Cherche Natel ... [K800i inside]
Message par Yvan » 06 déc. 2006 16:24
Ma copine a une montagne de trucs Hello Kitty, mais pas de téléphone ! désolé !Shinigami a écrit :Si j'amais, je cherche a acheter ce tepehone pour ma copine: http://www.benq-siemens.com/cds/frontdo ... _0,00.html
Elle adore les trucs Hello Kitty, donc si quelque un l'aurait vu en vente quelque part, faites moi signe!
Merci

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 déc. 2006 16:27
La mienne aussi. Mais depuis que elle a decourte ce truc, elle me baratine la tete avec... Il faut que je l'achete pour noel, sinon c'est la galere 

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 06 déc. 2006 17:44
Ok, merci seb. Elle sortie fin Aout, donc en priori, devrait trouver quelque part, mais ou? Un natel pink fluo comme ca, je pense pas que les magazins vont faire une stock enorme =\
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 06 déc. 2006 23:26
C'est totalement vrai, si tu le mets dans ta poche de jeans. Je l'ai depuis quelques temps et c'est le seul reproche que je peux lui faire.Hédoniste a écrit :Le K800i me plaît aussi. J'ai lu que le clapet de "l'appareil photo" s'ouvrait trop facilement (ce qui peux rayer la focale). Des commentaires des proprios sur ce problème?
Ludo.
Shini> Je demande, demain, à une copine qui bosse chez Swisscom.
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 08 déc. 2006 09:49
Merci a ceux qui m'aide avec cette affaire 
J'attendrai vos reponses et je croise mes doigts
(ou est ce que on devrait plutot dire: je croise me doigts en attendant vos reponses?)

J'attendrai vos reponses et je croise mes doigts

(ou est ce que on devrait plutot dire: je croise me doigts en attendant vos reponses?)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 08 déc. 2006 10:36
La parade imparable: un étui souple !Christophe a écrit :C'est totalement vrai, si tu le mets dans ta poche de jeans. Je l'ai depuis quelques temps et c'est le seul reproche que je peux lui faire.Hédoniste a écrit :Le K800i me plaît aussi. J'ai lu que le clapet de "l'appareil photo" s'ouvrait trop facilement (ce qui peux rayer la focale). Des commentaires des proprios sur ce problème?
Ludo.
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 08 déc. 2006 17:47
Exact, je dois m'en acheter un. Pour l'instant, il a trouvé sa place dans la poche revolver de mon manteau.Christophe a écrit:
Hédoniste a écrit:
Le K800i me plaît aussi. J'ai lu que le clapet de "l'appareil photo" s'ouvrait trop facilement (ce qui peux rayer la focale). Des commentaires des proprios sur ce problème?
Ludo.
C'est totalement vrai, si tu le mets dans ta poche de jeans. Je l'ai depuis quelques temps et c'est le seul reproche que je peux lui faire.
La parade imparable: un étui souple !
Désolé Shini, elle n'en a pas entendu parlé, mais ce n'est pas vraiment son secteur (formatrice).Merci a ceux qui m'aide avec cette affaire Wink
J'attendrai vos reponses et je croise mes doigts Laughing
Tu as cherché chez the phonehouse ou un autre fournisseur, en France?
Sorry

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 déc. 2006 18:43
Shini... je viens d'avoir mon pote au phone... apparement ils ont contacté le distributeur pour la Suisse et pas moyen d'avoir ce téléphone... tu devrai essayer de contacter le site et leur demander comment se le procurer... desolé...
Sinon... moi aujourd'hui je suis allé voir pour un nouveau portable... soit le Motorola MOTORIZR Z3 , soit le Samsung SHG-D900 ... mais je crois bien que je vais craquer pour le D900...
Sinon... moi aujourd'hui je suis allé voir pour un nouveau portable... soit le Motorola MOTORIZR Z3 , soit le Samsung SHG-D900 ... mais je crois bien que je vais craquer pour le D900...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 déc. 2006 20:41
Grrrrr... j'étais presque décider... bon au pire, pas de synchro... de toute facon mon téléphone je l'utilise principalement pour telephone et pas vraiment pour faire agenda ou autres...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique