BS vous salue bien !
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 24 oct. 2006 10:55
Message par Yvan » 24 oct. 2006 14:38
Heuuu... on ne doit pas parler du meme ABT alors... car mes 3 Audi sont passées chez eux pour justement reprogrammer le boitier avec justificatif sur banc et tampon Audi / AMAG officiel sur le certificat...nidfix a écrit :ABT ne fait que retirer la limitation de 250Km/h... pour la mettre à 282km/h.Yvan a écrit :Beaucoup d'échanges ont été fait sur ton sujet depuis la semaine passée et je n'ai pas tout lu ! Mais as tu pensé à ABT pour la modif de ta RS4 ? garantie constructeur maintenue et travail de pro. Les boitiers AMAG sont envoyés chez eux et les 2 boitiers que j'ai fait faire chez eux ont vraiment donnés de bons résultats
Aucun véritable travail.
Mais il y a d'autres options bien plus sympathiques
Ca m'étonnerais tout de même que les documents soient des faux et qui plus est, délivré par AMAG Lausanne !

Par contre, ou tu as juste, c'est qu'en effet, le limitateur de vitesse saute avec la reprogrammation....
Message par phil77 » 24 oct. 2006 14:58
je crois qu'il parlait de la nouvelle RS4 et non de la tienne. Idem pour Sportec (en tout cas sur leur site).Yvan a écrit :Heuuu... on ne doit pas parler du meme ABT alors... car mes 3 Audi sont passées chez eux pour justement reprogrammer le boitier avec justificatif sur banc et tampon Audi / AMAG officiel sur le certificat...
Ca m'étonnerais tout de même que les documents soient des faux et qui plus est, délivré par AMAG Lausanne !![]()
Par contre, ou tu as juste, c'est qu'en effet, le limitateur de vitesse saute avec la reprogrammation....
Message par Yvan » 24 oct. 2006 15:03
phil77 a écrit :je crois qu'il parlait de la nouvelle RS4 et non de la tienne. Idem pour Sportec (en tout cas sur leur site).Yvan a écrit :Heuuu... on ne doit pas parler du meme ABT alors... car mes 3 Audi sont passées chez eux pour justement reprogrammer le boitier avec justificatif sur banc et tampon Audi / AMAG officiel sur le certificat...
Ca m'étonnerais tout de même que les documents soient des faux et qui plus est, délivré par AMAG Lausanne !![]()

Message par GT Driver » 24 oct. 2006 17:10
Euh... non! Je pensais flouté, mais cela attirerait plus l'oeil que le reste.BS a écrit :On ne la voit surtout plus du tout!![]()
C'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois!
Patrick, tu as fait exprès de me prendre en photo devant la vitrine?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 24 oct. 2006 22:51
nidfix a écrit:
Si tu donnes ta langue au chat, je t'indiquerai la réponse sous peu...
En fait, les vers de Virgile n'ont pas de véritable rapport avec la campagne. En substance, cette locution signifie qu'il ne faut pas se plaindre car il y en a d'autres qui sont moins bien lotis que nous, et cette philosophie me plaît assez. Je l'ai retrouvée longtemps après mes études dans une BD célèbre, où elle commentait avec pertinence une situation plus qu'inconfortable dans laquelle s'étaient mis de pauvres marins non dépourvus de mauvaises intentions !C'est par rapport à ta citation et à sa signification
Si tu donnes ta langue au chat, je t'indiquerai la réponse sous peu...
Dernière édition par BS le 02 nov. 2006 15:09, édité 1 fois.
Message par nidfix » 24 oct. 2006 22:57
Je voulais jouer un peu avec sa traduction littéraleBS a écrit :nidfix a écrit:En fait, les vers de Virgile n'ont pas de véritable rapport avec la campagne. En substance, cette locution signifie qu'il ne faut pas se plaindre car il y en a d'autres qui sont moins bien lotis que nous, et cette philosophie me plaît assez. Je l'ai retrouvée longtemps après mes études dans une BD célèbre, où elle commentait avec pertinence une situation plus qu'inconfortable dans laquelle s'étaient mis de pauvres marins non dépourvus de mauvaises intentions.C'est par rapport à ta citation et à sa signification![]()
Si tu donnes ta langue au chat, je t'indiquerai la réponse sous peu

Il y fort longtemps que je n'execute plus de version latine et c'était assez amusant de rééssayer.
Pour la BD en question je dois avouer ma totale ignorance
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars