A Dubai du 15 au 21 novembre
Message par JoeSC » 19 nov. 2006 12:30
Alors quelques news d`ici.
Petit WE avec pass-VIP pour la dixieme et final de FIA GT. C`etait geniale, et vu que l`on est partenaire du circuit, on s`est fait chaleureusement inviter a la party finale of FIA GT teams.
C`etait au Royal Mirage et passablement drole. On a plus ou moins abattu 25 buisness-meetings depuis jeudi matin, donc on est mort de fatigue avec un sourir beant que je n`arrive pas a effacer.
On a rencontrer hier le Sheik Bin Salem et differents tres gros ponts de la region. J`adore la reactivite et la rapidite d`analyse de ce marche. Moins de 5 jours pour des decisions a plusieurs milliers de dollars.
J`ai vu hier sur le parking du circuit 3 SLR (noir/gris/blanc), une murcielago et une Veyron. Je vais vous poster les photos et des videos des voitures en GT.
@Phil77: Malheureusement nous avons deja pret de 60% de booking et les divers partenaires ont droit a un certain nombre de participants. La concepte de l`event a passablement evoluer dans un grand buisness pool entre les pays emergeants, les investisseurs et les CEO des plus grosses multinationales. Avant tout plaisir et produits au top niveau en combinant des rencontres voir des conclusions de chiffres inavouables. Nous avons reunis differents fonds juste hors normes.
Bref, c`est que du bonheur, entre autre des propositions de developpement de projets pour certains groupes regionaux.
Je vous envoie des infos tout bientot. Bon we
Petit WE avec pass-VIP pour la dixieme et final de FIA GT. C`etait geniale, et vu que l`on est partenaire du circuit, on s`est fait chaleureusement inviter a la party finale of FIA GT teams.
C`etait au Royal Mirage et passablement drole. On a plus ou moins abattu 25 buisness-meetings depuis jeudi matin, donc on est mort de fatigue avec un sourir beant que je n`arrive pas a effacer.
On a rencontrer hier le Sheik Bin Salem et differents tres gros ponts de la region. J`adore la reactivite et la rapidite d`analyse de ce marche. Moins de 5 jours pour des decisions a plusieurs milliers de dollars.
J`ai vu hier sur le parking du circuit 3 SLR (noir/gris/blanc), une murcielago et une Veyron. Je vais vous poster les photos et des videos des voitures en GT.
@Phil77: Malheureusement nous avons deja pret de 60% de booking et les divers partenaires ont droit a un certain nombre de participants. La concepte de l`event a passablement evoluer dans un grand buisness pool entre les pays emergeants, les investisseurs et les CEO des plus grosses multinationales. Avant tout plaisir et produits au top niveau en combinant des rencontres voir des conclusions de chiffres inavouables. Nous avons reunis differents fonds juste hors normes.
Bref, c`est que du bonheur, entre autre des propositions de developpement de projets pour certains groupes regionaux.
Je vous envoie des infos tout bientot. Bon we
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 19 nov. 2006 17:50
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- La grenouille
- Membre V8
Message par JoeSC » 20 nov. 2006 17:22
Oui et non, on a environ une 10aines de delegations de pays emergeants, des CEO de multinationales qui cherchent des investissements ou de nouveaux marches, de tres riches investisseurs et les VVIP`s.phil77 a écrit :Euh Joe donc de nouveaux clients ne t'intéressent pas? pas sur d'avoir saisi le sens de ta réponse.
Si tu as des personnes potentiellements interessantes et pretes a payer 5`000$ + hotel et vol, on lui enverra une inscription d`ici la premiere semaine de decembre. Mais la liste des personnes qui recevront une inscription est extrement selective selon differents criteres. Donc il faut voir si ces personnes sont potentiellements interessantes pour nos sponsors, partenaires, les gouvernements ainsi que les riches ponts ici dans le moyen orient. Les investissements des sponsors et les free-services de nos partenaires impliquent une assemblee de tres haut niveau. Donc doit vraiment se tenir aux differents points selon nos contrats.
Mais quand je rentre, je te telephone pour en discuter de vive voix.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux