On en parle ...

Nyrvan
GP2
GP2
Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW

Re: On en parle ...

Message par Nyrvan » 11 sept. 2015 14:13

bence a écrit :Pendant ce temps, le taux de coopération est encore plus faible de la part des migrants. Depuis que des transports groupés se font, ils exigent les bus d'entrée leur arrivée dans le pays. Ils refusent quasi tous de s'enregistrer.

Ce qui est beau, c'est qu'ils lancent sur les policiers essayant de les drainer vers les abris la nourriture qu'ils reçoivent.

A se demander s'ils ne font pas exprès car même moi qui m'estime ouvert d'esprit "á l'occidental" je commence á en avoir sérieusement ras le bol de leur comportement de barbare.

...du pain béni pour les extrêmes droites d'Europe.
Malheureusement ce que tu décris je l'ai vécu y a environ 10 ans, quand des groupes de roms étaient largués sur les airs de repos des autoroutes suisses. Nous avions ouvert un abri PCi en urgences pour accueillir 48 personnes : ils refusaient de manger des pâtes sauce bolonaise, se "lavaient" habillés puis nous jetaient les habits en demandant du neuf, nous lançaient les déchets dessus (mention particulière pour les langes usagés), exigeaient des soins de toutes sortes (l'un d'eux voulait une pose de couronnes en or), voulaient dormir dans un hôtel, etc... Après deux jours, une fois une structure "correcte" trouvée, la remise en état de l'abris (qui était le poste de commandement) a coûté plus de 50k.

Je suis pas un partisan de l'UDC, je ne généralise pas, mais après ces deux jours, j'ai plus trop le goût de prendre en charge des réfugiés. Accueillir les gens en détresses, évidemment ! Accueillir ceux qui veulent aller en Suisse ou en Finlande car ils reçoivent plus d'aides qu'ailleurs pour les envoyer en suite dans leur pays d'origine, j'ai beaucoup plus de peine.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 11 sept. 2015 14:25

bence a écrit :La non-coopération, facile, ils refusent de s'enregistrer alors qu'ils sont obligés selon les lois UE.
Sans vouloir raconter de salades, n'y a t'il pas une obligation du pays qui enregistre, de devoir prendre en charge le réfugié ? Ce qui expliquerait le refus de ceux qui traversent juste un pays pour se rendre dans un autre
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 11 sept. 2015 17:56

Si j'ai bien compris, le migrant qui s'enregistre dans un pays A de l'union européenne peut se rendre dans un pays B de l'EU (De toute, ils circulent comme ils veulent, ils sont arrivés depuis le proche orient, c'est pas les frontières de l'UE qui vont leur poser problème). L'astuce est que le pays B a le droit de le renvoyer dans le pays A, qui est son port d'entrée en UE.

Je me demande si ceux ont bien joué leur tour ne sont pas les moins de 200 Syriens qui ont demandé asile en Hongrie. En Allemagne, ils seront des milliers et des milliers à se battre pour les places, ici, ils seront qu'une poignée, tranquille. De plus, il a été annoncé que l'asile sera accordé à ceux qui en font la demande formelle.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 13 sept. 2015 11:43

C'est bien d'avoir créer un appel d'air, maintenant faut l'assumer. Les Allemands ne les accueilleront plus à bras ouverts ????

Le ministre allemand des Transports Alexander Dobrindt a dénoncé aujourd'hui "l'échec complet" de l'Union européenne à contrôler ses frontières extérieures face à l'afflux des migrants et réclamé des mesures "efficaces".

"Des mesures efficaces sont à présent nécessaires pour stopper l'afflux" face à "l'échec complet de l'UE", dont "la protection des frontières extérieures ne fonctionne plus", a-t-il écrit dans un communiqué. Selon lui, les "limites de capacité" d'accueil de l'Allemagne "sont atteintes".
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 13 sept. 2015 16:51

L'Allemagne bloque les trains venant d'Autriche et réintroduit des contrôles aux frontières avec ce pays:
http://www.rts.ch/info/monde/7080631-le ... magne.html

Angela devra revenir sur Terre. Rapidement.

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 13 sept. 2015 21:18

Petit HS: je dois me rendre deux fois d'ici la fin du mois à Munich en voiture, mon chemin passe donc par l'Autriche pour la rentrée en Allemagne.

À quoi je dois m'attendre aux douanes ? Des contrôles poussés ? Des files de voitures interminables ?
Une BMW ? Demande Alexandre...

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 14 sept. 2015 10:23

pierre a écrit :L'Allemagne bloque les trains venant d'Autriche et réintroduit des contrôles aux frontières avec ce pays:
http://www.rts.ch/info/monde/7080631-le ... magne.html

Angela devra revenir sur Terre. Rapidement.
Si seulement mes pronostics au lotto étaient aussi bonnes qu'à ce sujet... Je savais très bien qu'ils allaient retourner leur veste, en faisant -forcément- moins de pub que lorsqu'ils crient haut et fort depuis la tour de l'humanisme qu'ils acceptent tout le monde.

Bobo, je pense que ça ne devrait pas être trop tendu, mais perso je passerais en Allemagne par Bâle pour ne faire qu'un passage de frontière, quitte à faire un petit détour!

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 14 sept. 2015 12:14

bence a écrit : Bobo, je pense que ça ne devrait pas être trop tendu, mais perso je passerais en Allemagne par Bâle pour ne faire qu'un passage de frontière, quitte à faire un petit détour!
Merci, on va voir ça !
Une BMW ? Demande Alexandre...

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 14 sept. 2015 19:02

Pendant ce temps, les contradictions d'heure en heure des gouvernements autrichiens et allemands en tournent au ridicule. Leur position officielle change deux fois par jour... Depuis dix jours.

Pas très cool d'attirer ces gens, puis une fois qu'ils arrivent leur coller un lapin biblique.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 14 sept. 2015 19:11

Malheureusement, ces pauvres gens payent l'incurie des politiques étrangères de nombreux pays occidentaux ces dernières années.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 14 sept. 2015 19:25

Lá c'est d'autant plus ridicule, c'est qu'ils critiquent fortement l'est (surtout la Hongrie, un peu la Slovaquie) en parlant d'humanisme, puis ils appliquent des mesures 3x plus strictes 5 jours plus tard...

Je comprends la poussée derrière ces gens, mais je me répète, les poubelles existent, s'en servir serait le moindre des respects quand on traverse un pays... Avec les moyens Hongrois, ça va prendre des années á putzer ce bordel.

Ce soir á minuit, la traversée de la frontière en dehors des lieux de passage officiels devient un délit, on verra si ça change la donne.

En somme, il faudra passer á la douane, prouver qu'ils ont fait une demande d'asile qui a été rejetée en Serbie pour passer et s'enregistrer en Hongrie.

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 14 sept. 2015 19:56

Il y a environ 20 ans, j'étudiais la sociologie à l'uni en marge de ma formation de base. Dans les analyses de stratification sociale verticale et horizontale, ces poussées mixtes de réfugiés/émigrants politiques/économiques sur la zone occidentale privilégiée étaient explicitement décrites avec des risques d'embrasement généralisé. Ces théories me surprenaient pas par leur contenu mais par le fait qu'elles étaient évoquées dans ce milieu gauchisant et altermondialiste de la fac de Lettres.
Aujourd'hui un membre de ma famille, risk manager stratégique d'une banque me confirme que l'option de l'embrasement généralisé est revenu dans les scenarii depuis environ 5 ans.
Achetons des actions RUAG et Sigg avec de la graisse à fusil...
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 14 sept. 2015 20:41

Ca veut dire quoi un peu plus précisément "embrasement généralisé" ?
Conflits armés symétriques ? Troisième guerre mondiale ? Ratonnades de milices vigilantes parties à la chasse au biquet ?

L'analyse de risque a un intérêt dès le moment où décolle du flou sémantique.

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 14 sept. 2015 21:07

Du grabuge tout azimut genre Liban belle époque. On y est presque mais pas encore partout avec arrêt des productions.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 15 sept. 2015 04:09

Soit, mais où ? De Amman à Riyadh ? De Belgrade à Budapest ? De Rome à Francfort ?

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk