On en parle ...
- Nyrvan
- GP2
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Re: On en parle ...
Message par Nyrvan » 08 juin 2016 11:17
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 juin 2016 11:22
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Yvan » 08 juin 2016 13:18
Idem, je vois pas l'intérêt du truc. Je pense regarder Edge of tomorrow en lieu et place...ze_shark a écrit :Comprends pas que la RTS face autant de pub en prime time à un tel ouvrage. Non pas par chauvinisme, elle peut raconter ce qu'elle veut sur ce qui lui plait, mais tout simplement du fait de la démarche. Il y a vraiment rien de plus important à débattre ?

Ca va voler surement très bas dans les SMS, encore un effort et on arrivera à ce que l'on peut trouver parfois sur la tv française, ou en plus parfois c'est à deux doigts d'en venir aux mains sur le plateau..

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 08 juin 2016 13:41
Oui, c'est clairement donner beaucoup de crédits à quelque chose qui n'en mérite pas, et par la même occasion rajouter de l'huile sur le feu entre les commentaires contre la journaliste qui ne feront que lui "donner raison"...ze_shark a écrit :Comprends pas que la RTS face autant de pub en prime time à un tel ouvrage. Non pas par chauvinisme, elle peut raconter ce qu'elle veut sur ce qui lui plait, mais tout simplement du fait de la démarche. Il y a vraiment rien de plus important à débattre ?
Même pas le reportage sur le FC Sion et les coulisses de la coupe?Yvan a écrit :ze_shark a écrit :Idem, je vois pas l'intérêt du truc. Je pense regarder Edge of tomorrow en lieu et place...

Message par jl32 » 08 juin 2016 15:33
Y a un problème de quote, c'est Yvan qui a enfin pu récupérer the Edge of Tomorrow qui passait hier sur RTS et l'a mis dans le nuageblake_ch a écrit :Yvan a écrit :ze_shark a écrit :Idem, je vois pas l'intérêt du truc. Je pense regarder Edge of tomorrow en lieu et place...

Message par Yvan » 08 juin 2016 15:51

Merci jl32. Je désespérais il y a quelques temps qu'il aie (momentanément, il est revenu) disparu du VOD Swisscom, puis finalement il a été diffusé hier soir. J'ai 6 jours pour le regarder ou l'enregistrer dans ma vidéothèque chez Claude..
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 08 juin 2016 16:30
Ouch ! Là tu rivalises avec Pierre !blake_ch a écrit :Du coup c'est une quote de porc.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 août 2016 22:01
http://www.rts.ch/info/suisse/7935977-l ... ional.html
Ou quand les Patriotes déposent des initiatives anticonstitutionnelles.
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/po ... terne.html
Sent from my Nexus 10 using Tapatalk
- dan_r
- Membre V8
- Véhicules : BMW 320i E46 et 335xi F30
Message par dan_r » 12 août 2016 22:19
Il n'y a pas une commission qui gère si une initiative tient légalement la route ou non ??
Sans compter les initiatives qui balancent des concepts globaux sans contenus clairs (financement, mise en application...) et qui passent le 99% du temps à la trappe tout en coûtant de l'argent aux contribuables
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 13 août 2016 07:44
https://www.bk.admin.ch/aktuell/media/0 ... g-id=38335
L'ironie, c'est que le droit d'initiative a été inscrit avec extrême réticence dans la Constitution plusieurs dizaines d'années après la première constitution de 1848. Donc les Patriotes pratiquent une hypocrisie tenace en usant et abusant du droit d'initiative. Tout comme d'autres groupes d'intérêts qui l'utilisent comme outil législatif ou comme référendum à retardement.Selon la Constitution actuelle, les initiatives populaires qui ne respectent pas les règles impératives du droit international - par exemple l'interdiction du génocide, de la torture ou de l'esclavage - sont déclarées nulles par le Parlement mais celles qui violent d'autres normes du droit international sont déclarées valides et soumises au vote du peuple et des cantons. Dans ce dernier cas, s'il n'est pas possible de les interpréter conformément au droit international, la Suisse se trouve dans la situation difficile de devoir soit renoncer à appliquer du droit constitutionnel en vigueur, soit violer ses engagements internationaux.
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 13 août 2016 09:10
Tout au plus, elle permettra aux pleurnicheurs en tous genre style la mère Schick d'Amnesty International, la cinglée (dont j'ai oublié le nom mais au look entre Yvette Honer et une vieille prostituée usée par 50 ans de passes) qui défend les Roms en Suisse, etc. de se mettre en avant et de dénoncer la Suisse comme un pays ne respectant les droits de l'homme.
Et on aura droit au "mouvement citoyen" pathétique qui croira avoir sauvé le monde en votant NON....
Cela nous promet des débats du même niveau que ceux de Trump vs Clinton ! Quel bonheur.....
Message par Yvan » 22 août 2016 14:57
Vidons le lac.. il est dangereux...
[...]C’est le chemin d’une société maternée, aseptisée et infantilisée qu’on emprunte[...]
http://www.24heures.ch/signatures/refle ... y/10642174
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux