recherche Ford GT40
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 déc. 2006 12:22
Des francais qui font des répliques... dont des GT40... mais je sais pas ce que ca vaut...
http://adsportscarsreplicas.info/
http://adsportscarsreplicas.info/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 08 déc. 2006 22:23
Je connais (un peu) un gars qui en a une vraie ds le canton de VD ou GE, mais je ne pense pas qu'il veuille la vendre, mais si je le croise (dans les bourses modèles réduits), je peux lui poser la question.
Je lui avais d'ailleurs parlé du CCSL, mais il m'a dit qu'elle n'était pas prete a prendre la route
Je lui avais d'ailleurs parlé du CCSL, mais il m'a dit qu'elle n'était pas prete a prendre la route
- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Re: recherche Ford GT40
Message par RobbiRS » 01 janv. 2007 17:26
Salut,Dark a écrit :Un ami recherche une Ford GT40 ...![]()
Ca se trouve ? à part en Afrique du Sud (la seule qu'il a trouvé apapremment)
Cet exemplaire rare est à vendre (en France) :
FORD GT40 Mark V
Historique :
Cette Ford GT40 est une des 40 Mark V assemblées par JWA et Peter Thorp ( Safir ) dans les années 80 avec l’agrément de FORD. JWA qui construisit pour FORD les GT40 Mark I et III 4,7 litres de 1967 à 1969 numérota cette nouvelle série à la suite, soit pour la première Mark V : « P/1090 » qui vit le jour en 1981. Ces autos sont extrêmement fidèles aux premières séries car une grande partie de l’outillage d’époque fut réutilisée, des procédés de fabrication moderne ayant permis de faire des chassis plus légers et rigides. Enfin grâce à de petites améliorations les Mark V sont très facilement utilisables .
La GT40 P/1129 fait partie d’une série de 5 construites sur commande spéciale évoquant la mythique Mark II et son « Big Block » ayant gagné Daytona, Sebring et Le Mans en 1966. Petite entorse à l’origine, le moteur est un 8.1 litres Shelby tout alu de 600 CV en remplacement du 7 litres en fonte des MKII. Les performances, très impressionnantes sont dignes des meilleures « supercars » d’autant plus que le poids de 1150 kg est très limité. La vitesse maxi donnée par JWA était de … 350 km/h. Toujours en première main, cette fabuleuse auto ne totalise de 33 miles depuis sa sortie d’usine soit guère plus que le kilométrage de livraison et se trouve en état neuf. Il s’agit très probablement de la dernière GT40 « neuve » disponible.
Les Mark V étant d’authentiques GT40, elles sont référencées avec les Mark I, II III et IV au sein du « Shelby Registry ».

997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 janv. 2007 20:05
Pas mal aussi la voisine... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux