Lexus LF-FC
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Lexus LF-FC
Message par ze_shark » 29 oct. 2015 17:11
Un nouveau concept de Lexus, ce qui pourrait préfigurer du remplacement de la berline LS, ou une déclinaison berline-coupé. Les jantes de 21 pouces (avec branches en carbone) donnent une idée des proportions: 5300 mm en longueur, 2,000 mm de large, 1,410 mm de haut. Pile à combustible avec un moteur pour le train arrière et deux moteurs dans les roues avant. Mention de conduite autonome sans trop de détails.

Re: Lexus LF-FC
Message par Mutorcs » 01 nov. 2015 00:51
Je suis vraiment content de voir qu'ils continuent sur cette même voie stylistique 
Leurs nouveaux designs ont vraiment un côté "science-fiction/manga" dont je suis tout simplement fan.
Je suis amoureux de ce concept! Et puis j'adore cette impression de mouvement qu'on a en la regardant.
Ces lignes... pour moi c'est une véritable oeuvre d'art
Bon... Pour revenir un peu sur terre, en ce qui concerne la conduite autonome je ne crois pas qu'il faille s'attendre à grand chose de ultra novateur. En gros il y aura probablement juste un système de conduite autonome sur autoroute: http://www.autoblog.com/2015/10/06/toyo ... 020-video/
Ils sont pas spécialement en avance sur ce point par rapport aux concurrents.
Par contre je suis vraiment très curieux d'en savoir plus sur ce futur modèle fonctionnant avec une pile à combustible...

Leurs nouveaux designs ont vraiment un côté "science-fiction/manga" dont je suis tout simplement fan.
Je suis amoureux de ce concept! Et puis j'adore cette impression de mouvement qu'on a en la regardant.
Ces lignes... pour moi c'est une véritable oeuvre d'art

Bon... Pour revenir un peu sur terre, en ce qui concerne la conduite autonome je ne crois pas qu'il faille s'attendre à grand chose de ultra novateur. En gros il y aura probablement juste un système de conduite autonome sur autoroute: http://www.autoblog.com/2015/10/06/toyo ... 020-video/
Ils sont pas spécialement en avance sur ce point par rapport aux concurrents.
Par contre je suis vraiment très curieux d'en savoir plus sur ce futur modèle fonctionnant avec une pile à combustible...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux