Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par bacchus » 04 juil. 2011 23:00
tiré d'un autre thread :
ze_shark a écrit :Tous les feux à LED sont modulés, a une fréquence assez basse, l'oeil intègre, mais la caméra, elle, prend ses 30 images par seconde, d'où le phénomène de battement.
La même chose de produit si tu suis une voiture de série.
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par Greezer » 26 déc. 2011 14:47
Je viens de retrouver ça en mettant un peu d'ordre dans ma machine


Et j'en profite pour mettre les photos d'un sympathique amateur Français (http://www.facebook.com/pages/Malf-iKon ... 1713630323) prisent
à Spa lors d'une sortie Tinseau






Et j'en profite pour mettre les photos d'un sympathique amateur Français (http://www.facebook.com/pages/Malf-iKon ... 1713630323) prisent
à Spa lors d'une sortie Tinseau



Dernière édition par Greezer le 27 déc. 2011 20:09, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par SebM » 27 déc. 2011 21:17
Elle est superbe cette GT3 RS !!! J'espère la voir plus longuement que la fois ou on s'est croisé vers Cossonay 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17325
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par Corsugone » 14 mars 2012 22:24
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44379
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par ze_shark » 11 nov. 2012 09:53
Quelques vocalises pour se mettre en voix un dimanche matin:
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par francois2k » 11 nov. 2012 12:45
le flat6 a vraiment un timbre splendide et envoûtant!
997 gt3 club sport
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par raphael_px » 21 nov. 2012 20:53
Quel est ce type de boîte/levier?
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par Greezer » 22 nov. 2012 07:37
Boîte manuelle à engagement séquentiel. Concrétement, tu gardes l'embrayage mais au lieu de la grille en H, tu tires pour monter et pousses pour descendre les rapports. L'intérêt premier est d'éviter les ratées qui ont coutées quelques embrayages et blocs moteurs sur les 3.8 notamment.
Après, pour avoir quelques connaissances qui ont essayé, ca semble encore perfectible. Rapports qui ne passent pas, brutalité, etc.
Après, pour avoir quelques connaissances qui ont essayé, ca semble encore perfectible. Rapports qui ne passent pas, brutalité, etc.
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
Message par raphael_px » 22 nov. 2012 08:27
Merci beaucoup! En gros c est une boite comme sur les motos alors?Greezer a écrit :Boîte manuelle à engagement séquentiel. Concrétement, tu gardes l'embrayage mais au lieu de la grille en H, tu tires pour monter et pousses pour descendre les rapports. L'intérêt premier est d'éviter les ratées qui ont coutées quelques embrayages et blocs moteurs sur les 3.8 notamment.
Après, pour avoir quelques connaissances qui ont essayé, ca semble encore perfectible. Rapports qui ne passent pas, brutalité, etc.
Tu saurais qui produit ce genre de choses?
J ai vu aussi une société qui "robotisait" les boîtes pour des GT3, avec un levier du genre ou même des palettes derrières le volant. Mais ça valait 6000 dollars aussie et ça avait tout l air d un marché de niche donc niveau fiabilité... Il n ont pas l air d en vendre des masses!
Si tu veux j essayerais de retrouver le lien dans la journée!
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign