McLaren P1: nouvelle Mclaren F1 (codenamed P12)
Re: McLaren P1: nouvelle Mclaren F1 (codenamed P12)
Message par Yvan » 19 mars 2013 10:09
Pour les designers, c'était un lapsus de ma part entre Pagani et Mclaren (mais post plus éditable)blake_ch a écrit :Horacio Pagani tu te doutes bien que c'est le père des Pagani (les voitures, par les cartes de foot autocollantes), les autres ça doit être son équipe et sûrement des italiens (pour le costume à carreau ou encore le costume avec les baskets à bande jaune)

J'en déduit que le plus "vieux" est Horacio (Pagani, pas Caine)
Re: McLaren P1: nouvelle Mclaren F1 (codenamed P12)
Message par Yvan » 19 mars 2013 23:09
Il te reste plus que le costard !bence a écrit :j'ai les mêmes chaussures...........
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Message par ze_shark » 20 mars 2013 06:43
Re: McLaren P1: nouvelle Mclaren F1 (codenamed P12)
Message par Pav » 30 mars 2013 20:23
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Message par Corsugone » 06 avr. 2013 09:31
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Message par Corsugone » 15 avr. 2013 18:19
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Message par Corsugone » 26 avr. 2013 17:44

.... le niveau de finition est hallucinant ...



.... aucun vis apparent ou aspérité sur les longerons latéraux contrairement à sa rivale ....



... passons sur les assemblages approximatifs ....

... les raccords et joints dignes d'une EVORA, les pare-soleils à l'aspect de carton maché ...

... le modèle présenté étant une pré-série. Quoique ...
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Message par Corsugone » 27 avr. 2013 16:01

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Message par Corsugone » 30 avr. 2013 14:44
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Message par Corsugone » 03 mai 2013 17:42
Re: McLaren P1: nouvelle Mclaren F1 (codenamed P12)
Message par dahu » 05 mai 2013 11:13
Le son sera différent dans chaque mode de fonctionnement, il sera "travaillé" avant d'être amené à l'intérieur de la voiture derrière la tête des passagers.
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Message par Corsugone » 06 mai 2013 21:27
The batteries are the densest and the motor the most powerful of any fitted to a production car. To test the system, an all-electric 12C was built, and has racked up over 60,000 road miles since 2010.







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Message par Corsugone » 08 mai 2013 09:42

To get a bone of contention out of the way, why does the P1 bother with a hybrid KERS system at all? “To achieve the levels of performance that we wanted, we needed either a big V12 engine or a high degree of technology,” says Greg Levine, Sales and Marketing Director. “Big V12s aren’t practical in this day and agedue to legislation. McLaren should be building supercars of the future and the V12 is of the past. McLaren will never build another car with more than eight cylinders.”
If McLaren is confident in the P1’s dynamic ability, it’s utterly convinced it’ll have the better of its rivals. “Porsche doesn’t have a chance of selling 918 units,” says a bullish Levine. “If the P1 was in a class of one, we’d still only build 375 because you need the exclusivity.
“When I first saw the figures for LaFerrari I was concerned because it has more power and it’s lighter. But when I saw the car I was relieved because it doesn’t have an EV mode and its active aero isn’t as advanced as the P1’s. It will be compromised either on road or track. It won’t match our car on the circuit.”
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