Super-Porsches: TPT, GemballaGTR, 993CarreraRS @ SPORTEC
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Super-Porsches: TPT, GemballaGTR, 993CarreraRS @ SPORTEC
Message par stmoritzer » 25 sept. 2006 17:48
voilà les photos que j'avais pris pendant Pierre a reçu le TPT

impressive data sheet:
-548hp, 788Nm engine upgrade with modified clutch
-3500mm front brakedisc, 3 calipers (GT3)
-SPORTEC brake-cooling system (007 missile launcher)










SPR1, Pierre a pris le moteur



Gemballa GTR











993CarreraRS or 993Carrera RSClubsport







911 Speedster



Sportec Golf, les jantes


Ford FocusST & Delta Integrale




A+

impressive data sheet:
-548hp, 788Nm engine upgrade with modified clutch
-3500mm front brakedisc, 3 calipers (GT3)
-SPORTEC brake-cooling system (007 missile launcher)










SPR1, Pierre a pris le moteur




Gemballa GTR













993CarreraRS or 993Carrera RSClubsport









911 Speedster




Sportec Golf, les jantes



Ford FocusST & Delta Integrale




A+

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Message par GT Driver » 25 sept. 2006 18:20
Pierre, tu as vu le programme de préparation de la 997TT?
Au stage III elle abat le 0-100km/h en même temps qu'une LP640! 3.4 secondes (aproximativement) !

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par pierre » 25 sept. 2006 18:40
Superbe, la RS!!!
Quant au 0-100, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une valeur de référence pour ce genre d'engin. Le 0-200 est probablement plus intéressant. A propos de la LP640, j'ai d'ailleurs lu je-sais-plus-où que les perf' n'étaient pas tout-à-fait celles escomptées...



Quant au 0-100, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une valeur de référence pour ce genre d'engin. Le 0-200 est probablement plus intéressant. A propos de la LP640, j'ai d'ailleurs lu je-sais-plus-où que les perf' n'étaient pas tout-à-fait celles escomptées...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign