Lancement de www.carz.ch

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 13 avr. 2006 19:07

Wow ! Le choix des véhicules ! :shock:

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 13 avr. 2006 19:07

phil77 a écrit :Mais je crois que pour se lancer il faut savoir garder les pieds sur terre.
:lol: Tout dans la finesse ce soir :D

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 13 avr. 2006 21:06

Je ne connaissais pas les deux clubs cités par David. Mais P1 et Revo250 ont servi de benchmarks, je me suis assuré d'avoir des tarifs de 30% inférieurs en moyenne.

Par contre au vu des tarifs des autres je me demande si je n'ai pas visé trop bas :-).

Merci en tout cas pour l'info.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 24 juil. 2006 09:31

Voià, il me semble intéressant de faire un petit point, près de quatre mois après le lancement...

Il semblerait que le pari soit gagné, mon objectif de "pertes raisonnables" pour cette année est comme la tarte (il est tatin, voui, pierre, bravo).

Neuf membres ont jugé bon de tenter l'aventure so far, et les sourires lorsqu'ils reviennent d'excursion montrent que le choix des voitures était adéquat, chacun trouve chaussure à son pied. Je me réjouis des sorties planifiées avec les 3 voitures, car sortir à plusieurs est toujours un grand moment... curieusement, je crois que je prendrai la 911, ne serait-ce que pour avoir le son des deux autres dans les oreilles !

On n'en est pas, comme suggéré par nan, au niveau d'Elite, et d'ailleurs, je pense limiter le nombre de membres à une vingtaine, avec comme objectif quatre ou cinq véhicules dans la flotte. (non, je ne veux pas dire que nous allons les foutre au lac !), pour garder l'aspect club. De toute façon je n'ai pas le temps de développer plus que cette dimension là, sans parler de la gestion.

Sur le plan perso, hormis le temps et les efforts fournis (le pire étant de démarcher les gens, beeeerrk que je n aime pas ça), j'ai bien sûr eu le plaisir incomparable de voir "mon truc" décoller, passer du papier au terrain ; j'ai rencontré des gens intéressants, pas forcément de "mon" monde, et commencé à apprécier la 911, ainsi que le Taurillon. Rien que pour cela, c'est une belle aventure.

Allez, encore trois-quatre membres, et j'arrête de me démener !

Vivaz Carz, hé hé.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 24 juil. 2006 09:40

BRAVO LAPIN !!!!!! Longue vie a ton projet !!!!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 24 juil. 2006 09:41

GENIALISSIMUM
Félicitations

et attention à ton petit coeur sous cette forte chaleur...il est bon parfois d'être la tortue :wink:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 24 juil. 2006 10:16

Lapin Agile a écrit :Il semblerait que le pari soit gagné, mon objectif de "pertes raisonnables" pour cette année est comme la tarte (il est tatin, voui, pierre, bravo).
Superbe ! Félicitations et longue vie à carz.ch 8) 8) 8)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 24 juil. 2006 10:22

Lapin Agile a écrit :Voià, il me semble intéressant de faire un petit point, près de quatre mois après le lancement...

Il semblerait que le pari soit gagné, mon objectif de "pertes raisonnables" pour cette année est comme la tarte (il est tatin, voui, pierre, bravo).

Neuf membres ont jugé bon de tenter l'aventure so far, et les sourires lorsqu'ils reviennent d'excursion montrent que le choix des voitures était adéquat, chacun trouve chaussure à son pied. Je me réjouis des sorties planifiées avec les 3 voitures, car sortir à plusieurs est toujours un grand moment... curieusement, je crois que je prendrai la 911, ne serait-ce que pour avoir le son des deux autres dans les oreilles !

On n'en est pas, comme suggéré par nan, au niveau d'Elite, et d'ailleurs, je pense limiter le nombre de membres à une vingtaine, avec comme objectif quatre ou cinq véhicules dans la flotte. (non, je ne veux pas dire que nous allons les foutre au lac !), pour garder l'aspect club. De toute façon je n'ai pas le temps de développer plus que cette dimension là, sans parler de la gestion.

Sur le plan perso, hormis le temps et les efforts fournis (le pire étant de démarcher les gens, beeeerrk que je n aime pas ça), j'ai bien sûr eu le plaisir incomparable de voir "mon truc" décoller, passer du papier au terrain ; j'ai rencontré des gens intéressants, pas forcément de "mon" monde, et commencé à apprécier la 911, ainsi que le Taurillon. Rien que pour cela, c'est une belle aventure.

Allez, encore trois-quatre membres, et j'arrête de me démener !

Vivaz Carz, hé hé.
Hehe, que de bonne nouvelles!! franchement, chapeau d'avoir eu le courage de te lancer!
Effectivement, la 911 Cab est une bonne idée pour avoir les 2 autres en dolby surround...
Par contre, tu devrais faire des casquettes carz pour aller avec le Cab et ce soleil...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 24 juil. 2006 11:40

excellente nouvelle, et bravo d'avoir réussi aussi vite autant de membres...

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 24 juil. 2006 19:51

Magnifique.

Tu avances à grands pas et c'est fourmidable.
17.

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 24 juil. 2006 20:23

Longue vie à Carz :D

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 24 juil. 2006 20:38

Lapin Agile a écrit :Par contre au vu des tarifs des autres je me demande si je n'ai pas visé trop bas :-).

Jamais facile de déterminer le pricing adéquat... Tu connais ce site là http://www.ecurie25.co.uk/Home.aspx ?

A+
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 25 juil. 2006 07:38

Très bonne nouvelle Lapin.

Comme les autres: longue vie à Carz

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 25 juil. 2006 12:34

merci à tous ! j'espère pouvoir satisfaire les mélomanes par une apparition au CCSL avec le taurillon le 6 zoute.

a bientoZ !

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 25 juil. 2006 12:53

Nico997 a écrit :
Lapin Agile a écrit :Par contre au vu des tarifs des autres je me demande si je n'ai pas visé trop bas :-).

Jamais facile de déterminer le pricing adéquat... Tu connais ce site là http://www.ecurie25.co.uk/Home.aspx ?

A+
J'avais vu dans Evo, mais pas benchmarké au moment de la création de carz. Intéressant, car ils arrivent à environ 150% à 200% des tarifs de carz "seulement" (ce qui n'est pas évident, car eux doivent viser le bénéfice, et payer des salaires...). Serais curieux de savoir s'ils joignent les deux bouts. A suivre...