Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par ze_shark » 01 oct. 2013 19:58

Un concours "intéressant" qui aurait pu très mal finir. Question à deux balles: qui est l'imbécile ?

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 oct. 2013 20:10

En rentrant du job ce soir, un truc bien ouf qui doit tenir dans le top 3 du précité sujet !

Carrefour Provence - Tivoli - Sevelin - Belvédère à Lausanne, 17h45 (donc blindé et bouchonné de partout) un gars en Nissan 350z qui remonte Provence se fait un 360° frein à main drifté EN PLEIN MILIEU DU CARREFOUR ET DE LA CIRCUL avant de reprendre tranquillement la remontée de Tivoli.. !! :shock: :shock:

Jamais vu un truc pareil, complétement à la masse !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 01 oct. 2013 20:22

Yvan a écrit :En rentrant du job ce soir, un truc bien ouf qui doit tenir dans le top 3 du précité sujet !

Carrefour Provence - Tivoli - Sevelin - Belvédère à Lausanne, 17h45 (donc blindé et bouchonné de partout) un gars en Nissan 350z qui remonte Provence se fait un 360° frein à main drifté EN PLEIN MILIEU DU CARREFOUR ET DE LA CIRCUL avant de reprendre tranquillement la remontée de Tivoli.. !! :shock: :shock:

Jamais vu un truc pareil, complétement à la masse !
YOLO :lol: :lol:
swift 4x4

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 01 oct. 2013 20:23

ze_shark a écrit :Un concours "intéressant" qui aurait pu très mal finir. Question à deux balles: qui est l'imbécile ?

Vraiment débile le comportement et très dangereux. Sans connaitre le début de l'histoire, difficile de juger mais ce qu'on voit sur la vidéo ça fait penser à un essaim de guèpes déchainées que le conducteur essaie de fuir et les rend de plus en plus aggressifs.

Jan25
DTM
DTM
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette

Message par Jan25 » 01 oct. 2013 23:37

ze_shark a écrit :Un concours "intéressant" qui aurait pu très mal finir. Question à deux balles: qui est l'imbécile ?
Ca a mal fini: un motard a eu les deux jambes cassées et le conducteur du Range s'est fait tabasser et arranger le portrait au couteau...
L'imbécile du jour -à mon avis- est le motard qui coupe la route du Range et freine pour f**tre le bordel... et ca marche au-delà de ses espérances. La suite c'est instinct de survie d'un gars qui craint pour sa vie et celles de sa femme et sa gamine de 2 ans (et qui conduit 2.5 tonnes d'acier) contre mentalité de meute.

http://www.nydailynews.com/new-york/pac ... 1585#ixzz2
Jan

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault

Message par Philippe47 » 02 oct. 2013 04:15

L'imbécile est clairement le conducteur du Range faut pas déconner ! Il prend la fuite après être passé sur un motard, alors qu'il se soit fait casser la gueule c'est juste normal et mérité ! Sa femme et sa fille sont les victimes collatérales de son geste !!!

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 02 oct. 2013 08:23

Le gars du RR n'est pas juste "passé sur un motard". Je comprends parfaitement qu'il se soit senti en danger (en plus avec femme et fille de 2 ans à bord), avec une meute de motards qui lui tourne autour et qui essaie de le bloquer. Le motard qui vient se planter à 2cm de son pare-chocs avant est un débile. La suite est très malheureusement, mais faut voir l'histoire dans son ensemble.

Sinon, voilà comment ce groupe de crétins se prenaient pour les aigles de la route ce jour-là:
http://oppositelock.jalopnik.com/the-fo ... 1435594427

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 02 oct. 2013 08:26

On a enfin trouvé une bonne raison de rouler en SUV en ville, hormis la capacité de franchir un trottoir :lol:
Philippe47 a écrit :L'imbécile est clairement le conducteur du Range faut pas déconner ! Il prend la fuite après être passé sur un motard, alors qu'il se soit fait casser la gueule c'est juste normal et mérité ! Sa femme et sa fille sont les victimes collatérales de son geste !!!
Au contraire je soutiens le conducteur du Range, à la seule différence que j'aurais poussé les motos plus délicatement :mrgreen:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

rbk
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Bleu

Message par rbk » 02 oct. 2013 08:27

Philippe47 a écrit :L'imbécile est clairement le conducteur du Range faut pas déconner ! Il prend la fuite après être passé sur un motard, alors qu'il se soit fait casser la gueule c'est juste normal et mérité ! Sa femme et sa fille sont les victimes collatérales de son geste !!!
:shock: Tu as lu le début de l'histoire, pour parler ainsi je parie que tu es motard

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 02 oct. 2013 08:28

Intéressant le lien, on comprend mieux la première vidéo. Et effectivement, à la place du conducteur du Rover, j'aurai aussi commencé à paniquer et essayer de fuir.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 02 oct. 2013 08:32

Sur la vidéo de la 'chasse', on voit aussi vers 0:32 que les motards essaient déjà d'ouvrir la porte conducteur du Range. Non seulement ça explique la fuite, mais je dirais même que ça la justifie et que ça devient de la légitime défense.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar

Message par ZeVal » 02 oct. 2013 08:33

Avec ma gamine de 2 ans et ma femme dans la voiture, même réaction. Qu'est ce que foutaient les motards arrêtés sur le contournement de NY? C'est légal peut-être?

:roll: :roll: :roll:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault

Message par Lolo'stéo » 02 oct. 2013 08:46

juliencor a écrit :On a enfin trouvé une bonne raison de rouler en SUV en ville, hormis la capacité de franchir un trottoir :lol:
Au contraire je soutiens le conducteur du Range, à la seule différence que j'aurais poussé les motos plus délicatement :mrgreen:
+1 (d'où le pare-buffle INDISPENSABLE pour pas rayer ta carrosserie!)... Et je suis motard aussi! Mais là, de tout cœur avec l'automobiliste!!! (Qui en plus aura, d'après les infos, des cicatrices A VIE sur son visage! Alors qu'il ne faisait que rouler tranquille en famille face a une horde de "justiciers" de la route ingérables et primitifs!)

Jan25
DTM
DTM
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette

Message par Jan25 » 02 oct. 2013 10:52

Je pensais pourtant que le premier lien que j'ai posté ne permettait pas de tirer ce genre de conclusions... peut-être celui-ci alors:
http://nypost.com/2013/10/01/bike-gang- ... e-highway/
Jan

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 02 oct. 2013 11:59

Un commentaire posté dans le fil de discussion du nypost à l'image de la mentalité du pays... :wink:

A handgun would have solved this problem rather quickly.

Les motos en remplacé les chevaux et les SUV les diligences, mais la mentalité cowboy, elle, est toujours bien là..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft