Louer Ferrari

La Nest
Visiteur
Visiteur

Louer Ferrari

Message par La Nest » 26 sept. 2006 10:54

Salut à tous !
J'suis nouvelle sur le forum ... que de passionné-e-s !!! Je ne sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes et si ce forum est destiné à de telle question mais ... voici ma question : j'aimerais faire une surprise à mon financé qui est fou de ferrari et qui vient de gagner un championnat de karting. Afin de marquer le coup, j'aimerais lui louer une ferrari pour un jour. Je fais des recherches sur Internet et j'ai pris peur :shock: !!! A moins de 1500 CHF le jour pour tant de km limités il n'y a rien mais le pire c'est la garantie qu'il faut laisser à l'agence de location (pas moins de 25000 CHF). Les 1000 CHF je suis prête à les poser mais l'histoire de la garantie... Je suis bien consciente que la belle que j'aimerais louer n'est pas un jouet mais c'est quand même exorbitant ... Auriez-vous des filons, des adresses, des informations à me donner à ce sujet ? Je vous remercie beaucoup d'avance de vos précieues informations.
La Nest :D

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Re: Louer Ferrari

Message par _nicolas » 26 sept. 2006 11:42

La Nest a écrit :Salut à tous !
J'aimerais faire une surprise à mon financé qui est fou de ferrari et qui vient de gagner un championnat de karting.
Comme certainement beaucoup de confrères masculins ici, j'ai vite compris que j'étais pour ma chère et tendre à la fois le fiancé et... le financier :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi quand même ;)

Je ne sais pas où louer une Ferrari au meilleur prix par contre, la question de la garantie se règle généralement avec une ou deux cartes de crédit.

PS: me semble que le post devrait plutôt être dans le forum Accessoires, Produits & Services, non Nan ?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 26 sept. 2006 12:02

pourquoi ne pas lui offrir un baptemes de Ferrari 360 Modena?

http://www.carz.ch/Baptemes.htm

ou autre truc du genre?

:wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

La Nest
Visiteur
Visiteur

Message par La Nest » 26 sept. 2006 12:37

Oh la gourde ... "financé" ... :oops:

Je suis allée voir sur carz.ch et les services offerts sont très intéressants. Ils répondent exactement à des requêtes similaires aux miennes ... mais est-ce que tu connais bien carz ? as-tu déjà utilisé leurs services ? leurs services sont-ils fiables ?
merci c'est super !

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 26 sept. 2006 12:53

Franck Millet (Carz lui appartient) est bien sympa, et ces voitures sont vraiment tres jolie et sympa a conduire (j'en ai deja essaie son Ferrari 360 Modena, c'est genial). Contacte lui et il t'expliquera tout ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 26 sept. 2006 12:55

Salut,

Si on te dit que le concepteur de CarZ est un d'ici, cela te suffit?

Non sérieusement. CarZ est une "société" sérieuse, qui a bcp de succés (mais je laisserai le concepteur en parler lui même). Je pense que tu peux y aller les yeux fermés. De plus la mauvaise expérience vécue par le loueur de la Quattroporte avec Elite me pousserrait à aller chez CarZ.
Dernière édition par phil77 le 26 sept. 2006 13:50, édité 1 fois.

La Nest
Visiteur
Visiteur

Message par La Nest » 26 sept. 2006 12:59

vous êtes supers :D ! je vais de suite les contacter ! ... et vous redonnerai des news des sensations ...
merci :P

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 26 sept. 2006 13:27

Fantastique, je n'ai vraiment plus besoin de faire ma propre publicité :-)... Merci les amis !

A tout hasard je mets un PM à La Nest, mais je pense que la boîte mail et / ou la boîte vocale de carz ont peut être déjà recueilli sa demande.

Vroum, vroum.

Il a du goût le "financé", les Ferrari c'est tout de même ce qu'il y a de mieux :P .
(allez, promis, j arrête mon prosélytisme. Bientôt).

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 26 sept. 2006 13:28

il est de plus très sympatique :wink: et les autos superbes!! :shock:

Je me tate toujours pour se baptème de Gallardo :D
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 26 sept. 2006 13:30

Je ne peux qu'abonder dans le sens de mes camarades. Le rapport prestations-prix de carz est imbattable par rappport à ce que tu cherches pour ton financier financé. J'ai effectivement loué une Quattroporte chez Elite, voir mes commentaires. Je déconseille.

A noter qu'une Modena ou une Gallardo ont autan à voir avec un kart qu'un schublig avec de la gastronomie, il est donc fortement conseillé au champion de garder la tête froide.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 sept. 2006 13:58

Eh oui... carz.ch... la solution pour assouvir vos plaisirs... automobiles... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 26 sept. 2006 14:56

Il y a deja 5 ans, j'ai loué avec un ami, une Porsche Targe chez Elite. C'est clair que ca fait pas tres prestigieux l'aquille chez Elite, mais bon, au moins ils pretends avoir pas mal de voiture sous leurs ailes.

La Porsche par contre etait assez propre, et malgre la fait que ca couté pas mal pour la prendre pour une weekend, c'eteit une experience sympa.

Par contre, ca m'etonne pas que il y a des clients qui font tout et n'importe quoi avec ces voitures. Qeulques mois plus tard, l'ami en question l'as loué de nouveau, et hop, il en a fait une accident, en demolisant la pauvre Porsche (snif... pour un fois, j'aimais bien la voiture, la toit en verre etait vraiment tres cool).

Mais revenons a Carz ;)

Oui, il est tres sympa mr le lapinou, je suis persuade que vous series heureux de ces services.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 26 sept. 2006 16:32

La Nest a écrit :Je suis allée voir sur carz.ch et les services offerts sont très intéressants. Ils répondent exactement à des requêtes similaires aux miennes ... mais est-ce que tu connais bien carz ? as-tu déjà utilisé leurs services ? leurs services sont-ils fiables ?
merci c'est super !
Carz?... Mais çavapalatêtouquoi???... J'ai entendu dire que c'est une bande de cinglés! Y'en a même qui disent que c'est... une secte. Avec des disciples-esclaves qu'on force à zainoter tous les vendredis soirs et d'autres trucs que j'ose pas dire ici. :shock:

Moi, j'sais pas, mais j'me méfierais...

:D

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 26 sept. 2006 16:33

pierre a écrit :zainoter
LOL :lol:

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 26 sept. 2006 16:35

Si besoin en est encore, je ne peux que plussoyer mes camarades : Lapin est un authentique passioné!

Les quelques ballades que nous avons fait ensemble m'ont laissé un souvenir indélébile! (c'est un souvenir avec un sourire niais ;))

Qui plus est, il est aussi respectueux de ses voitures que des autres usagers de la route, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges