Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 02 oct. 2005 20:39
Ouf...
J'ai fini de zipper les photos (plus facile de les telecharger comme ca).
Pour une petit avant gout, voici deux images qui vous montre tout ce que il y aura dans les fichiers compressee
(je vous donne les liens un fois que elle a fini de les transferer sur mon site d'ici 1 heure):

J'ai fini de zipper les photos (plus facile de les telecharger comme ca).
Pour une petit avant gout, voici deux images qui vous montre tout ce que il y aura dans les fichiers compressee

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 02 oct. 2005 20:51
Si si, j'ai bien pris le temps de les 'editer'.
Par example, la taille d'origine etait 2496x1664. Je les ai reduit de 50% (si quelque un veut l'original d'une image quelque conque, suffit de me demaner). Les originaut faisait aussi environs 2mb par image, mais maintenant elles feront que 100-200kb.
Et finalement, j'en ai aussi enlever toutes les plaques d'immatriculation
Mais apres avoir passee 2 heures et demie a faire une lasagne, j'en ai plus la motivation de passer encore 1 heure a faire des liens individuelles pour chaque image (et en plus, je pense que tout le monde va de toute facon vouloir telecharger toutes les photos, donc c'est plut facile de les compresser tous dans une seule fichier).
Et de plus, la premiere fichier est fini maintenant
(4mb, seulement les photos des moteurs).
http://www.catgirlsparadise.com/images/engines.zip
Par example, la taille d'origine etait 2496x1664. Je les ai reduit de 50% (si quelque un veut l'original d'une image quelque conque, suffit de me demaner). Les originaut faisait aussi environs 2mb par image, mais maintenant elles feront que 100-200kb.
Et finalement, j'en ai aussi enlever toutes les plaques d'immatriculation

Mais apres avoir passee 2 heures et demie a faire une lasagne, j'en ai plus la motivation de passer encore 1 heure a faire des liens individuelles pour chaque image (et en plus, je pense que tout le monde va de toute facon vouloir telecharger toutes les photos, donc c'est plut facile de les compresser tous dans une seule fichier).
Et de plus, la premiere fichier est fini maintenant

http://www.catgirlsparadise.com/images/engines.zip
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 02 oct. 2005 21:03
Elle etait tres bien merci. C'est ma copine qui ma ordonnee d'en faire ce weekend
(il en reste encore jusque a mercredi, voir la quantitee que j'ai fait, haha).
Bon, encore 35minutes et la deuxieme fichier (14mb) aura fini de telecharger. Elle contient toutes les autres photos que j'ai pris durant toute la journee. Esperons que elle vous plaise
p.s. c'est vraiment (excuser moi de le dire), chient d'enlever toutes les plaques d'immatriculation dans les photos. A la prochaine sortie, on pouvais pas juste enlever les plaques chaque fois que on fais des arret? Ca nous faciliterai la vie a ceux qui prenne des photos et qui les publie sur l'internet
(en tout cas, si j'oublie pas, je le ferai sur ma voiture a la prochaine sortie).

Bon, encore 35minutes et la deuxieme fichier (14mb) aura fini de telecharger. Elle contient toutes les autres photos que j'ai pris durant toute la journee. Esperons que elle vous plaise

p.s. c'est vraiment (excuser moi de le dire), chient d'enlever toutes les plaques d'immatriculation dans les photos. A la prochaine sortie, on pouvais pas juste enlever les plaques chaque fois que on fais des arret? Ca nous faciliterai la vie a ceux qui prenne des photos et qui les publie sur l'internet

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 02 oct. 2005 21:42
Voila. J'espere que le zip fonctionne. A mis-trajet l'application FTP a deconnectee, donc j'ai du reprendre le transfert. A prior ca fonctionnait, mais si j'amais le fichier zip de fonctionne pas, dis le et je ferai une nouvelle upload.
*EDIT*
Voici le bon lien, l'originale ne fonctionnait pas bien!!!
http://www.catgirlsparadise.com/images/cars2.zip
*EDIT*
Voici le bon lien, l'originale ne fonctionnait pas bien!!!
http://www.catgirlsparadise.com/images/cars2.zip
Dernière édition par Shinigami le 03 oct. 2005 10:45, édité 1 fois.
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 02 oct. 2005 21:43
Si t'en veut une photo avec la signature, je peut en prendre uneADB a écrit :Superbe Photos (dommage je ne vois pas la signature sur le moteur de la Mercedes

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux