Audi RS3 (8P)
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Re: Audi RS3
Message par benesso » 14 juin 2011 12:48
Bonjour à tous,
J'ai réessayé la RS3 le week end dernier et j'ai pu constater que les échappements ce sont liberés. Le bruit était plus soutenu et plus différencié entre le mode Normal et Sport.
J'ai aussi essayé le Launch control (ESP off, boîte position S, mode Sport, pied gauche sur le frein et pied à fond sur l'accélerateur)........... ça part très très fort!!!!
Vivement l'année prochaine..... !
J'ai réessayé la RS3 le week end dernier et j'ai pu constater que les échappements ce sont liberés. Le bruit était plus soutenu et plus différencié entre le mode Normal et Sport.
J'ai aussi essayé le Launch control (ESP off, boîte position S, mode Sport, pied gauche sur le frein et pied à fond sur l'accélerateur)........... ça part très très fort!!!!
Vivement l'année prochaine..... !

Message par yevgeni » 14 juin 2011 17:25
OUI,OUI.....,effectivement, le Launch Control, ça part très très fort!!!!!!! comme tu le dis vivement les livraisons.benesso a écrit :J'ai aussi essayé le Launch control (ESP off, boîte position S, mode Sport, pied gauche sur le frein et pied à fond sur l'accélerateur)........... ça part très très fort!!!!

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 14 juin 2011 18:07
Mon associé a essayé sur sa TTRS, il s'est fait peur tellement c'est violent d'après lui.yevgeni a écrit :OUI,OUI.....,effectivement, le Launch Control, ça part très très fort!!!!!!! comme tu le dis vivement les livraisons.benesso a écrit :J'ai aussi essayé le Launch control (ESP off, boîte position S, mode Sport, pied gauche sur le frein et pied à fond sur l'accélerateur)........... ça part très très fort!!!!
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 29 juin 2011 16:04
C'est vrai qu'avec l'ESP déconnecté, on fait des trucs sympa! A condition de maîtriser...Yvan a écrit :Entre les plans sur la demoiselle, c'est sur qu'à la minute 2:02 et 5:36, on ne risque pas de voir ca sur Turbo.fr !![]()
Message par jl32 » 11 août 2011 14:22
Comment ça manque de couple ?
Elle est arrivée aujourd'hui à la concession tra la lère !!!!!
Mais bon elle est loin et il faut faire les customs documents. Suite au prochain épisode avec les photos.
Et toi Yvan, t'en es où ? Pas de nouvelles de ta concession ?

Elle est arrivée aujourd'hui à la concession tra la lère !!!!!

Mais bon elle est loin et il faut faire les customs documents. Suite au prochain épisode avec les photos.
Et toi Yvan, t'en es où ? Pas de nouvelles de ta concession ?

Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 12 août 2011 14:39
benesso a écrit :C'est vrai qu'avec l'ESP déconnecté, on fait des trucs sympa! A condition de maîtriser...Yvan a écrit :Entre les plans sur la demoiselle, c'est sur qu'à la minute 2:02 et 5:36, on ne risque pas de voir ca sur Turbo.fr !![]()
ouais, enfin, avant que l'ESP déconnecté se reconnecte pour te rappeler de ne pas trop déconner.... (je ne sais pas sur la RS3, mais en tous cas, avec la TTS, tu n'es jamais vraiment maitre de ta voiture)
Message par jl32 » 15 août 2011 11:09
1ère(s) photo(s) !
- rs3-2.jpg (310.81 Kio) Consulté 7021 fois
- rs3-3.jpg (227.13 Kio) Consulté 7021 fois
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 août 2011 13:37
Après la 1M et le Cayman R, je serais curieux d'essayer une RS3 pour voir ce que ça donne... faut que je passe à la concession du coin, ils en ont une depuis quelques semaines...
Dernière édition par SebM le 15 août 2011 16:20, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux