BMW Sauber F1
Message par leo_26782 » 02 avr. 2006 12:10
nan a écrit :Bon, he bien,je viens de voir le GP (enfin, une partie du moins), beau résultat final des BMW-Sauber, toutes deux dans les points.
La 4ème place de Heidfled est en grande partie due aux nombreux abandons, mais tout de même, je me réjouis de voir une écurie presque suisse si bien placée!
Pour la peine, BMW-Sauber se paye le luxe de passer devant son rival désigné pour la saison, Williams.
Hop Suisse!

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 juin 2006 14:26
Jusqu'ici tout va bien, BMW-Sauber continue son petit bonhomme de chemin.
Une 7ème et une 8ème place (je vous laisse deviner où est Villeneuve...) permettent à l'écurie helvetico-germanique de conforter son avance sur Williams (17 points au championnat constructeurs, contre 10 pour Williams, qui passe complètement à coté du week-end)
Mais force est de constater qu'il y a encore une marge de progrès, à voir le problème (boite de vitesse?) dans les stands au ravitaillement d'Heidfeld, qui permet à Montoya de récupérer la 6ème place.
Une 7ème et une 8ème place (je vous laisse deviner où est Villeneuve...) permettent à l'écurie helvetico-germanique de conforter son avance sur Williams (17 points au championnat constructeurs, contre 10 pour Williams, qui passe complètement à coté du week-end)
Mais force est de constater qu'il y a encore une marge de progrès, à voir le problème (boite de vitesse?) dans les stands au ravitaillement d'Heidfeld, qui permet à Montoya de récupérer la 6ème place.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- nan
- Site Admin
Message par nan » 07 août 2006 13:19
He beh, quel GP ce week-end!!!
Kubica a vraiment été impressionant pour sa 1ère course! Franchement, je ne regrette pas le caribou!
Et un podium pour Heidfled, qui permet à BMW-Sauber de passer devant Toyota au championnat, à la 5ème place!

Kubica a vraiment été impressionant pour sa 1ère course! Franchement, je ne regrette pas le caribou!
Et un podium pour Heidfled, qui permet à BMW-Sauber de passer devant Toyota au championnat, à la 5ème place!
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 août 2006 15:27
Vhc non conforme, disqualifié, et Schumi récupère la 8ème plaçe
et 1 point.
Le matin:
Le Polonais, qui avait déjà épaté les observateurs en tant que pilote du vendredi, a été plus que convaincant. Malgré deux tête-à-queues, il a terminé dans les points, au septième rang avant d'être disqualifié à cause du poids trop faible de sa monoplace. Kubica devrait également former le duo de l'écurie BMW-Sauber la saison prochaine avec l'Allemand Nick Heidfeld.

Le matin:
Le Polonais, qui avait déjà épaté les observateurs en tant que pilote du vendredi, a été plus que convaincant. Malgré deux tête-à-queues, il a terminé dans les points, au septième rang avant d'être disqualifié à cause du poids trop faible de sa monoplace. Kubica devrait également former le duo de l'écurie BMW-Sauber la saison prochaine avec l'Allemand Nick Heidfeld.
- nan
- Site Admin
Message par nan » 07 août 2006 15:34
grrrrrrr
Vraiment dommage... Du coup, BMW Sauber garde la 6ème place, mais est à égalité avec Toyota (26pts).
Mais je me demande quand même pourquoi ils s'amusent à faire ce genre de magouilles... Qu'on me disent pas qu'ils avaient pas pesé la voiture et qu'ils ne savaient pas qu'elle était pas réglementaire...
Vraiment dommage... Du coup, BMW Sauber garde la 6ème place, mais est à égalité avec Toyota (26pts).
Mais je me demande quand même pourquoi ils s'amusent à faire ce genre de magouilles... Qu'on me disent pas qu'ils avaient pas pesé la voiture et qu'ils ne savaient pas qu'elle était pas réglementaire...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 août 2006 15:38
Sa vient de l'usure des pneus
c'est ce qui a été annoncé à la radio, donc il n'y sont pour rien....

- nan
- Site Admin
Message par nan » 07 août 2006 16:03
Pneus tellements usés que le poids était trop faible? Pfff, ca a du se jouer à la raclette alors, c'est vraiment dommage!Minischumi a écrit :Sa vient de l'usure des pneusc'est ce qui a été annoncé à la radio, donc il n'y sont pour rien....
J'espère qu'il aura plus de chance la prochaine fois (et qu'il fera beau, car il n'a pas l'air à l'aise sous la pluie encore...)
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 07 août 2006 16:06
"Les commissaires acceptent le fait que si la voiture est trop légère c'est totalement involontaire" et dû "à une usure excessive et inattendue des pneus (qui a provoqué une perte de poids) en raison de l'utilisation continue de pneus pour la pluie au lieu des pneus pour piste sèche dont l'usure est habituelle et connue", selon le communiqué des commissaires sportifs appointés par la FIA.
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs