La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

jalbert355
Groupe N
Groupe N
Messages : 143
Inscription : 07 juin 2011 14:27
Véhicules : Porsche 987

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par jalbert355 » 10 août 2011 11:35

Merci Corsugone pour cet essai plutôt flatteur de l'Evora S. Le châssis reste la perle de cette voiture. Tu as des infos sur quelques unes des évolutions à venir pour le salon de Francfort ?

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par Corsugone » 10 août 2011 12:28

Aucune.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par Corsugone » 10 août 2011 17:32

Après l'italienne, la police Roumaine en EVORA, moins que l'italienne, voir un peu agricole.



Sympa la concession:

Image



Image

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

jalbert355
Groupe N
Groupe N
Messages : 143
Inscription : 07 juin 2011 14:27
Véhicules : Porsche 987

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par jalbert355 » 10 août 2011 22:07

Mais quel est donc l'architecte qui a dessine cette concession ??

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par Corsugone » 11 août 2011 07:31

Un descendant de celui de la "Tour de Pise" ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par Corsugone » 11 août 2011 11:22

jalbert355 a écrit :Tu as des infos sur quelques unes des évolutions à venir pour le salon de Francfort ?
Acquis, nouveau GPS et catalogue peintures revu. Info. concessionnaire. Pour le reste, sais pas.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par Corsugone » 12 août 2011 09:29

C'est parti pour "Bucarest Vice" avec pose devant la concession toute "Ferrarichienne"

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

jalbert355
Groupe N
Groupe N
Messages : 143
Inscription : 07 juin 2011 14:27
Véhicules : Porsche 987

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par jalbert355 » 12 août 2011 11:13

Je n'arrive décidément pas à m'y faire à cette architecture de concession..... :?

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par Corsugone » 12 août 2011 11:23

Surement un hôpital psychiatrique reconditionné en concession, non ?

Sinon, nouvel acquis pour le modèle 2012, nouveaux cuirs et programme de personnalisation à l'avenant. Chouette, on va pouvoir commander un intérieur en peau de glaouis de babiroussin.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

jalbert355
Groupe N
Groupe N
Messages : 143
Inscription : 07 juin 2011 14:27
Véhicules : Porsche 987

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par jalbert355 » 12 août 2011 16:41

Exact le cuir de couleur bleue fait son apparition......

cedwat
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 14 août 2011 16:41
Véhicules : Corvette C5 BM6 400 cv et Pfadt Motorsport

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par cedwat » 14 août 2011 16:47

Sujet super intéressant. Merci pour toutes ces informations, Corsugone.
Dernière édition par cedwat le 14 août 2011 16:48, édité 1 fois.

cedwat
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 14 août 2011 16:41
Véhicules : Corvette C5 BM6 400 cv et Pfadt Motorsport

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par cedwat » 14 août 2011 16:48

Sujet super intéressant. Merci pour toutes ces informations, Corsugone.

Par contre, étant très intéressé par l'achat d'une Evora de 2009 en concession, me voilà un peu refroidi.
J'en vient à me demander si je n'ai pas intérêt à prendre autre chose en attendant que les modèles fiabilisés ne se retrouvent en occasion !

Les concessions prennent en charge les upgrades et soucis de fiabilité des premiers modèles, d'après ce que tu entends ?

jalbert355
Groupe N
Groupe N
Messages : 143
Inscription : 07 juin 2011 14:27
Véhicules : Porsche 987

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par jalbert355 » 14 août 2011 19:30

oui les ''lunch edition'' sont en principe mises a jour techniquement. Pour ce qui est de la finition, une ''lunch'' reste une ''lunch'' mais les gros points noirs sont souvent corriges en concession. Assure toi si ce n'est pas une lunch qu'elle ait la boite courte, indispensable. Pour la fiabilite, pas de plus de soucis qu'ailleurs sauf pour le gps. Si tu peux, une fin 2010 est bien mieux finie et quelques details sont corriges par l'usine, plaquettes moins brutales, guidage de boite et pleins de petits details qui font la difference. En essayant une lunch et une fin 2010, ce n'est deja plus la meme voiture, meilleur feeling, finition....

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5127
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par boboracingteam » 14 août 2011 20:18

Launch, le lunch c'est à midi... ;-)
Une BMW ? Demande Alexandre...

jalbert355
Groupe N
Groupe N
Messages : 143
Inscription : 07 juin 2011 14:27
Véhicules : Porsche 987

Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)

Message par jalbert355 » 14 août 2011 20:23

ce n'etait pas la 'midi edition' alors ? :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus