Bonjour à tous
Message par Marco 964 » 05 août 2006 10:08
Merci Pierre .... euh non pas malade
juste un passionné (un poil fou) et surtout très mordu d'un certain modèle qui m'es particulièrement chère à mes yeux "la 964 RSR 3L8" (la vraie est 1000 fois mieux que la mienne qui n'est qu'une réplique) mais vu sa rareté (50 exemplaires pour la piste et 55 pour la route) elle sont aujourd'hui hors de prix !!!!
A+ Marco

A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 août 2006 11:54
Exactly...une Turbo 3.6 avec carrosserie 3.8 RSRMarco 964 a écrit :Merci à tous super cool votre accueil .. très sympas merci ...
@t Mouse oui elle ressemble (j'adore le rouge c'est magnifique) sauf que sur les photos celle de ton père était une turbo 3L3 ou 3L6 avec l'aileron de la RS 3L8![]()
A+ Marco

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 août 2006 11:54
P. Aunay avait une RS3.8 jaune....que c'est beau!!!Marco 964 a écrit :Merci Pierre .... euh non pas maladejuste un passionné (un poil fou) et surtout très mordu d'un certain modèle qui m'es particulièrement chère à mes yeux "la 964 RSR 3L8" (la vraie est 1000 fois mieux que la mienne qui n'est qu'une réplique) mais vu sa rareté (50 exemplaires pour la piste et 55 pour la route) elle sont aujourd'hui hors de prix !!!!
A+ Marco

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Marco 964 » 05 août 2006 12:06
Oui je l'avais vue aussi .. un rêve .. celle de Aunay était une street version et chez mon garagiste j'en vois une tous les jours et c'est un Track versionMouse a écrit :P. Aunay avait une RS3.8 jaune....que c'est beau!!!Marco 964 a écrit :Merci Pierre .... euh non pas maladejuste un passionné (un poil fou) et surtout très mordu d'un certain modèle qui m'es particulièrement chère à mes yeux "la 964 RSR 3L8" (la vraie est 1000 fois mieux que la mienne qui n'est qu'une réplique) mais vu sa rareté (50 exemplaires pour la piste et 55 pour la route) elle sont aujourd'hui hors de prix !!!!
A+ Marco![]()

C'est magique ces anciennes 911 (une autre que j'adore et que j'ai faillit pu monter dedans c'est une 935 K3 et une 993 GT2 FIA) 2 autos de mes rêves aussi ... ce qui veux dire que j'aime vraiment bcp d'autos différente et je ne sais pas pourquoi ...

A+ Marco
Message par Marco 964 » 05 août 2006 12:50
Salut Davis ... et merciDavid a écrit :Salut et bienvenue Marco !
Magnifique ta Porsche, félicitations !

Tu fait pas partie d'un club sur Fribourg aussi par hasard ? genre racing team ... ou je sais plus quoi ... un truc du genre car ils ont bcp de japonnaises de furies et ils vont souvent à Bresse.
A+ Marco
Message par Marco 964 » 05 août 2006 13:35
Ah OK ... au plaisir de te rencontrer en tout les casDavid a écrit :Non, je faisais juste partie du NSX Club !Marco 964 a écrit :Tu fait pas partie d'un club sur Fribourg aussi par hasard ? genre racing team ... ou je sais plus quoi ... un truc du genre car ils ont bcp de japonnaises de furies et ils vont souvent à Bresse.

A+ Marco
Message par Marco 964 » 05 août 2006 15:03
En faite les Tramont m'avaient été prêtée par un amis qui n'as jamais eu de problème avec .. non et maintenant je suis en Speedline (qu'on me prête aussi) dans l'attente de recevoir mes BBS super légèreDavid a écrit :Oui, moi aussi !Marco 964 a écrit :Ah OK ... au plaisir de te rencontrer en tout les cas![]()
Sinon, t'as jamais eu de problème avec tes Tramont ?

Sur la photo on voit bien les Speedline for Porsche de 11 x 18 ET 5 à l'AR :

A+ Marco
Message par Marco 964 » 08 août 2006 11:05
T'inquiète je n'irai pas te dénonçerVera a écrit :ben quoi? lolj'te rassure mon frère est au courant mdrrrrrrrrr
![]()
a+

En tout les cas j'espère te voir très bientôt, Marco

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets