besoin de geuler!!

hamlet
DTM
DTM

besoin de geuler!!

Message par hamlet » 06 sept. 2006 21:52

ouais, ce soir j'ai besoin de gueuler pour me calmer!! Depuis que j'ai monté les jantes ATS sur mon speedy, j'avais stocké les jantes d'origine avec les pneus dans le garage souterrain de l'appart, comme le font la vingtaine d'autres proprio de bagnoles guarées là.

Et bin ce soir, en rentrant du boulot, plus de jantes!!! Tschuss!! C'est sûr que pour le coup ça me fait plus de place pour me garer, mais MERDE çA FAIT ch**r!!!!!! :evil: :evil:

Du coup j'ai les boules et je crois que je vais faire comme Sue-Helene dans Dallas pour oublier...

Demain je vais quand même voir avec mon assureur au cas ou :? mais je n'y crois pas trop. En plus je venais de recevoir la lettre de rappel d'Opel pour l'inspection des jantes arrières...bin du coup ça va être vite fait!!

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 07 sept. 2006 03:44

:shock:
Je compatis sincèrement...

Un ami s'était carrément fait voler sa voiture dans le parking de la résidence où il était quand on était étudiant (cergy-pontoise inside...), je te raconte pas la confiance que t'as envers les voisins après ça....

Dans mon nouvel appart, il y a aussi un garage souterrain, je ferais gaffe du coup, c'est malheureux, mais il faut se mefier de tout et tout le monde...

Bon courage avec ton assureur.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 07 sept. 2006 05:11

La question est quelle assurance peut te couvrir et surtout te rembourser le plus?
Celle de la voiture en disant que tu as retrouvé ta voiture sur cales où porter plainte pour vol et faite jouer l'assurance habitation voir celle du syndic de copropriété car il y a eu vol de "matériel".

Ca fait "ch**r".

bon courage.

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 07 sept. 2006 07:17

merci les gars! :wink: C'est clair que je vais maintenant faire gaffe.

Je vais mettre le jeu de pneus qu'il me reste sur le 220V comme ça je sûr de retrouver le prochain qui touche a mes affaires :evil:

Aujourd'hui si j'ai le temps j'appel l'assureur, sinon demain. On va voir qu'elle excuse il trouve pour se défiler... :roll:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 07 sept. 2006 07:25

Oh merdasse... :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 07 sept. 2006 09:34

la prochaine fois que je vois une corsa 1.2L avec des jantes de speedy je te filerai son imatriculation :lol:

Désolé pour toi ... ca fait trop ch**r ses histoires.... :roll:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Xen
WTCC
WTCC

Message par Xen » 07 sept. 2006 09:51

Je ne sais pas mais ma voiture comme elle ne roule plus j'ai décidé de payer quand même une assurance (moins de 100.- par an) pour l'assurer vu qu'elle est dans un garage sans plaques et qu'elle en va pas rouler. J'espère que si quelqu'un me vole des pièces cette assurance va servir à quelque chose.

Je croise les doigts pour toi. :x
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 07 sept. 2006 09:55

Desolé de l'entendre. La seule punition dans ce genre de cas, c'est avec la touche Jack. Facturer la balle au famille.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 07 sept. 2006 10:19

Shinigami a écrit :La seule punition dans ce genre de cas, c'est avec la touche Jack. Facturer la balle au famille.

C'est clair!! La facture est prête, j'ai plus qu'à remplir l'adresse... :lol:

Je viens de téléphoner a l'assurance et normalement c'est couvert...OUF! Je dois maintenant passer faire une déclaration de police et chez Opel pour une offre de prix.

Bon au final ça a l'air de s'arranger, mais ça fait ch**r quand même de se faire gauler des choses, peu importe ce que c'est.

A+

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 sept. 2006 11:09

Seul solution pour dissuader un peut les voleurs, une vis dans le mur, et une chaine autour de tes jantes ou pneus...

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 07 sept. 2006 11:43

hamlet a écrit :Je viens de téléphoner a l'assurance et normalement c'est couvert...OUF! Je dois maintenant passer faire une déclaration de police et chez Opel pour une offre de prix.
Tu as de la chance, en tout cas je l'espère, parce que si tes jantes n'étaient pas déclarées dans ton assurance, elle n'est pas obligée de couvrir. Tu es chez qui si jamais?

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 07 sept. 2006 11:44

hamlet a écrit :
Shinigami a écrit :La seule punition dans ce genre de cas, c'est avec la touche Jack. Facturer la balle au famille.

C'est clair!! La facture est prête, j'ai plus qu'à remplir l'adresse... :lol:

Je viens de téléphoner a l'assurance et normalement c'est couvert...OUF! Je dois maintenant passer faire une déclaration de police et chez Opel pour une offre de prix.

Bon au final ça a l'air de s'arranger, mais ça fait ch**r quand même de se faire gauler des choses, peu importe ce que c'est.

A+
Il prends en charge les pneus :?: si oui t'es hyper bien assuré.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 07 sept. 2006 12:15

mais quel assurance? celle de ta voiture ou celle de ton habitation? normalement ils doivent TOUT de payer non?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 07 sept. 2006 12:49

pour commencer je suis a la Baloise. Ensuite d'après ce que j'ai compris c'est l'assurance voiture qui couvre tout, ils ont un truc pour "les pièces".

Maintenant pour avoir discuté avec d'autres personnes, ils m'ont aussi fait la même remarque que vous en me disant que ce n'etait en general que les jantes qui etaient prises en compte et non les pneus...

J'enquête donc sur la chose... 8)

stmoritzer
DTM
DTM
Véhicules : 996 C4S

Message par stmoritzer » 07 sept. 2006 18:08

better than the ATS-semislicks :wink:

Image
Image Gallardo SE by David Kaiser Photography
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker