Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
Message par GT Driver » 01 déc. 2006 23:02

Ça sent les échanges de volant !Shinigami a écrit : BS: si jamais, j'aimerais bien essaier la Evo un jour![]()
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par dh » 02 déc. 2006 07:10
nidfix a écrit :Donc tu changes bientot de clubdh a écrit : oui je suis assez confiant pour mon travail![]()
pour mardi normalement ça devrait être bon, on pourrait y aller avec 1 voiture.... en plus je pourrais t'en dire plus d'ici là sur l'evo.......
p't'être bien que oui, p't'être bien que non

Message par nidfix » 02 déc. 2006 10:38
Rassures-toi, j'ai cru comprendre que le ver était déjà dans le fruit.BS a écrit :C'est moi qui l'ai contaminé !nidfix a écrit :Donc tu changes bientot de clubdh a écrit : pour mardi normalement ça devrait être bon, on pourrait y aller avec 1 voiture.... en plus je pourrais t'en dire plus d'ici là sur l'evo.......
Je me suis à une époque aussi posé la question. Mais ne prévoyant pas de faire de spéciales de rallye tous les mois j'ai plutôt opté pour le confort dans la mesure où je n'ai qu'un seul véhicule

Et puis le bac d'essence est vraiment trop ridicule

Message par leo_26782 » 02 déc. 2006 10:57
55 litres maintenant. Pas de regrets?nidfix a écrit :Rassures-toi, j'ai cru comprendre que le ver était déjà dans le fruit.BS a écrit :C'est moi qui l'ai contaminé !nidfix a écrit : Donc tu changes bientot de club
Je me suis à une époque aussi posé la question. Mais ne prévoyant pas de faire de spéciales de rallye tous les mois j'ai plutôt opté pour le confort dans la mesure où je n'ai qu'un seul véhicule![]()

Message par nidfix » 02 déc. 2006 11:04
Au niveau polyvalence, pas une minute.leo_26782 a écrit :55 litres maintenant. Pas de regrets?nidfix a écrit : Rassures-toi, j'ai cru comprendre que le ver était déjà dans le fruit.
Je me suis à une époque aussi posé la question. Mais ne prévoyant pas de faire de spéciales de rallye tous les mois j'ai plutôt opté pour le confort dans la mesure où je n'ai qu'un seul véhicule![]()
Maintenant j'aurais un grand garage, c'est vraiment une voiture à avoir

Message par nidfix » 03 déc. 2006 11:48
Donc...dh a écrit :le châssis est vraiment extraordinaire !!!!
ça accroche la route comme pas possible... c'est collé à la route
le moteur très bon, pas de trou turbo, mais on sent qu'il a besoin d'être libéré point de vu échappement...
c'est vraiment une voiture pur plaisir !

Message par dh » 03 déc. 2006 20:05
nidfix a écrit :Donc...dh a écrit :le châssis est vraiment extraordinaire !!!!
ça accroche la route comme pas possible... c'est collé à la route
le moteur très bon, pas de trou turbo, mais on sent qu'il a besoin d'être libéré point de vu échappement...
c'est vraiment une voiture pur plaisir !

dans 2 semaines, je me décide car il faut quand même rajouter un bout à la mienne...
mais ça devrait le faire, et ça me fera un bon cadeau de Noël

Message par leo_26782 » 03 déc. 2006 20:25
Tu restes toujours sur le noir? J'en ai croisé une en rouge dernièrement (avec le capot carbone), elle était très belle, mais il faut aimer... Sinon, tu as réussi à en essayer une où? J'ai essayé partout à Genève, et même à Lausanne, jamais de réponse positivedh a écrit :dans 2 semaines, je me décide car il faut quand même rajouter un bout à la mienne...

Message par dh » 03 déc. 2006 20:34
c'est noir ou gris... j'hésite un peu pour te dire la vérité... et toi quelle couleur ? le rouge c'est pas trop ma couleur préférée... de plus le rouge n'est pas métallisé, donc avec le temps il peut facilement ce ternir.leo_26782 a écrit :Tu restes toujours sur le noir? J'en ai croisé une en rouge dernièrement (avec le capot carbone), elle était très belle, mais il faut aimer... Sinon, tu as réussi à en essayer une où? J'ai essayé partout à Genève, et même à Lausanne, jamais de réponse positivedh a écrit :dans 2 semaines, je me décide car il faut quand même rajouter un bout à la mienne...
j'ai du aller jusqu'en valais au garage des alpes à conthey en valais...
à genève impossible....
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux