Classica
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 12 nov. 2006 20:38
Un choix très judicieux !
Tosca avec Karajan et Price vient de ressortir en version économique remastérisée. La précédente version dans Legends de Decca est également remastérisée en 96kHz et 24-bit.
Pour Strauss, Mozart, Wagner et Ravel, tout a été remastérisé, n'achète pas un rossignol.
L'Enfant et les Sortilèges devrait être couplé avec l'Heure espagnole, c'est tout en sous-entendus...
Je n'ai pas le temps maintenant de t'envoyer les références exactes, mais tu devrais trouver les dernières versions sur le Net. Autrement, va chez un bon disquaire, ou bien attends mon retour sur le forum, jeudi ou vendredi prochains.
Tosca avec Karajan et Price vient de ressortir en version économique remastérisée. La précédente version dans Legends de Decca est également remastérisée en 96kHz et 24-bit.
Pour Strauss, Mozart, Wagner et Ravel, tout a été remastérisé, n'achète pas un rossignol.
L'Enfant et les Sortilèges devrait être couplé avec l'Heure espagnole, c'est tout en sous-entendus...
Je n'ai pas le temps maintenant de t'envoyer les références exactes, mais tu devrais trouver les dernières versions sur le Net. Autrement, va chez un bon disquaire, ou bien attends mon retour sur le forum, jeudi ou vendredi prochains.
Dernière édition par BS le 13 nov. 2006 09:43, édité 1 fois.
Message par nidfix » 12 nov. 2006 20:41
J'attendrai alors ton retour, rien ne presse.BS a écrit :Un choix très judicieux !
L'Enfant et les Sortilèges doit être couplé avec l'Heure espagnole, tout en finesse..
Si en plus dans le lot tu es au courant de versions SACD, c'est encore mieux.
Bonne semaine !!
Message par nidfix » 12 nov. 2006 22:08
Il faut déjà en avoir un.BS a écrit :Personnellement, je m'en voudrais de faire des infidélités à ma disquaire préférée !
Personnellement à par Internet, rien n'est ouvert quand j'ai le temps de commander. De plus comme j'ai beaucoup déménagé, cela ne risquait pas non plus d'arriver.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 12 nov. 2006 23:00
J'ai bien dit une disquaire, je préfère !nidfix a écrit :Il faut déjà en avoir un.BS a écrit :Personnellement, je m'en voudrais de faire des infidélités à ma disquaire préférée !
Personnellement à par Internet, rien n'est ouvert quand j'ai le temps de commander. De plus comme j'ai beaucoup déménagé, cela ne risquait pas non plus d'arriver.
Pour avoir un nidfix, tu déménages souvent !
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux