Apple iPad

dahu
Membre V8
Membre V8

Re: Apple iPad

Message par dahu » 16 mars 2011 20:37

Au fait l'application EVO ne fonctionne pas sur iPad 2, je viens de leur envoyer un email, on verra...

Jason
Karting
Véhicules : Mini Cooper JCW
BMW X5
Kawasaki ZX10R SBK

Message par Jason » 17 mars 2011 11:45

Corsugone a écrit :La connerie est humaine et le temps de l'argent, la preuve :

iPad 2 : Elle vend sa place dans la file d'attente plus de 600 euros

Une jeune Américaine a attendu presque deux jours devant un magasin Apple de New York pour être parmi les premières à avoir l'iPad 2. Mais au lieu d'acheter l'objet, elle a finalement revendu sa place dans la file d'attente pour 900 dollars (640 euros). Lire la suite l'article
Amanda Foote est une jeune étudiante américaine, Applefan jusqu'au bout des doigts. Ainsi, elle a attendu près de 41 heures devant le magasin de la firme situé sur la 5e Avenue de New York pour être l'une des premières à acheter l'iPad 2. Elle n'a dormi que dix minutes pour sa première nuit passée devant le magasin et trois heures la nuit suivante. La pluie était un autre élément à supporter la veille de l'ouverture.

Toutefois, l'attente n'a pas été vaine. En effet, selon la presse américaine, un acheteur moins courageux, qui voulait lui aussi être parmi les premiers à avoir la nouveauté d'Apple, lui a proposé d'acheter sa place dans la file d'attente ! Acceptant le deal, Amanda Foot est donc repartie sans l'iPad 2, mais avec 900 dollars (640 euros) dans les poches. La jeune étudiante a d'ailleurs bien fait de patienter puisqu'après qu'après une heure d'attente, une première proposition de quelques dizaines de dollars lui avait été faîte.

Finalement, Amanda a indiqué qu'elle n'achètera pas d'iPad 2 cette année, mais qu'elle ira voir Lady Gaga en concert grâce son pécule gagné à l'aide d'un peu de patience.

Remarquer, allez payer une place de concert de Lady caca, faut être vraiment barge.
Elle n'était pas du tout Applefan comme cité plus haut mais une étudiante opportuniste qui possède un iPhone 4 et n'avait pas l'intention d'acheter l'iPad 2

http://www.macbidouille.com/news/2011/0 ... -d-attente

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 18 mars 2011 07:21

Flipboard c'est bien... Mais Zite est presque mieux... Probablement l'avenir de la lecture.

Rapide, interface très élégante, facilité de partager, bref à tester...

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 19 mars 2011 10:19

ToTheEnd a écrit :Flipboard c'est bien... Mais Zite est presque mieux... Probablement l'avenir de la lecture.

Rapide, interface très élégante, facilité de partager, bref à tester...

T
Ah ben je viens de poster dans V8 sur Zite. C'est vraiment le type d'app que j'attendais pour lire les flux RSS...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 21 mars 2011 15:13

bonjour,

je note quelques faiblesses de la batterie, au niveau de la recharge qui me semble longue étant branché au secteur notamment.
par ailleurs, je pouvais il y a quelques jours le recharger sur les usb de pc(s), hors ce n'est plus le cas aujourd'hui.

idem, quelques pb de 3G : souvent déconnecté sans raison apparente et il faut forcer la reconnection.

avez vous déjà noté ces désagréments?

ToTheEnd
GP2
GP2

Message par ToTheEnd » 21 mars 2011 17:27

Non... par contre, pour la recharge, c'est connu et il faut faire attention au port USB utilisé. Sur un desktop, tu sors sans trop de problème assez de V et A pour faire une recharge rapide. Par contre, sur les laptops, entre ceux qui sont "low-voltage" et autres, ce n'est pas toujours évident.

En fait, il charge (malgré le message "not charging") mais c'est beaucoup plus lent que sur secteur avec l'alim 10W (attention, l'alim iPhone ne fait que 5W, c'est donc plus lent aussi).

T

memaster62
Formule Renault
Formule Renault

Message par memaster62 » 21 mars 2011 17:35

ToTheEnd a écrit :Non... par contre, pour la recharge, c'est connu et il faut faire attention au port USB utilisé. Sur un desktop, tu sors sans trop de problème assez de V et A pour faire une recharge rapide. Par contre, sur les laptops, entre ceux qui sont "low-voltage" et autres, ce n'est pas toujours évident.

En fait, il charge (malgré le message "not charging") mais c'est beaucoup plus lent que sur secteur avec l'alim 10W (attention, l'alim iPhone ne fait que 5W, c'est donc plus lent aussi).

T
bah en fait, tu n'as pas tout à fait saisi mon message.
du jour au lendemain, il ne charge plus sur usb (alors que je n'ai rien changé) : et j'ai essayé sur plusieurs pc(s) desktop avec plusieurs cables différents.
néanmoins, j'utilise bien l'alim 10W en fin de compte, mais je trouve cela qd même lent : peut être même aussi lent que sur usb d'auparavant.
par contre, je n'ai pas encore noté de baisse d'autonomie.

ToTheEnd
GP2
GP2

Message par ToTheEnd » 21 mars 2011 18:40

Sur 60 iPad que j'ai depuis des mois, un seul a eu une panne et en fait, il ne chargeait plus (il ne chargeait pas un peu ou moyennement), il ne chargeait plus et ne pouvait plus rien synchroniser via le port. Le problème est documenté mais je ne connais pas les taux de panne. L'iPad a été échangé sans problème via un coursier (bon, il a fallu attendre 3 jours le nouveau).

T

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 21 mars 2011 19:55

Est-ce que Le problème apparait suite à l'upgrade à 4.3 ?

Un hub USB non alimenté délivre 100mA un hub alimenté (comme le port d'un notebook) délivre 500mA. Le chargeur de l'iPad délivre 2A. On avait mesuré le comportement de l'iPhone quand il est branché sur ces différents ports, et nous avions constaté qu'il s'adaptait et ne "tirait" que le courant authorisé. Il est possible qu'avec 500mA il n'y ait pas assez de courant pour alimenter l'iPad en fonctionnement et assurer la charge. J'ai lu que dans ce cas il charge seulement écran éteint. A noter aussi que tous les Mac récents (depuis 2-3 ans) fournissent 1.2A pour ce genre de devices.

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 21 mars 2011 20:05

J'ai reçu vendredi le smartcover pour mon iPad 2. Je suis mitigé je vais certainement me trouver un sleeve protégeant complètement le device. Le concept est super, on peut même le suspendre sur la porte de son frigo, avec l'iPad accroché, mais il y a un petit problème, lorsqu'il est retourné sur le dessous de l'iPad, je perds pratiquement toute réception wifi !

memaster62
Formule Renault
Formule Renault

Message par memaster62 » 21 mars 2011 20:24

d'apres vos commentaires, je viens d'essayer differents cas. meme sur un hub double prise sur un desktop.
j'ai baissé la luminosite au mini, desactivé 3G, BT... rien a faire seul le chargeur 10w est en mesure de déclancher la charge.

je n'ai fait aucune maj depuis son achat 4.2.1. il est jb mais il chargeait sur usb meme etant jb donc aucun rapport, je pense.
alors comme ceci est apparu du jour au lendemain. je trouve cela bizarre.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 22 mars 2011 17:15

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 28 mars 2011 08:38

:D :D
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 28 mars 2011 10:59

Yvan a écrit ::D :D
:mrgreen:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 08 avr. 2011 18:56

Je ne voulais pas craquer et attendre l'iPad 3. Mais après avoir eu celui de Dahu dans les mains, je n'ai pas pu résister et ai acheté un iPad 2 64 Go blanc, avec un smart cover bleu. Bien plus agréable à tenir en main que la première version, et bien plus réactif aussi. Je l'ai embarqué avec moi lors de mes cinq jours au Kenya où j'ai pu tester Facetime en particulier. Problème à l'hôtel, un seul accès wi-fi, payant, mais trois devices (MacBook Air, iPhone, iPad). En négociant, j'ai pu obtenir deux comptes... gratuitement pendant cinq jours. J'ai connecté le MacBook Air et l'iPhone, et ai partagé la connexion Internet du MacBook Air avec l'iPad via Bluetooth, un jeu d'enfant !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel