Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 15 déc. 2006 13:17
Comme la tienne ?
Je viens de récupérer la mienne à la carrosserie, elle est nickel, toutes les décos ont été enlevées (sauf le caractère chinois sur la trappe à essence, il tient lieu de signature.)
Je posterai prochainement des photos (avec les jantes d'été pour ne pas choquer les puristes !)
Je viens de récupérer la mienne à la carrosserie, elle est nickel, toutes les décos ont été enlevées (sauf le caractère chinois sur la trappe à essence, il tient lieu de signature.)
Je posterai prochainement des photos (avec les jantes d'été pour ne pas choquer les puristes !)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 15 déc. 2006 17:43
Exact, et sans oublié que la blanche va pouvoir changer son Turbo et la Noir du Valaisan, se racheter des soupapes...retour de flamme pas bon du tout...JoeSC a écrit :Bon, à part le fait que les mecs n'ont pas compris que ce n'est pas une vraie course et que les autres tiennent à leur caisse. Sinon ce sont de sacré cinglé les deux derniers qui se tirent la bourre. Par contre où est le talon en point du mec qui a la caméra...?
Mais qu'est-ce que c'est beau...
Message par sbi » 15 déc. 2006 18:17
Minischumi a écrit :Exact, et sans oublié que la blanche va pouvoir changer son Turbo et la Noir du Valaisan, se racheter des soupapes...retour de flamme pas bon du tout...JoeSC a écrit :Bon, à part le fait que les mecs n'ont pas compris que ce n'est pas une vraie course et que les autres tiennent à leur caisse. Sinon ce sont de sacré cinglé les deux derniers qui se tirent la bourre. Par contre où est le talon en point du mec qui a la caméra...?
Mais qu'est-ce que c'est beau...
Hello,
ils se tirent une belle bourt, mais c'est pas un peu le but sur circuit?
Quand a la blanche elle fume un peu au retrogradage et c'est assez normal et l'autre qui fait des flammes c'est parce qu'elle est contente... ces voitures sont plus epanoui avec ce genre de traitement.
La maltraitence fait partie de leur déstiné.
Et c'est quand meme un meilleur traitement que des les utiliser en ville cul à cul dans les bouchons (ça c'est pas bon pour les voitures).
Enfin je trouve que ces images font plaisirs a regarder, et ça prouve qu'une voiture de sport doit s'utiliser pour faire du sport...
@+
Sbi
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 déc. 2006 18:51
En tous cas je n'aimerais pas me retrouver avec eux sur un circuit...
(...et l'autre qui zig-zag sur la ligne droite...
)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 déc. 2006 21:53
Il essaie probablement d'éviter que l'autre le prenne à l'aspi 
Ca roule vite, mais mal. Il y a même un moment où tient son volant par la branche ! J'imagine qu'il y a le coude gauche sur la portière. Le circuit sert à s'amuser, mais faire l'inter à des voitures qui valent 3 à 4 fois plus sans la moindre considération, c'est limite. Ils roulent pas pour le fun, mais pour l'ego ...
J'aurais assez peu de sympathie avec des loustics pareils.

Ca roule vite, mais mal. Il y a même un moment où tient son volant par la branche ! J'imagine qu'il y a le coude gauche sur la portière. Le circuit sert à s'amuser, mais faire l'inter à des voitures qui valent 3 à 4 fois plus sans la moindre considération, c'est limite. Ils roulent pas pour le fun, mais pour l'ego ...
J'aurais assez peu de sympathie avec des loustics pareils.
- BS
- F1
Message par BS » 19 déc. 2006 15:22
Un courriel susceptible de vous intéresser:
Monsieur BS
J'ai reçu avec plaisir votre e-mail et je trouve fantastique que dans votre famille il y ait une Evo en plus. Moi aussi je cherche à vendre mon Evo VIII pour acheter une IX !
Pour vos jantes, il n'y a pas des grands problèmes si vous les changez, moi je vous conseille d'employer les 18 pouces en été et de laisser le 17 avec les pneu d'hiver (moins de surface en contact avec la route, donc plus de pression spécifique du pneu sur la route, donc meilleure adhérence en cas de neige et pluie).
La chose à regarder c'est les dimensions des pneus, il faut que la circonférence des nouveaux pneus ne dépasse pas les 8% en plus de la circonférence des pneus homologués. Il faut aussi observer qu'un certain espace entre roue et châssis soit toujours existant et passer chez le bureau de la circulation pour l'inscrire dans la carte grise. (Tout ça pour l'homologation).
Dès le premier février je ne travaillerai plus pour Mitsubishi, je vous donne l'adresse e-mail du responsable pour le service technique Monsieur Pinard (y.pinard@mitsubishi.motors.ch) du Valais, il possède aussi une Evo VIII et il est très très compétent! Il connaît déjà toute l'histoire de votre Evo, pour ça M. Pinard est le contact parfait pour vous. Mais jusque-là vous pouvez toujours m'écrire (mettez une copie à M. Pinard).
Je vous souhaite des bonnes fêtes aussi et beaucoup d'amusement avec l'Evo (aussi pour votre neveu).
Meilleures salutations
Stefano Robbiani
Homologation & Training
MM Automobile Schweiz AG
Oberfeldstrasse 14
8302 Kloten
Main: +41 (0)43 443 61 00
Direct: +41 (0)43 443 61 56
Fax: +41 (0)43 443 61 99
Email: s.robbiani@mitsubishi-motors.ch
Web: www.mitsubishi-motors.ch
N.B.
Pour SebM et La Grenouille: inutile de perdre votre précieux temps, l'analogie entre M. Pinard et le Valais ne m'a pas échappé.
Monsieur BS
J'ai reçu avec plaisir votre e-mail et je trouve fantastique que dans votre famille il y ait une Evo en plus. Moi aussi je cherche à vendre mon Evo VIII pour acheter une IX !
Pour vos jantes, il n'y a pas des grands problèmes si vous les changez, moi je vous conseille d'employer les 18 pouces en été et de laisser le 17 avec les pneu d'hiver (moins de surface en contact avec la route, donc plus de pression spécifique du pneu sur la route, donc meilleure adhérence en cas de neige et pluie).
La chose à regarder c'est les dimensions des pneus, il faut que la circonférence des nouveaux pneus ne dépasse pas les 8% en plus de la circonférence des pneus homologués. Il faut aussi observer qu'un certain espace entre roue et châssis soit toujours existant et passer chez le bureau de la circulation pour l'inscrire dans la carte grise. (Tout ça pour l'homologation).
Dès le premier février je ne travaillerai plus pour Mitsubishi, je vous donne l'adresse e-mail du responsable pour le service technique Monsieur Pinard (y.pinard@mitsubishi.motors.ch) du Valais, il possède aussi une Evo VIII et il est très très compétent! Il connaît déjà toute l'histoire de votre Evo, pour ça M. Pinard est le contact parfait pour vous. Mais jusque-là vous pouvez toujours m'écrire (mettez une copie à M. Pinard).
Je vous souhaite des bonnes fêtes aussi et beaucoup d'amusement avec l'Evo (aussi pour votre neveu).
Meilleures salutations
Stefano Robbiani
Homologation & Training
MM Automobile Schweiz AG
Oberfeldstrasse 14
8302 Kloten
Main: +41 (0)43 443 61 00
Direct: +41 (0)43 443 61 56
Fax: +41 (0)43 443 61 99
Email: s.robbiani@mitsubishi-motors.ch
Web: www.mitsubishi-motors.ch
N.B.
Pour SebM et La Grenouille: inutile de perdre votre précieux temps, l'analogie entre M. Pinard et le Valais ne m'a pas échappé.
Dernière édition par BS le 20 déc. 2006 09:01, édité 1 fois.
- BS
- F1
Message par BS » 19 déc. 2006 15:45
Peut-être que je garderai les BBS Ralliart 17'' pour l'été. Les Michelin Pilot Sport sont cuits, mais ils ont quand même tenu 10'000 km.dh a écrit :et tu penses prendre quoi comme jantes en 18" ?
Si tu étais intéressé par mes roues d'hiver (chaussées des pneus pratiquement neufs), que je pourrais te céder à très bon prix, j'envisagerais de garder les BBS pour l'hiver et de passer aux 18'' pour l'été.
Et ce qui devait arriver est arrivé:
TRANSMISSION PAR FACSIMILE
A l’attention de : Garage Z
Date : 2006-12-19
Monsieur,
Par la présente, je vous prie de bien vouloir remettre cette semaine encore à Monsieur X le matériel suivant qui m’appartient :
• 4 jantes d’origine de ma Mitsubishi Lancer Evolution VII (sans les écrous) équipées de pneus Goodyear Eagle Ultra Grip 235/45/17.
• Une ligne d’échappement complète inox Digit Power pour le même véhicule.
Vous pouvez m’envoyer la facture du gardiennage à votre plus proche convenance.
Avec mes remerciements pour vos vœux de fin d’année (il m'a quand même offert un stylo ndlr) et mes meilleures salutations.
BS
C'est un joli cadeau de Noël que je lui fais, mais il faut dire qu'il l'a bien mérité (cf. vidange intempestive sur ma Porsche, trop-plein d'huile pour la Mitsu etc.)
Ce n'est plus une histoire d'O, mais une histoire d'huile !
Message par dh » 19 déc. 2006 16:00
on regardera quand j'aurais la voiture
quelques adresses pour les jantes:
http://www.autowyrschag.ch/shop/
http://www.z1auto.com/submodel.asp?cat=wheels&model=evo
www.ozracing.ch voir les ultraleggera

quelques adresses pour les jantes:
http://www.autowyrschag.ch/shop/
http://www.z1auto.com/submodel.asp?cat=wheels&model=evo
www.ozracing.ch voir les ultraleggera
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller