Audi RS3 (8P)
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Re: Audi RS3
Message par memaster62 » 11 juil. 2012 14:20
j'avais pas vu, mais même question pour un s4b6? ça m'interessepascalt a écrit :Question débile, mais c'est montable sur une S4 B8 par exemple? Il me semble que c'est les mêmes.. Ca pourrait être intéressant..
je trouve les miennes un poil trop courtes

c'est pénible car aucun repère visuel.
Message par pascalt » 11 juil. 2012 20:03
Ça minteresserait pour les alus mais j'aimerais bien voir comment ça donne avec mes petites palettes grises de mon S4. Tu as qq chose? Ou sinon carbone, mais suis pas sûr.. Tu as besoin de l'info pour quand?
Message par Yvan » 12 juil. 2012 08:33
Le montage ne fait absolument pas "rajout", on serait presque tenté de dire qu'elles sont d'origine, seule la différence de couleur trahissant un peu le montage ultérieur. Aucune gêne visuelle non plus volant braqué.
Pas de surépaisseur à la jonction et elles sont très fines contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire sur les photos plus haut..
Seul hic, ca ne résoud pas mon problème de "doigts trop courts"..
Je pense craquer, pour la version "grise".
Message par jl32 » 12 juil. 2012 09:37

Les deux gris sont-ils vraiment différents ? C'est pour cela que je penche pour la version carbone ou noire.
Y a t'il obligatoirement cet affreux S sur les palettes ?
Message par Yvan » 12 juil. 2012 09:47
Photos dans le sujet RS3 reprog de celles de Yevgenijl32 a écrit :Et tu as pris une photo ?![]()
Les deux gris sont-ils vraiment différents ? C'est pour cela que je penche pour la version carbone ou noire.
Y a t'il obligatoirement cet affreux S sur les palettes ?
pour les grises, je me demande pareil. Mais peut etre qu'elles feront plus "intégrées", même si les noires me plaisent beaucoup. Carbone à 500.-, c'est du foutage de gueule.
A priori oui, ca peut vouloir dire... Sport !

Message par yevgeni » 12 juil. 2012 10:24
Oui le "S" est présent sur les 3 palettes ( sauf sur les photos ci- dessous )
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 12 juil. 2012 13:26
Si je peux suivre votre commande groupée, je leur poserai la question si on peut s'arranger en participant à la commande groupée mais payant en avance pour les futures palettes VW pour ma part. C'est un peu compliqué mais peut-être que, sait-on jamais

Message par pascalt » 12 juil. 2012 17:16
Sur ceux de Yevgeni ce sont des noirs avec les palettes origines RS3 grises.. Je ne trouve pas top..Yvan a écrit :Ma foi, je dois bien avouer que les palettes Sportec de Yevgeni sont très bien manufacturées.
Le montage ne fait absolument pas "rajout", on serait presque tenté de dire qu'elles sont d'origine, seule la différence de couleur trahissant un peu le montage ultérieur. Aucune gêne visuelle non plus volant braqué.
Pas de surépaisseur à la jonction et elles sont très fines contrairement à l'idée que l'on peut s'en faire sur les photos plus haut..
Seul hic, ca ne résoud pas mon problème de "doigts trop courts"..
Je pense craquer, pour la version "grise".
Serai plus intéressé par des palettes grises sur grises, quelqu'un a une photo pour voir ce que ça donne? Je ne trouve rien sur le web..
Si les couleurs sont proches ça m'intéresse beaucoup et pense en commander.. A votre bon coeur..

Message par pascalt » 13 juil. 2012 08:03
Oui merci ce sont des palettes Sportec grises sur les palettes origines Audi noires.yevgeni a écrit :????? il y a 3 photos des "grises" juste ci-dessus.
J'aimerais si possible avoir ces même palettes Sportec clipsées à des palettes Audi grises, comme celle d'une S4 par exemple.. J'aimerais voir si le gris est proche ou si cela fait trop rajout.
Message par Yvan » 13 juil. 2012 08:13
Les palettes grises sont donc plus claires..
Il faudrait voir le résultat sans des reflets
Message par jl32 » 13 juil. 2012 09:19
Quand j'écris "on", je m'inclus dans le lot aussi ...

Il est vrai qu'on va avoir ça devant les yeux. Les grises sans S sont très bien mais, hélas, non disponibles ? Ou bien le S est juste collé et peut-être s'enlève t'il facilement ?
Message par yevgeni » 13 juil. 2012 10:33
- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 13 juil. 2012 10:48

Perso c'est celles qui me tenteraient, car mon intérieur contient quelques éléments "carbone".
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique