Aujourd'hui, j'ai vu...
- Ferrarissima
- Formule Renault

- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 30 sept. 2006 23:19
Message par leo_26782 » 30 sept. 2006 23:50
C'est sûr que vu le lien, tu es obligé de connaître, pour te donner bonne consciencepierre a écrit :hein? TT ne connaît pas Despont???![]()
Croisé ce matin sur l'A1: une petite colone de jolies Porsche (993 RS, etc), une 430 Spyder noire, une crevette (Z06) jaune, un hommard (H2) jaunaussi, une Murci encorjaune avec des stripes noirs, une Focus toujourjaune avec aussi des stripes noirs.![]()
Et le cheptel de Carz presque au complet.
Et tu me fais peur avec le sur-nom du H2: c'est aussi le mien
- Ferrarissima
- Formule Renault

- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 01 oct. 2006 12:17
Pav a écrit :la cheaptuning qu'on voit partoutGT Driver a écrit :Sur l'autoroute une M5 noir avec 2 bandes Orange
-
Ghost Rider
- DTM

- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 01 oct. 2006 18:46

-
Ghost Rider
- DTM

- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 02 oct. 2006 19:29
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 oct. 2006 19:50
Message par TT » 02 oct. 2006 21:49
Samedi midiSebM a écrit :TT... c'etait quand les Lambo a Montreux ???
La rouge aux jantes beurk?Yann a écrit :Porsche 944 Turbo Convertible... Je n'avais jamais vu avant... c'est cool en cab!!!
Cela dit, même si les cabrio ne sont pas des vraies voitures (:P), la 944 sans le toit c'est pas moche du tout
- Ferrarissima
- Formule Renault

- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 03 oct. 2006 06:28
430
RR Silver Seraph
-
Ghost Rider
- DTM

- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 40 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum

























