New Audi S6...
New Audi S6...
Message par JoeSC » 02 juin 2006 17:00
La limo n'est pas superbe, mais le moteur promet d'être vraiment sympa. Et l'interieur de cette voiture est superbe, froid mais très confortable et bien pensé. J'adore ces grosses limos...
La voiture du voisin quoi
. Mais franchement à hésiter, surtout que la 3.0TDI pourrait chatouiller les 340CV, et consommer 11l au max...
Vais me faire tuer moi!!!
La voiture du voisin quoi

- La grenouille
- Membre V8
- La grenouille
- Membre V8
Re: New Audi S6...
Message par nidfix » 03 juin 2006 10:34
C'est une question de goût.JoeSC a écrit :La limo n'est pas superbe, mais le moteur promet d'être vraiment sympa. Et l'interieur de cette voiture est superbe, froid mais très confortable et bien pensé. J'adore ces grosses limos...
La voiture du voisin quoi![]()
![]()
. Mais franchement à hésiter, surtout que la 3.0TDI pourrait chatouiller les 340CV, et consommer 11l au max...
Hier j'ai vu un couple prendre possession de leur nouvelle A4 3.0TDI. La voiture est belle puis le vendeur démarre le moteur et là c'est le rêve qui est détruit. Ce n'est pas qu'il faisait beaucoup de bruit, c'est simplement que c'était tout ce que l'on veut sauf beau. Alors si je suis coincé à devoir faire beaucoup de kilomètres, va pour un diesel, sinon aucune chance.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 juin 2006 16:52
Pour revenir à la S6, suis surpris par les tarifs:
120 400 francs (S6)
123 750 francs (S6 Avant)
C'est moins puissant qu'une E55 ou une M5, mais utilisable 365 jours par an. J'ai beaucoup plus de peine avec l'intérieur et ces hectares de plastic immitation alu.
120 400 francs (S6)
123 750 francs (S6 Avant)
C'est moins puissant qu'une E55 ou une M5, mais utilisable 365 jours par an. J'ai beaucoup plus de peine avec l'intérieur et ces hectares de plastic immitation alu.
- Pièces jointes
-
- S6060048.jpg (89.27 Kio) Consulté 7369 fois
-
- S6060024.jpg (91.06 Kio) Consulté 7369 fois
Message par nidfix » 04 juin 2006 17:33
Es-tu sûr que c'est de l'imitation ?
Pour l'instant dans l'habitacle, les trucs en finition alu brossé, sont vraiment en alu...
La seule exception que je connais, c'est le volant de la RS4 mais c'est normal puisque le volant est supposé ne pas blesser quelqu'un en cas de choc et si le volant était vraiment en alu il serait plus solide que nos os
Pour l'instant dans l'habitacle, les trucs en finition alu brossé, sont vraiment en alu...
La seule exception que je connais, c'est le volant de la RS4 mais c'est normal puisque le volant est supposé ne pas blesser quelqu'un en cas de choc et si le volant était vraiment en alu il serait plus solide que nos os

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 juin 2006 17:59
Non, mais je suis pas sûr qu'il est industriellement faisable d'avoir une pièce de cette taille avec ces angles en alu embouti. Ca ressemble d'ailleurs beaucoup au design de la planche de bord du Q7.nidfix a écrit :Es-tu sûr que c'est de l'imitation ?
Pour le volant de la RS4, je suis dubitatif sur l'argument sécuritaire, ça reste à mon avis une mesquinerie de compteur de haricots.
Message par nidfix » 04 juin 2006 18:11
Pour le volant, je n'ai pas d'info interne mais je suis sûr que tu n'as pas de bon score de protection du conducteur avec un volant en vrai alu.
Sur le même sujet, les planches de bord arrondies aussi ne sont pas un choix stylistique, c'est comme bientôt on ne trouvera plus d'avant vraiment "aggressif" pour des raisons de protection des piétons en cas de choc.
Pour la S6, sais-tu ce qu'ils annoncent pour cette piece ("genre contour en alu") ?
Sur le même sujet, les planches de bord arrondies aussi ne sont pas un choix stylistique, c'est comme bientôt on ne trouvera plus d'avant vraiment "aggressif" pour des raisons de protection des piétons en cas de choc.
Pour la S6, sais-tu ce qu'ils annoncent pour cette piece ("genre contour en alu") ?
Dernière édition par nidfix le 04 juin 2006 18:32, édité 1 fois.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux