Keller et Legend Motors en liquidation judiciaire ?

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Re: Keller et Legend Motors en liquidation judiciaire ?

Message par SpiriTT » 18 déc. 2010 11:39

Falcon a écrit :Il y a de très bons mécanos français j'en doute pas une seule seconde, mais apparemment là, on a engagé des gens non-qualifiés pour ces places de travail.

Je relate les infos d'une bonne connaissance...

donc le problème est sur le niveau de qualification, pas sur leur lieu d'habitation......
http://spiritt.smugmug.com/

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 18 déc. 2010 11:43

Non le problème c'est le recrutement: soit on embauche pour avoir quelqu'un de qualifié donc cher, soit on se dit que cela fera bien l'affaire et on le sous-paye.

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 déc. 2010 21:54

Exact :D

Excusez-moi je me suis mal fait comprendre :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

moi1983
Visiteur
Visiteur

Message par moi1983 » 07 janv. 2011 08:39

Mais pourquoi parlez vous tous pour ne rien dire et sans connaitre ? Je connais personnellement tous les employés du garage Keller et croyez moi cette histoire est bien plus compliquée qu'elle ne le parait. le garage est maintenant fermé et ceci de façon définitive depuis le 9 décembre 2010. Les employés que des qualifiés sauf un ou deux qui ont du se tromper de chemin un jour et qui avec chance se sont retrouvés à travailler là, et sans méchancetés (uniquement des frontaliers et un genevois). maintenant Legend et Keller faisaient partie du même groupe et si les 2 ont coulés c'est une histoire de mauvaise gestion et que certaines personnes on été bien plus malignes que les autres et ont fait couler les 2 endroits petit à petit sans que personne n'y voit rien (et encore moins les employés). Maintenant croyez le ou non cette enseigne est morte et enterrée et les employés quasi tous en emploi.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 07 janv. 2011 14:16

Connais pas Keller mais pour Legend, dans l'ordre des surpris, je suis le dernier ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 09 janv. 2011 10:25

Apparement Karner en Autriche ça sent aussi le roussi. Le type est en tôle.
17.

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 22 janv. 2011 23:48

Suite à la liquidation judiciaire de Legend Motors, la stock est proposé aux enchères. Certains vont se régaler mais surtout on va connaitre la réelle valeur marchande des Lamborghini en France, à suivre. Accessoirement des Hummer, mais là, on s'en fiche royalement.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 23 janv. 2011 11:17

Ah si javais quelques centaines de milliers d'euros de côté... :roll:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

HAROLD
Visiteur
Visiteur
Véhicules : 2 cv

Message par HAROLD » 07 févr. 2011 23:26

Messieurs les passionnés d'automobiles,

Votre curiosité concernant la fermeture de Keller et de Legend Motors est à son comble.
Quel plaisir de voir que des passionnés d'automobiles se réjouissent du malheur des uns ou des autres !
Effectivement, les comptes ont été vidés par Richard Karner de manière peu régulière et no money, no business, n'est ce pas ?
Français ou Suisses, tout le personnel était de grande qualité et seule la folie des grandeurs d'un dirigenat mégalo sont a mettre en cause.
En ce qui concerne nos petits amis du club V8 V12, qui ne jurent que par Ferrari et qui crachent sur les Lamborghini, vous n'avez aucunes retenues.
Pendant des mois vous vous êtes incrustés tous les samedi matin pour vous faire offrir le café ou plus, sans jamais être clients, et vous trouvez le moyen de vous moquer des gens qui vous ont reçu.
Pas trés beau tout çà !!!
Domage car Lyon va réouvrir avec une marque de prestige suplémentaire et 2 concession motos, soutenu désormais par l'un des plus gros groupe français.
Pensez-vous qu'ils seront heureux de recevoir à nouveau des petits profiteures comme vous qui s'étaient déjà fait virer de chez Ferrari le samedi matin.
Allez faire vos réunion au Mac Do, c'est une trés bonne idée et éloignez vous trés vite de gens qui ont certainement plus de savoir vivre que vous.

Au plaisir de ne plus revoir "les parasites fauchés" de l'automobile de sport.

Quand aux autres, j'espère qu'ils ont compris la situation et qu'effectivement Geneve est un problème mais qu'Aston reviendra.

Cordialement

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 08 févr. 2011 11:22

HAROLD a écrit :Messieurs les passionnés d'automobiles,

Votre curiosité concernant la fermeture de Keller et de Legend Motors est à son comble.
Quel plaisir de voir que des passionnés d'automobiles se réjouissent du malheur des uns ou des autres !
Effectivement, les comptes ont été vidés par Richard Karner de manière peu régulière et no money, no business, n'est ce pas ?
Français ou Suisses, tout le personnel était de grande qualité et seule la folie des grandeurs d'un dirigenat mégalo sont a mettre en cause.
En ce qui concerne nos petits amis du club V8 V12, qui ne jurent que par Ferrari et qui crachent sur les Lamborghini, vous n'avez aucunes retenues.
Pendant des mois vous vous êtes incrustés tous les samedi matin pour vous faire offrir le café ou plus, sans jamais être clients, et vous trouvez le moyen de vous moquer des gens qui vous ont reçu.
Pas trés beau tout çà !!!
Domage car Lyon va réouvrir avec une marque de prestige suplémentaire et 2 concession motos, soutenu désormais par l'un des plus gros groupe français.
Pensez-vous qu'ils seront heureux de recevoir à nouveau des petits profiteures comme vous qui s'étaient déjà fait virer de chez Ferrari le samedi matin.
Allez faire vos réunion au Mac Do, c'est une trés bonne idée et éloignez vous trés vite de gens qui ont certainement plus de savoir vivre que vous.

Au plaisir de ne plus revoir "les parasites fauchés" de l'automobile de sport.

Quand aux autres, j'espère qu'ils ont compris la situation et qu'effectivement Geneve est un problème mais qu'Aston reviendra.

Cordialement
Là, j'avoue ne pas comprendre ton agressivité :shock:
Qui es-tu pour parler de façon un peu raccourcie du club V8V12 ? Où as-tu vu qu'on se moquait ? où as-tu vu qu'on crachait sur Lamborghini alors que nous avons une Contach, 2 Diablo, des Gallardo et des Murcielago au sein du club ?

Je ne parle pas au nom du club, même si j'en suis membre, mais j'ai personnellement eu toujours beaucoup d'estime pour Christian Martial qui nous ouvrait effectivement ses portes le samedi matin pour nous permettre de nous retrouver au sein de sa belle concession Lamborghini.

De plus au sein du club, beaucoup ont été clients de C.Martial, soit quand il était chez Ferrari soit chez Legend avec Corvette et les autres marques soit même chez Lamborghini (nous avons quelques Gallardo au club qui viennent de chez lui par exemple) et nous avons aussi bien sûr notre lot de Ferrari (il y a bientôt 3 458 au club + quelques autres modèles) et Maserati (Granturismo notamment), donc je pense qu'entre la vente, l'entretien et les reprises, que ce soit pour la concession Lamborghini ou Ferrari Lyon (où nous n'avons pas été viré comme tu le dis puisque nous y passions également le samedi matin), je ne pense pas qu'un petit café de temps en temps ai engendré une chute de leur bénéfice généré en partie par les Clients ''parasites'' membres du clubs...
Alors avant de juger, assure-toi d'être sûr de ce que tu avance...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 08 févr. 2011 13:29

D'ailleurs, ici ce n'est pas le forum du club v8 v12. Si des remarques sont à leur adresser, faut peut-être les faire directement aux intéressés.

De manière générale, on ne peut qu'être heureux de l'accueil sympathique offert par certains garages qui ouvrent leurs portes le samedi matin, nous laissent librement circuler entre leurs voitures prestigieuses, nous offrent un petit verre et qui même parfois font tourner un moteur pour notre plus grand bonheur. Cela entretient la passion des amoureux de belles autos et qui sait, peut-être qu'un jour, un de ses heureux visiteurs sera ravi de franchir la porte de ce garage pour s'offrir la voiture de ses rêves.

D'ailleurs, j'en profite pour faire la pub du garage Zenith à Sion qui le fait depuis de nombreuses années avec merveille sans jamais être désagréable avec ses visiteurs.

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw

Message par Pharaon » 08 févr. 2011 13:51

alainp a écrit : D'ailleurs, j'en profite pour faire la pub du garage Zenith à Sion qui le fait depuis de nombreuses années avec merveille sans jamais être désagréable avec ses visiteurs.
Il en va de même pour Carugati, Affolter, et Speedy Garage.
Modena Cars commencent eux aussi à être plus accueillants et plus ouverts. :D

Chez Keller j'avais toujours droit à quelques politesses et sourires.
J'espère que si repreneurs il y a, la politique d'accueil sera conservée.
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 08 févr. 2011 18:34

Autobritt a repris les locaux pour y mettre Jag' et RRover.

Un concessionaire officiel Aston Martin a Geneve?
C'est Aston Martin qui va s'en occuper et injecter des sous pour faire en sorte d'avoir une enseigne genevoise.
:wink:
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 08 févr. 2011 19:21

Ne pas avoir de concessionnaire Aston à Genève est stupide mais lire que c'est l'usine qui injectera des fonds interpelle. Les usines commencerait-elle à éprouver des difficultés pour trouver des représentants. Faut dire que les cahiers des charges imposés par les marques doivent en faire réfléchir plus d'un. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise ....

HAROLD
Visiteur
Visiteur
Véhicules : 2 cv

Message par HAROLD » 08 févr. 2011 22:41

Bonsoirs Messieurs,

Quel retournement de situation.

Je vous conseil de relire quelques pages avant ce que vous avez pu écrire.
Ce n'est pas trés cool, entre "les Lambo c'est pour les parisiens", j'en passe et des meilleurs. Vous ne savez pas de quoi vous parler, vous ne savez pas ce qui est arrivé et vous ne savez pas ce qui va venir, ......vous suputer !!!

C'est vrai que cela alimente des discussions bien inutiles qui devraient être plus construtives et non dévastatrices.

Vos ne savez rien mais vous voulez tout savoir. Jean Luc est un mec bien, vous devriez en prendre de la graine chers membre du club V8V12.

Arrétez de dire n'importe quoi et tout sera parfait. Christian Martial va revenir avec son équipe encore plus fort dans quelques semaines,
et je pense qu'il sera content d'apprendre qu'on n'a pas cassé et spéculer sur telles ou telles hypotèses.
Avouez que le coup du café et "je connais bien le marché, et les Ferrari ....." c'est un peu lourd, non ?

imaginez, mais imaginez juste que dans quelques mois, vous retrouviez aussi ces mêmes personnes également chez les rouges, les bleus ou autres..... vous direz quoi .......!!!! Surprise !

Sportivement