Opération NettoyeuZ
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 11 juin 2006 12:02
Il y a aussi les sprays Meguiars pour donner une aspecte noir aux pneus.
Mais elle est assez gras comme produit, donc je hesiterai a le sprayer directement sur le pneu car les freins risque d'en prendre la moitie. Moi, ce que je fait, c'est d'en sprayer sur une chiffon, et ensuite je passe les pneus avec.
Mais elle est assez gras comme produit, donc je hesiterai a le sprayer directement sur le pneu car les freins risque d'en prendre la moitie. Moi, ce que je fait, c'est d'en sprayer sur une chiffon, et ensuite je passe les pneus avec.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 11 juin 2006 16:48
Et pas une seule photo pour immortaliser le fruit de ce labeur ? Fallait appeler SOS-TT !Yvan a écrit :Ca y est, j'ai craqué aujourd'hui...
3 1/2 de travail intensif pour poutser la Yvan Mobile....
Carroserie, retouches de peinture, noir à pneu, intérieur complet, vitres, cuir, tout y est passé !
J'ai les doigts tout boursouflés mais comme elle est bêêêllle......
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 11 juin 2006 19:51
eh eh eh...
Moi aussi j'ai craqué,
re-polish pour le Taurillon. Pis ce soir je le re-lave, passequ'il est sorti samedi.
Par contre pour faire mieux que le noir à pneus à la fraise, va falloir taper haut. Peut être lustrer les pots d'échappement avec de la crème hydratante (après avoir utilisé un gommage au miel sur le pare choc avant ?).
Bon, c'est pas tout, va falloir replanifier l'événement Nettoyeuz, avec nos calendriers chargés ça va pas etre de la tarte au concombre.
Vais d'abord voir quand le Dahu rentre de son expédition.
Moi aussi j'ai craqué,
re-polish pour le Taurillon. Pis ce soir je le re-lave, passequ'il est sorti samedi.
Par contre pour faire mieux que le noir à pneus à la fraise, va falloir taper haut. Peut être lustrer les pots d'échappement avec de la crème hydratante (après avoir utilisé un gommage au miel sur le pare choc avant ?).
Bon, c'est pas tout, va falloir replanifier l'événement Nettoyeuz, avec nos calendriers chargés ça va pas etre de la tarte au concombre.
Vais d'abord voir quand le Dahu rentre de son expédition.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 11 juin 2006 19:53
ah, oui, et un symptôme que le mal se propage :
1) j ai pesté contre les gens qui m'avaient livré la Blaquebrute polishé avec de la m...e, gros effets d'hologramme (merci Shini)
2) j'ai dissous avec du produit vaisselle, (merci david), emmené la Lambo toute produitvaissellisée à la station de lavage, sous les regards éberlués du public, pis lavée et repolishée au Meguyar. A va mieux.
3) Me suis permis un regard condescendant pour une porsche noire avec effets d hologrammes aussi. L'ignorant, le béotien ! Tssss.
1) j ai pesté contre les gens qui m'avaient livré la Blaquebrute polishé avec de la m...e, gros effets d'hologramme (merci Shini)
2) j'ai dissous avec du produit vaisselle, (merci david), emmené la Lambo toute produitvaissellisée à la station de lavage, sous les regards éberlués du public, pis lavée et repolishée au Meguyar. A va mieux.
3) Me suis permis un regard condescendant pour une porsche noire avec effets d hologrammes aussi. L'ignorant, le béotien ! Tssss.
Message par Yvan » 12 juin 2006 08:11
Doigts trop boudinés pour accéder au bouton de l'appareil photo....ze_shark a écrit :Et pas une seule photo pour immortaliser le fruit de ce labeur ? Fallait appeler SOS-TT !Yvan a écrit :Ca y est, j'ai craqué aujourd'hui...
3 1/2 de travail intensif pour poutser la Yvan Mobile....
Carroserie, retouches de peinture, noir à pneu, intérieur complet, vitres, cuir, tout y est passé !
J'ai les doigts tout boursouflés mais comme elle est bêêêllle......

Message par Yvan » 12 juin 2006 08:13
C'est bien l'avantage de ce produit. C'est une mousse donc très peu de débordement sur les freins et la bande de roulement....Shinigami a écrit :Il y a aussi les sprays Meguiars pour donner une aspecte noir aux pneus.
Message par Yvan » 12 juin 2006 08:19
Tiens, il me semble que la Murci de Lambo avait aussi un effet hologramme au CCSL dimanche dernier...Lapin Agile a écrit :ah, oui, et un symptôme que le mal se propage :
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux