Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Lambo » 04 juin 2006 19:16

Message par Yvan » 04 juin 2006 20:31
Et chaque fois plus de monde au CCSL avec de nouvelles têtes ! cool !
Merci à tous pour la bonne humeur dominicale et la désomais traditionnelle séance de photos ainsi qu'une spéciale ola pour les oldtimer présentes ! (Mouse mobile, Phil et papa phil !)

Hop !

Message par Carlos » 04 juin 2006 21:21

Parmi celles qui étaient présentes ce matin j'ai eu un tit faible pour la RS4 avec de superbes jantes

Message par Yvan » 04 juin 2006 21:50
Merci à toi pour ta présence et surtout, bienvenue sur Asphalte !Carlos a écrit :Donc voilà le Charles-Henri de ce matin avec la punto verte (italienne de race ...), bah c'était moi Carlos ! Je suis venu grâce à Matteo et ainsi pu découvrir une bonnne ambiance et des membres du forum très sympathique et très pationnés ce qui fait super plaisir ! Donc merci à tous de m'avoir accueilli parmi vous !!
J'ai pu prendre quelques photos de vos superbes tutures! ! ! ça c'était cool
![]()
Parmi celles qui étaient présentes ce matin j'ai eu un tit faible pour la RS4 avec de superbes jantes(Audiste de coeur
) Merci encore! et j'espère bien revenir ! (sauf si ça vous emm**de
)
... Et merci pour les photos et compliments sur ma tuture !

Message par nidfix » 04 juin 2006 21:59
Joli le plan de la Jaguar.Yvan a écrit :Superbe matinée !
Merci à tous pour la bonne humeur dominicale et la désomais traditionnelle séance de photos ainsi qu'une spéciale ola pour les oldtimer présentes ! (Mouse mobile, Phil et papa phil !)![]()
Hop !
C'est bien une MKII ?
Message par Pav » 04 juin 2006 22:08
Ja.nidfix a écrit :Joli le plan de la Jaguar.Yvan a écrit :Superbe matinée !
Merci à tous pour la bonne humeur dominicale et la désomais traditionnelle séance de photos ainsi qu'une spéciale ola pour les oldtimer présentes ! (Mouse mobile, Phil et papa phil !)![]()
Hop !
C'est bien une MKII ?
Message par nidfix » 04 juin 2006 22:19
Aurais-tu des photos de l'intérieur ?Pav a écrit :Ja.nidfix a écrit :Joli le plan de la Jaguar.Yvan a écrit :Superbe matinée !
Hop !
C'est bien une MKII ?
Message par phil77 » 04 juin 2006 22:26
Une fois de plus le rendez vous était très bien. De nouvelles têtes et donc de nouvelles voitures aussi. De plus la soleil était aussi de la partie.
En repartant j'ai croisé du bien belles voitures (Vanquish et une 360 spyder, Amilcar) et un rallye de vieilles (jaguar, peugeot, traction, etc...)
J'ai pu me faire plaisir un peu en lachant le fauve. Mine de rien pour une vieille voiture comme la jag ça pousse encore bien quand on la cravache un peu

@ Nidfix: quel genre de photos voudrais tu de l'intérieur? je pense que cela pourrait s'arranger.
P.S. un grand merci à SebM et à Lambo pour avoir permis à mon petit cousin de pouvoir s'assoir dans des "Lennauto" (traduction en français: des voitures de course) et je pense qu'il s'en voudra d'avoir refusé la balade proposée par Lambo.
Message par nidfix » 04 juin 2006 22:31
Rien de spécial, le tableau de bord avec les compteurs et un plan depuis la porte lorsqu'on entre dans la voiture.phil77 a écrit :Re à tous,
Une fois de plus le rendez vous était très bien. De nouvelles têtes et donc de nouvelles voitures aussi. De plus la soleil était aussi de la partie.
En repartant j'ai croisé du bien belles voitures (Vanquish et une 360 spyder, Amilcar) et un rallye de vieilles (jaguar, peugeot, traction, etc...)
J'ai pu me faire plaisir un peu en lachant le fauve. Mine de rien pour une vieille voiture comme la jag ça pousse encore bien quand on la cravache un peu![]()
@ Nidfix: quel genre de photos voudrais tu de l'intérieur? je pense que cela pourrait s'arranger.

Tu as raison pour le 3.4, il était excellent pour l'époque. L'apogée c'est le 3.8 mis sur la première E-type.
Lorsqu'il l'on monté à 4.2 une partie de la hargne est partie

Message par Carlos » 04 juin 2006 22:32
Yvan a écrit :Merci à toi pour ta présence et surtout, bienvenue sur Asphalte !Carlos a écrit :Donc voilà le Charles-Henri de ce matin avec la punto verte (italienne de race ...), bah c'était moi Carlos ! Je suis venu grâce à Matteo et ainsi pu découvrir une bonnne ambiance et des membres du forum très sympathique et très pationnés ce qui fait super plaisir ! Donc merci à tous de m'avoir accueilli parmi vous !!
J'ai pu prendre quelques photos de vos superbes tutures! ! ! ça c'était cool
![]()
Parmi celles qui étaient présentes ce matin j'ai eu un tit faible pour la RS4 avec de superbes jantes(Audiste de coeur
) Merci encore! et j'espère bien revenir ! (sauf si ça vous emm**de
)
... Et merci pour les photos et compliments sur ma tuture !
Merci !

Ta voiture ... tout simplement une des voitures qui me fait le plus envie

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars