Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

Message par sbi » 06 déc. 2006 17:38

Et aussi une evo VII en déplacement lateral, mais avec un fin un peut plus ... tragique...

BS si tu aime les evo VII ne regarde pas la fin...




@+

Sbi

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

Message par sbi » 06 déc. 2006 17:43

Ok c'est la derniere pour aujourd'hui...

Avec Gigi Gali au guidon.



Sbi

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 déc. 2006 17:49

sbi a écrit :Et aussi une evo VII en déplacement lateral, mais avec un fin un peut plus ... tragique...
BS si tu aime les evo VII ne regarde pas la fin...

@+
Sbi
Ca fait vraiment mal, surtout au pilote ! Les Porsche ne faisaient pas le poids. Je la trouve assez belle en blanc. Que penses-tu des Evo blanches allégées qu'ils vendent ici:

www.racetech.li

Ca tient toujours pour l'essai, tu n'as qu'à te manifester.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 déc. 2006 17:51

sbi a écrit :Ok c'est la derniere pour aujourd'hui...
Avec Gigi Gali au guidon.

Sbi
Comment font-ils ?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 déc. 2006 17:54

sbi a écrit :Hello
Voici une p'tite vidéo d'une évo VI en déplacement latéral...
http://blogadmin.romandie.com/resserver ... 6-1_PC.avi
@+
Sbi
Il y a des as quand même !

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

Message par sbi » 06 déc. 2006 18:34

BS a écrit :
sbi a écrit :Et aussi une evo VII en déplacement lateral, mais avec un fin un peut plus ... tragique...
BS si tu aime les evo VII ne regarde pas la fin...

@+
Sbi
Ca fait vraiment mal, surtout au pilote ! Les Porsche ne faisaient pas le poids. Je la trouve assez belle en blanc. Que penses-tu des Evo blanches allégées qu'ils vendent ici:

www.racetech.li

Ca tient toujours pour l'essai, tu n'as qu'à te manifester.

Hum Hum Hum
les porsches ne faisaient pas le poids!!!

Sur un circuit avec des gens qui savent un minimum piloter la porsche est devant. (surtout qu'une porsche sa glisse aussi tres vite :D )

Pour les Evo lights, bein il te suffit de virer tout ce qui pese du poids dans la tienne y monter un arceau et tu as une version lights.

Je suis pas trop fan des voitures qui ont un arceau pour une utilisations en tant que moyen de transport...

Pour l'essai ça va bientot se faire, je te tiens au courant.

@+

Sbi

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 déc. 2006 19:12

@ sbi:

Je suis au courant pour les Porsche, c'était juste pour t'amorcer !

Pour les Evo allégées proposées à la vente, je me demande si ce n'est pas la version rallye homologuée pour la route. Je vais me renseigner.

A +
BS
Dernière édition par BS le 10 déc. 2006 17:02, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 06 déc. 2006 20:20



avec changeant de vitesse le compte tour ne descend pas en dessous de 6000 tr/min !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 06 déc. 2006 20:23

dh a écrit :
avec changeant de vitesse le compte tour ne descend pas en dessous de 6000 tr/min !
Que du bonheur !

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 déc. 2006 21:41

BS a écrit :
dh a écrit :
avec changeant de vitesse le compte tour ne descend pas en dessous de 6000 tr/min !
Que du bonheur !
:shock: Impressionnant!

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 07 déc. 2006 11:33

leo_26782 a écrit :
BS a écrit :
dh a écrit :
avec changeant de vitesse le compte tour ne descend pas en dessous de 6000 tr/min !
Que du bonheur !
:shock: Impressionnant!
En effet
17.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 07 déc. 2006 18:20

ça pousse fort dis-donc. Par contre le rupteur tous les jours comme ça, le moteur ne fais pas long...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 déc. 2006 00:12

dh a écrit :

avec changeant de vitesse le compte tour ne descend pas en dessous de 6000 tr/min !
Wow, ça fait 0-200 en 15s !
Par contre, question bruit (voire perfs), on peut trouver mieux. Ca respire !

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 12 déc. 2006 09:36


Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 déc. 2006 11:00

Bon, à part le fait que les mecs n'ont pas compris que ce n'est pas une vraie course et que les autres tiennent à leur caisse. Sinon ce sont de sacré cinglé les deux derniers qui se tirent la bourre. Par contre où est le talon en point du mec qui a la caméra...?

Mais qu'est-ce que c'est beau...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus