le 11-10
- La grenouille
- Membre V8
le 11-10
Message par La grenouille » 12 oct. 2006 13:54
était bien une journée de crotte for me (dable).
Après ce Chef de chantier aussi transparent qu'une baie vitrée nettoyée avec du jex vitre, je me suis fais rentrer dans le derrière alors que j'étais stationner sur une place de stationnement le long d'un trottoire. Il faisait nuit et le type était bouré et il m'a dit désolé mais je téléphonais....
J'étais au volant et je l'ai vu arriver j'ai juste eu le temps de mettre le contact et d'allumer mes feux stop ce qui l'a fait un peu réagir (visiblement sur la bonne pédale) mais avec une vielle Mazda break 323 il a glissé et boom!
Content que je suis
Heureusement c'était avec le Rav et c'est le pare choc qui à pris.
Depuis que je roule en 911 ça a toujours été ma hantise -me faire "encu..."- car dans ce cas c'est le moteur qui trinque...
Après ce Chef de chantier aussi transparent qu'une baie vitrée nettoyée avec du jex vitre, je me suis fais rentrer dans le derrière alors que j'étais stationner sur une place de stationnement le long d'un trottoire. Il faisait nuit et le type était bouré et il m'a dit désolé mais je téléphonais....
J'étais au volant et je l'ai vu arriver j'ai juste eu le temps de mettre le contact et d'allumer mes feux stop ce qui l'a fait un peu réagir (visiblement sur la bonne pédale) mais avec une vielle Mazda break 323 il a glissé et boom!
Content que je suis

Heureusement c'était avec le Rav et c'est le pare choc qui à pris.
Depuis que je roule en 911 ça a toujours été ma hantise -me faire "encu..."- car dans ce cas c'est le moteur qui trinque...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 oct. 2006 15:41
Tu m'as fais peur pendant une seconde...
ça fait tjs ch*er mais c'est moins grâve que sur la C4... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 oct. 2006 16:23
Merci pour votre compassion
Aujourd'hui ca va mieux, après avoir laissé une chance à la personne de traité directement avec un carossier il s'est défilé me traitant de voleur. Alors je fais jouer l'assurance.
L'expert passe mercredi il y aura changement du bouclier et un peu de peinture et surtout pas mal de temps de perdu à courir à droite à gauche pour quelqu'un direspectueux (c'est surtout ça qui fait "mal", le reste se répare et je ne suis plus matérialiste comme je pouvais l'être plus jeune
).

Aujourd'hui ca va mieux, après avoir laissé une chance à la personne de traité directement avec un carossier il s'est défilé me traitant de voleur. Alors je fais jouer l'assurance.
L'expert passe mercredi il y aura changement du bouclier et un peu de peinture et surtout pas mal de temps de perdu à courir à droite à gauche pour quelqu'un direspectueux (c'est surtout ça qui fait "mal", le reste se répare et je ne suis plus matérialiste comme je pouvais l'être plus jeune

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 oct. 2006 17:18
P'taing... quelle honneteté...La grenouille a écrit : Aujourd'hui ca va mieux, après avoir laissé une chance à la personne de traité directement avec un carossier il s'est défilé me traitant de voleur. Alors je fais jouer l'assurance.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 15 oct. 2006 09:05
fantastique. Dans ces cas la pas de pitié, taiaut sur l'assureur... T'as meme pas appelé la police pour constater ? il devrait être reconnaissant...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 oct. 2006 11:58
Je sais on me dit que suis trop bon (trop con
) mais je n'aime pas les conflits.
Tout est en cours via les assureurs respectifs, pour moi c'est déjà oublié.

Tout est en cours via les assureurs respectifs, pour moi c'est déjà oublié.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 15 oct. 2006 18:07
C'est clair. Mais aussi parceque il utilisait la telephone. No pity.ze_shark a écrit :Pour ma part, erreur de jugement, inattention, pas de problème, ça peut arriver à tout le monde. Alcool, j'appelle les flics illico.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux