27000km en Ferrari F355 GTS
Message par TT » 20 août 2005 23:25
Vu que quand même tu utilise tes ladies "souvent", tu pense aussi avoir quelque chose style "evo", avec des updates chanque mois, vite fait, pour nous dire ce qui c'est passé? C'est une de mes parties préférées sur evo
Et deuxième question (vu que je n'ai jamais eu le plaisir de te voir avec la petite).. du Tubi où la on reste sages?
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44882
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Message par ze_shark » 21 août 2005 07:15
Pas de Tubi, le son n'est pas en option sur les 355, à la différence des 550.
Je préfère la qualité à la quantité. Par contre elle avait la valve pneumatique soudée ouverte quand je l'ai achetée, ce qui enrichit le bruit à bas régime (et n'a pas fait sourciller l'inspecteur à la Blécherette).
- Lapin Agile
- Membre V8

- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 21 août 2005 15:38
Pas grave, je vous parlerai de ma Sub, alors...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 21 août 2005 22:07
Tu fais l'entretien dans le reseau officiel ou dans un "petit" garage ??
Et frais assurances, c'est a 100% ??
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44882
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Message par ze_shark » 22 août 2005 06:11
Pour l'entretien, il n'y a pas de règle. Mon conseil est de déterminer si il y a une alternative viable au réseau à proximité de ton domicile. Je ne confierais la voiture à un indépendant que s'il a une réputation sans faille, sinon la différence ne vaut probablement pas le risque (et les inconvénients).
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 23 août 2005 05:44
Donc dans ton cas, tu dois aller chez Zenith a Lausanne ??
Et en ce qui concerne l'entretien de la boite F1 ?? J'avais entendu parler d'une revision par année et un cout assez elevé... info ou intox ??
Message par dahu » 27 août 2005 12:46
Ah, j'oubliais de préciser, c'était celle de Maradona !!!!!
http://www.mercadolibre.com.ar/jm/item? ... d=17749580
Message par dahu » 27 août 2005 18:19
Message par spiderf1 » 09 nov. 2005 17:45
Salut à tous .ze_shark a écrit :Les assurances sont au bonus maximal: alors que la RC reste fonction de la cylindrée, la casco se paie sur la valeur à neuf, avec un petit rabais selon l'âge. Si tu regardes la prime de base de ta Lotus, la réponse doit être évidente.
Pour l'entretien, il n'y a pas de règle. Mon conseil est de déterminer si il y a une alternative viable au réseau à proximité de ton domicile. Je ne confierais la voiture à un indépendant que s'il a une réputation sans faille, sinon la différence ne vaut probablement pas le risque (et les inconvénients).
je suis tout nouveau et je prends vraiment plaisir à lire le contenu de tout ce forum.
J'ai lu le compte rendu sur la 355 GTS F1 que je trouve très complet
bravo à ze_shark
A propos ,combien as-tu de km actuellement?
L'essai datait de quelques mois.
Tu as bien signalé que l'embrayage a vraiment du mal .En tout cas ,passé 50'000km,tu devras certainement le changer.
C'est exactement ce qu'il nous arrive sur notre spider à 47000km
et je dois dire qu'une 355F1 embrayage mort est une expérience assez déconcertante à vivre
Un journal éminent français de l'automobile disait même qu'il ne tenait à peine 30'000km et que s'était le grand défaut de l'auto.
En tout cas bien du plaisir avec ce model que je trouve des plus réussis de la gamme
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google Adsense [Bot] et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum









