991 Turbo
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Re: 991 Turbo
Message par Lambo8 » 12 juil. 2011 16:25
Déjà la nouvelle Turbo en action. Enfin j'aimerais savoir à quoi va ressembler la version de base.
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: 991 Turbo
Message par Rnd94030 » 12 juil. 2011 17:11
Est-ce un signe de la retraite de ta (très très) vaillante 996 ?
Ca mis à part, c'est vraiment difficile de tirer des conclusions de ce genre de spyshot à travers les yeux d'un novice Porsche comme moi, parole aux experts...
Ca mis à part, c'est vraiment difficile de tirer des conclusions de ce genre de spyshot à travers les yeux d'un novice Porsche comme moi, parole aux experts...
Re: 991 Turbo
Message par GT Driver » 12 juil. 2011 17:19
N'ont-ils pas mis des écopes d'air de style Turbo pour éviter qu'un autre mulet s'enflamme ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Re: 991 Turbo
Message par Greezer » 12 juil. 2011 17:31
Je ne pense pas que ça se limite aux écopes. Le "cul" est clairement celui d'une turbo, et sur les spyshots précédents, l'aileron déployable était similaire à celui d'une Panamera, tandis qu'ici on trouve une pelle à tarte en 2 parties, un peu comme celle de l'actuelle 997 turbo.
Me réjouis de connaître les caractéristiques techniques de l'outil, on devrait approcher les 550ch en version Turbo "basique" à mon avis. Et si une 991 Carrera S avec un setup orienté "piste" est censée tapper un 7'37'' au Nurb (7'50" une S 'standard'), je n'ose imaginer la Turbo et les futures GT3/2...
Me réjouis de connaître les caractéristiques techniques de l'outil, on devrait approcher les 550ch en version Turbo "basique" à mon avis. Et si une 991 Carrera S avec un setup orienté "piste" est censée tapper un 7'37'' au Nurb (7'50" une S 'standard'), je n'ose imaginer la Turbo et les futures GT3/2...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : your momo et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign