The five stars event's, premier du nom
Message par TT » 02 sept. 2006 13:20
Désolé, je me suis pas connecté ce matin 
En tout cas, voilà une première mini serie:

Désolé si j'ai du me sauver à l'arrache Nidfix, Pira, Joe, Ferrarissima, Grenouille etc!
Par contre, je devrais ammener des photos à Joe mais son tel ne sonne pas

En tout cas, voilà une première mini serie:

Désolé si j'ai du me sauver à l'arrache Nidfix, Pira, Joe, Ferrarissima, Grenouille etc!
Par contre, je devrais ammener des photos à Joe mais son tel ne sonne pas

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par nidfix » 02 sept. 2006 19:21
Ce fut un excellent moment pendant lequel j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudos tout en approchant de près des véhicules exceptionnels.
Une mention spéciale aux pilotes de Sportec dont un en particulier dont le plaisir était de mettre en dérive un Cayenne Turbo de 700ch (!!)
A refaire !!
PS: Désolé, pas de photos j'avais oublié mon appareil
Une mention spéciale aux pilotes de Sportec dont un en particulier dont le plaisir était de mettre en dérive un Cayenne Turbo de 700ch (!!)

A refaire !!

Message par Pav » 02 sept. 2006 21:54
Ravi d'avoir fait ta connaissance. Et le Cayenne... quel roller coaster.nidfix a écrit :Ce fut un excellent moment pendant lequel j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudos tout en approchant de près des véhicules exceptionnels.
Une mention spéciale aux pilotes de Sportec dont un en particulier dont le plaisir était de mettre en dérive un Cayenne Turbo de 700ch (!!)![]()
A refaire !!
Pas mal la journée je dois dire. Mais ça aurait déplu a gougoul

17.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 sept. 2006 03:59
Pav a écrit :Ravi d'avoir fait ta connaissance. Et le Cayenne... quel roller coaster.nidfix a écrit :Ce fut un excellent moment pendant lequel j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudos tout en approchant de près des véhicules exceptionnels.
Une mention spéciale aux pilotes de Sportec dont un en particulier dont le plaisir était de mettre en dérive un Cayenne Turbo de 700ch (!!)![]()
A refaire !!
En y réfléchisant il aurait peut être aimé.
Si tu n'aimes pas Le grand tableau il te restait néanmoins les plastiques iréprochables des trois danseurs (enfin des 2 danseuses car j'avoue que cet "éphèbe" m'a laissé de glace).
Les montres étaient splendides, la rivière de "diams"que se refilait les Mannequins (pas Cardin mais élégantes tout de même), scintillait.
Le service irréprochable (enfin pour ma part), l'accueil charmant, le cadre bucolique avec dans le rôle du berger sicilien une belle demoiselle blonde "accouplé" à son saxo.
Le traiteur et ses excellents "petits pots" (mention spécial pour celui au jus de truffe) a "traiter" avec respect pour son travail en cuisine.
Les participants ont je pense été charmé.
Pour répondre à SebM, nous n'avons pas pu conduire mais certains ont été bien baladé

D'ailleurs, félicitations à Ulrich et Günter pour avoir joué le jeu à fond le matin, avec leurs Porsche survitaminées et pour leur simplicité.
Les autres "pilotes" n'étaient pas en reste même si moins démontratifs.
Merci Joe.
Dernière édition par La grenouille le 03 sept. 2006 04:04, édité 1 fois.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 sept. 2006 04:03
Message par Pav » 03 sept. 2006 10:58
En effet, le service était irréprochable. Le cadre magnifique, les petits pots excellents (j'ai adoré le tiramisu en dessert), c'était très refléchi. Merci à Parvis et à Joe d'avoir tout bouclé de la manière dont ils l'ont fait.La grenouille a écrit :Pav a écrit :Ravi d'avoir fait ta connaissance. Et le Cayenne... quel roller coaster.nidfix a écrit :Ce fut un excellent moment pendant lequel j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudos tout en approchant de près des véhicules exceptionnels.
A refaire !!
En y réfléchisant il aurait peut être aimé.
Si tu n'aimes pas Le grand tableau il te restait néanmoins les plastiques iréprochables des trois danseurs (enfin des 2 danseuses car j'avoue que cet "éphèbe" m'a laissé de glace).
Les montres étaient splendides, la rivière de "diams"que se refilait les Mannequins (pas Cardin mais élégantes tout de même), scintillait.
Le service irréprochable (enfin pour ma part), l'accueil charmant, le cadre bucolique avec dans le rôle du berger sicilien une belle demoiselle blonde "accouplé" à son saxo.
Le traiteur et ses excellents "petits pots" (mention spécial pour celui au jus de truffe) a "traiter" avec respect pour son travail en cuisine.
Les participants ont je pense été charmé.
Pour répondre à SebM, nous n'avons pas pu conduire mais certains ont été bien baladé![]()
D'ailleurs, félicitations à Ulrich et Günter pour avoir joué le jeu à fond le matin, avec leurs Porsche survitaminées et pour leur simplicité.
Les autres "pilotes" n'étaient pas en reste même si moins démontratifs.
Merci Joe.
Je suis reparti avec deux Epicure Hoyo de Monterrey à la maison, après avoir fini un cohiba siglo VI plutot bon. Danke.
La rivière en diamants... superbe. Je l'aurais acheté, dommage qu'elle fut hors budget. Quid de la montre pièce unique, je vous en reparle. Dommage que tu n'aies pas resté plus longtemps Xavier, car Pierre Muller est un passioné de Porsche, on a pu échanger nos impressions. 30 ans qu'il roule en sac à dos, une personne très technique qui a fait de nombreuses compétitions.
En effet félicitations a Messieurs Sportec pour nous avoir baladé full throttle sur le circuit avec le petit Cayman (on dirait pas une "Porsche" mais le machin est d'une précision incroyable, et il vire à plat comme une Elise, le train arrière fait mouche à tous les coups.) et le gros Cayenne Turbo 700ch
J'ai rencontré de gens formidables d'ailleurs.
A bientot pour un deuxième TFSE.
17.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 03 sept. 2006 12:30
Dommage que je me sentais pas super hier matin (mal au tete... va savoir pourquoi
), donc je me suis pointée que pour la premiere event pour une petit demi heure a midi, mais elles etait jolie les voitures qui ce trouvais la bas 

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
-
- Groupe N
-
- Groupe N
Message par skyliner42 » 03 sept. 2006 17:23
Parfait pour les conseils, merci.
Il y en a un qui va bientot rendre l'ame...Il n'a pas de tube
Mes photos ne tarderons pas à arriver. Sans doute demain....
Il y en a un qui va bientot rendre l'ame...Il n'a pas de tube

Mes photos ne tarderons pas à arriver. Sans doute demain....

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux