Aujourd'hui, j'ai vu...
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 18 déc. 2006 23:20
Puisque tu me le demandes, je suis forcé d'avouer que j'ai vu nettement pire !BS a écrit :@ David:
Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais des jantes !

Désolé, mais j'en ai vraiment aucune idée ! Mon portable me sert uniquement à téléphoner...et encore ça c'est quand je l'oublie pas et que la batterie est chargée. Hein Seb ?Et surtout tu n'as pas répondu sérieusement à ma question (comment focaliser sur le sujet principal avec un portable ?)

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 déc. 2006 00:26
@David... ca c'est vrai, tu pourrai l'avoir plus souvent avec toi...
Et pour le "flou"...
@Polon&Yvan... Et alors ?? Pas grave le siege bébé ou les arts martiaux... tant que le mari (si il y en a un) n'est pas tireur d'élite...

@Polon&Yvan... Et alors ?? Pas grave le siege bébé ou les arts martiaux... tant que le mari (si il y en a un) n'est pas tireur d'élite...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Pav » 19 déc. 2006 10:37
Tout depend du portable, en principe tu ne peux pas. Il n'y a que deux ou trois modèles je crois qui permettent de focaliser.BS a écrit :@ David:
Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais des jantes !
Et surtout tu n'as pas répondu sérieusement à ma question (comment focaliser sur le sujet principal avec un portable ?)
17.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 déc. 2006 15:23
Ben simplement parce que meme un bon telephone portable avec un bon appareil photo inclus ca remplacera jamais un "vrai" appareil photo... 
Sinon... hier soir... une Mustang GT grise avec jantes noires...

Sinon... hier soir... une Mustang GT grise avec jantes noires...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Pav » 19 déc. 2006 16:43
L'explication ici et sur la page wikipedia dédiée, dans les liens de cette même page.BS a écrit :Et comment expliquer que l'arrière-plan soit net et le premier plan (situé environ à 2.5 m de l'objectif) soit flou ?Pav a écrit :Tout depend du portable, en principe tu ne peux pas. Il n'y a que deux ou trois modèles je crois qui permettent de focaliser.BS a écrit :@ David:
Et surtout tu n'as pas répondu sérieusement à ma question: comment focaliser sur le sujet principal avec un portable ?
Il est évident que si j'ai pris la photo avec le portable, c'est que je n'avais pas mon appareil numérique sur moi !
et aussi toujours sur cette même page
Cell phone cameras by their compact nature have very small aperture stops and focal lengths. Also their aperture stop is fixed. As an example Nokia 6600 cell phone has a camera with 3.5 mm focal length and f/2.8 which results in an aperture with 1.25 mm diameter. This f/number does not give large depth of field so only few subject will be sharp in the image. This is very clear in the image shown here.
17.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars