Les Tribulations CATERHAM
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 29 juil. 2012 19:14












- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 29 juil. 2012 22:07
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 juil. 2012 15:21
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 juil. 2012 15:57
[media]http://www.youtube.com/share_popup?v=0nRpAB5Kfi4[/media]
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 08 août 2012 17:54
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 août 2012 12:02
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par pierre » 30 août 2012 14:28
[...]Je suis un pilote, un vrai, je maîtrise le terrible Nürburgring. Et puis soudainement, je me fais doubler sans effort par une Volkswagen Golf. De troisième génération. Un break.[...]
- Corsugone
 - F1 Champion
 - Messages : 17375
 - Inscription : 04 mars 2008 20:10
 - Localisation : Chez Guignol
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 12 oct. 2012 09:28

- sylvain007
 - Formule Renault

 - Messages : 1332
 - Inscription : 20 juil. 2009 09:24
 - Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
 - Localisation : Geneve
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par sylvain007 » 12 oct. 2012 10:04
- Avgas
 - Membre V8

 - Messages : 5775
 - Inscription : 18 avr. 2011 16:20
 - Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
 - Localisation : South Eastern Africa
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Avgas » 12 oct. 2012 10:30
- ze_shark
 - Site Admin

 - Messages : 44534
 - Inscription : 05 août 2005 22:54
 - Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
 - Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par ze_shark » 12 oct. 2012 10:41
Tu penses que la sécurité passive d'une Cat est comparable à une Elise en cas de choc/collision ?sylvain007 a écrit :Donc en gros: on gagne du poids, une conso, et un bonus ecolo. On y perd surement de la facilité d'entretiens, mais si c'est le prix à payer pour ne pas voir disparaitre nos lights, je signe tout de suite
- sylvain007
 - Formule Renault

 - Messages : 1332
 - Inscription : 20 juil. 2009 09:24
 - Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
 - Localisation : Geneve
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par sylvain007 » 12 oct. 2012 10:47
- ze_shark
 - Site Admin

 - Messages : 44534
 - Inscription : 05 août 2005 22:54
 - Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
 - Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
 - Contact :
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par ze_shark » 12 oct. 2012 11:18
- sylvain007
 - Formule Renault

 - Messages : 1332
 - Inscription : 20 juil. 2009 09:24
 - Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
 - Localisation : Geneve
 
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par sylvain007 » 12 oct. 2012 11:24
Je parlais bien de la motorisation, qui pour moi est l'évolution logique de nos autos
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par choup » 13 oct. 2012 10:43
La démarche "officielle" de Ford me paraît encore plus intéressante : http://www.worldcarfans.com/11209044786 ... 22-seconds
Ils ont extrait 205 ch du petit 3 cylindres : http://pistonheads.co.uk/news/default.asp?storyId=26498 simplement en changeant le turbo pour celui du 1.6 Ecoboost, volant moteur allégé, ils parlent d'une petite production en série, à voir !
Le problème de tous ces moteurs pour un usage sur route reste le couple, forcément limité vu la cylindrée !
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 







