Audi A5/S5
Re: Audi A5/S5
Message par Yvan » 22 sept. 2011 13:28
Parce que moi, j'ai à nouveau eu une très jolie surprise de nos "amis" de Schinznach....
Le garage avait installé dans le mange disque de mon navigateur le DVD 2/2 Suisse - Europe de l'est. Bien. Une jolie boite m'a été donnée avec le DVD 1/2 inside, super. Curieux, je swap. Et que constate te je le ?? Il n'y a que la Suisse sur le 1/2 !

Du coup, je me retrouve avec 2x la suisse (

Europe de l'ouest, soit des pays ou il n'y aucune chance d'aller n'est ce pas (France, Espagne, Italie, etc...) ben je dois me les tricoter à la pogne !!!
Je n'ose espérer qu'il s'agisse d'un mistake dans la boite... Je suppute fortement qu'il faille..... acheter les pays de l'ouest !! Et certainement pas au prix FNAC -10% carte d'adhérant !
Ca commence à me fatiguer fortement ces méthodes de gagne-petit, surtout sur une option à près de 4000.- !! Next step: on ne recevra plus que le canton de Vaud et la périphérie de Bogota la prochaine fois ??
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 sept. 2011 13:37
J'ai ganze Europa il me semble, même pas essayé d'éjecter le DVD. Suis même pas sûr qu'il y a un DVD (il y a le lecteur pour sûr, mais dedans), vu que la chose semble aussi avoir un gros disque dur (dont j'ignore la capacité à l'insu de mon plein gré).
Message par Yvan » 22 sept. 2011 13:41
Ben zieute voir si tu peux selectionner les pays de l'Europe de l'ouest quand tu auras 5....
Si oui, ce serait clairement encore une fourberie d'AMAG Suisse pour vendre des cartes à plusieurs centaines de francs !!
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 22 sept. 2011 13:44
Si jamais j'ai une bonne adresse pour obtenir des DVD en ... Bulgarie . J'ai testé sur la Prius.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 22 sept. 2011 14:08
Yvan a écrit :Si tu as le meme navigateur que moi, le DVD est dans le mange disque derrière l'écran. Il est lu "en live" car le vendeur m'a dit qu'on peut y insérer un CD musique mais du coup, plus de nav..
Ben zieute voir si tu peux selectionner les pays de l'Europe de l'ouest quand tu auras 5....
Si oui, ce serait clairement encore une fourberie d'AMAG Suisse pour vendre des cartes à plusieurs centaines de francs !!
C'est la préhistoire ton truc... Vraiment bizarre, je pense qu'il y a une astuce.
Déjà qu'il y aie encore un DVD m'étonne...
Message par jl32 » 22 sept. 2011 15:12
La RS3, qui est une "oldie", a un RNS-E, quasiment du Crétacé Supérieur d'après les dernières datations, avec un lecteur de DVD et les données de navigation sur un ou plusieurs DVD. Très pratique car si on veut écouter un CD dans son lecteur et bien on doit retirer le DVD de navigation

Il y a une astuce mais pour ceux qui ont un Q5 sans l'option MMI+ mais le GPS d'origine avec données de navigation sur DVD : dans le menu setup, il y a une commande "copy data" qui permet une copie des données du DVD inséré dans le lecteur sur une carte SD. Donc il est possible de transférer toutes les données de navigation pour libérer le lecteur DVD/CD.
@ Yvan : j'ai 2 DVDs Europa 2011 :
DVD1 : Allemagne, Autriche, Suisse, Andorre, Belgique, France, UK, Irelande, Italie, Liechtenstein

DVD2 : tous les pays de l'est y compris la Suisse

A mon avis tu as le même coffret et tu as du faire une fausse manip donc file me vérifier tout ça !!!
- spooky
- WTCC
- Véhicules : DB9GT
360
Range Sport V8SC
S500
Lambo Aventador
Message par spooky » 22 sept. 2011 19:35
Message par Yvan » 23 sept. 2011 08:04
Bon, je retire mes médisances ci dessus.
J'ai demandé au garage qui m'a confirmé que l'Europe complète doit/est livrée sur les 2 DVD Europe.
J'ai donc refait le DJ hier soir avec mes DVD. 1x, 2x, 3x, rien, nada. Beau tourner la maniclette de selection des pays dans tous les sens, uniquement la Suisse dispo sur le DVD 1/2. En désespoir de cause, j'ai fait un hard reset du bidule et, ho miracle, l'Europe de l'ouest est apparue dans la liste !

Je vais surveiller ca de plus près car j'ai des menus incomplets (ou fonctions non affichées/indisponibles) dans les menus SETUP / RADIO et configuration des commandes vocales.. Même si je pense qu'il puisse y avoir des différences entre la doc et les "vraies" fonctions, je me demande si mon navigateur n'est pas buggé...
Je vais tester aussi si je peux copier le DVD sur une SD, ca serait parfait si cela est possible
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 23 sept. 2011 17:29
Message par Pav » 23 sept. 2011 19:40
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 24 sept. 2011 16:14
Audi annonce 1830kg CE avec le freluquet de 68kg réglementaire, ses 7kg de bagages et 90% du plein de 64L.
Ca fait donc une grosse louche de plus que les 1755kg DIN (1830-75) revendiqués. Les grosses jantes, le TO, le crochet de remorque, les sièges "sport", le gros disque dur, la nav, les HP Bose.
La répartition est 54.9% AV/45.1%, à peine plus centré que les B5 (près de 60% AV RS4)/B6 (58.8% S4 Avant)/B7 (56.8% RS4 cab).
Message par Greezer » 24 sept. 2011 17:06
Je la trouve vraiment sublime en blanc. Une question, avec un "petit" réservoir de 64l, quid de l'autonomie ?
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 24 sept. 2011 17:22
10.44 L/100km mesurés sur le dernier plein (moteur à peine rôdé), pas mal d'autoroute, mais au pas de charge.
En gros c'est du kif avec ma S4 B5, mais avec une plus grande autonomie grâce au réservoir plus grand.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique