Mon CLA45 AMG SB
- SnipeR
- DTM
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Mon CLA45 AMG SB
Message par SnipeR » 02 juil. 2015 21:49
Notre nouvelle familiale est arrivée. Nous nous sommes faits livré mardi en fin de journée par le garage André-Chevalley de la Marbrerie. Un grand merci à eux. Finalement ma femme est moi somme resté sur le blanc cirrus. On verra avec le temps si cette couleur vieilli bien et si elle ne commence pas à faire des espèces de dégradé en haut des échappements et des passage de roues. Je regrette presque de ne pas avoir jeté mon dévolu pour CHF 1'000.- de plus sur le gris montagne métallisé (plus subtil et plus charmeur). Bref, on devrait tout de même réussir à dormir
C'est parti pour une longue période de rodage de 1'500 kms à moins de 4'500 rpm et pas plus de 140 km/h en vmax
Vu que des images valent mille mots, place à celle-ci

C'est parti pour une longue période de rodage de 1'500 kms à moins de 4'500 rpm et pas plus de 140 km/h en vmax
Vu que des images valent mille mots, place à celle-ci

-
- Formule Renault
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Re: Mon CLA45 AMG SB
Message par stef » 03 juil. 2015 07:15
Je suis impressionné ! C'est quand même beaucoup plus élégant que l'arrière des A45 AMG
Très bon choix, vraiment un petit break de chasse
Niveau Perf et poids, ca doit être plus lourd non que la normal ?

Très bon choix, vraiment un petit break de chasse

Niveau Perf et poids, ca doit être plus lourd non que la normal ?
Message par Gringo » 03 juil. 2015 08:35
Le blanc nécessite plus de soins que le gris et doit être régulièrement décontaminé. Pas de problème dans la durée avec des soins adéquats.
Pour le rodage, si tu arrives à 140 sur les chemins que tu emploies malgré la tranmission intérgrale
Les jantes avec des profils de pneus pareils peuvent prendre des impacts latéraux sur ce genre de chaussées, voire dans du gravier profond. Je resterais sur la route, même c'est un véhicule pour la chasse.
Très belle auto.
Pour le rodage, si tu arrives à 140 sur les chemins que tu emploies malgré la tranmission intérgrale

Les jantes avec des profils de pneus pareils peuvent prendre des impacts latéraux sur ce genre de chaussées, voire dans du gravier profond. Je resterais sur la route, même c'est un véhicule pour la chasse.
Très belle auto.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- SnipeR
- DTM
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Message par SnipeR » 03 juil. 2015 10:29
Tu parles de l'A45 AMG ou de la normal comme une norme, dont je ne serais avec quoi comparer ?Niveau Perf et poids, ca doit être plus lourd non que la normal ?
Je confirme que ce chemin à uniquement été emprunté (à 5 km/h) pour le shootingLes jantes avec des profils de pneus pareils peuvent prendre des impacts latéraux sur ce genre de chaussées, voire dans du gravier profond. Je resterais sur la route, même c'est un véhicule pour la chasse.

Je vous donnerais mes impressions accompagné d'un petit compte rendu d'ici 1-2 mois.
- CristelinaJolie
- Visiteur
- Véhicules : Toyota GT86
Message par CristelinaJolie » 03 juil. 2015 10:41
Superbe break! Bonne route avec 

-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 03 juil. 2015 12:42
Je parle de la A45 AMG normal qui est donc la plus courte je sais pas si ta version sportback est plus lourde ?SnipeR a écrit :Tu parles de l'A45 AMG ou de la normal comme une norme, dont je ne serais avec quoi comparer ?Niveau Perf et poids, ca doit être plus lourd non que la normal ?
Je confirme que ce chemin à uniquement été emprunté (à 5 km/h) pour le shootingLes jantes avec des profils de pneus pareils peuvent prendre des impacts latéraux sur ce genre de chaussées, voire dans du gravier profond. Je resterais sur la route, même c'est un véhicule pour la chasse.
Je vous donnerais mes impressions accompagné d'un petit compte rendu d'ici 1-2 mois.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux