GoPro camera
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 nov. 2010 06:16
Montages et éventuellement "salOooope" si cela ne fonctionne pas.Yvan a écrit :Qu'entends tu par "traiter" ?La grenouille a écrit :Pour traiter les films vous utilsez quel logiciel avec la go pro?
Uniquement la lecture ou des montages ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 nov. 2010 06:21
On le sait toi tu as une caméra pour filmer les Driftsdahu a écrit :Je n'ai pas de GoPro donc je suppose que la question ne m'est pas adresséemais j'utilise essentiellement iMovie 11 et pour certains trucs Final Cut Express.

iMovie 11 c'est juste pour la Pomme?
Je sens que je vais galérer avec mon PC...
Les trucs finaux c'est quoi le générique?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 nov. 2010 11:25
Il y a bien Windows Movie Maker (intégré dans windows), mais j'y suis allergique.
Sinon dans les payant il y a Adobe Première, Pinnacle Studio et un dont le nom m'échappe mais Polon le connait si jamais...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 nov. 2010 11:50
WMM c'est bien j'ai testé mais je n'arrive pas à y importer du meg4 ni a jongler avec le son du film et la musique importée c'est assez basique.ZeusRS a écrit :Je ne connais pas de bons logiciels d'édition vidéo gratuits sous PC...
Il y a bien Windows Movie Maker (intégré dans windows), mais j'y suis allergique.
Sinon dans les payant il y a Adobe Première, Pinnacle Studio et un dont le nom m'échappe mais Polon le connait si jamais...
Je vais essayer Adobe Première tu es le 2ème à m'en parler. Merci.
Au passage, le son sur la go-pro n'est vraiment pas extraordinnaire s'il faut déporter le micro cela devient de l'installation plus lourde. La 170 drift du Dahu ou Gt Driver semble donner le même résultat.
Message par Yvan » 11 nov. 2010 11:59

GoPro conseille à basse vitesse <100mph d'utiliser la face ouverte du boitier (livrée avec la caméra) et >100mph le boitier entièrement fermé pour un son "optimum"..
J'avoue ne pas m'être trop inquiété du son avec ma GoPro pour l'instant.. Je reste toujours pantois devant la qualité des images vidéos et surtout des photos !!

J'ai fait 2 - 3 photos dans un intérieur confiné avec peu de lumière externe, c'est... bluffant !! Me suis fait de beaux fonds d'écrans !

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 11 nov. 2010 22:07
Pas de quoi...La grenouille a écrit :WMM c'est bien j'ai testé mais je n'arrive pas à y importer du meg4 ni a jongler avec le son du film et la musique importée c'est assez basique.ZeusRS a écrit :Je ne connais pas de bons logiciels d'édition vidéo gratuits sous PC...
Je vais essayer Adobe Première tu es le 2ème à m'en parler. Merci.
Au passage, le son sur la go-pro n'est vraiment pas extraordinnaire s'il faut déporter le micro cela devient de l'installation plus lourde. La 170 drift du Dahu ou Gt Driver semble donner le même résultat.

Concernant le son, pas de miracle, le SEUL moyen d'avoir un son correct, c'est de déporter le micro... Encore faut-il en trouver un bon!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Re: GoPro camera
Message par GT Driver » 18 nov. 2010 00:16
C'est pas la 1080, mais il faut encore pouvoir monter la vidéo dans cette résolution. A ce prix j'en ai pris une.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 18 nov. 2010 01:42

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 nov. 2010 07:04
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 18 nov. 2010 08:59
C'est vraiment bien ? filmer les sorties sur circuit, et d'éventuels sports extrêmes ? (parapente, chute libre ?)
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 18 nov. 2010 09:33
Rilblue-TTs: c'est extra!! Les deux défauts sont pour moi, l'absence de micro déporté et d'un écran de contrôle pour savoir ce que l'on vise au moment de fixer la camera...
Message par GT Driver » 18 nov. 2010 09:34
Aussi bon le micro externe soit-il, ça sera un peu du bricolage. Pour 98€ je prendrais ça http://www.thomann.de/fr/news_msg_und_e ... macht.html . Synchro au clap devant la caméra et en avant avec un son stéréo. Généreusement scotché à la carrosserie (avec une bonnette pour le vent) ou dans l'habitacle, le résultat devrait être pas mal.ZeusRS a écrit :Toujours pas d'audio in sur ces GoPro? (Le site de Qoqa indique que oui, j'ai d'ailleurs failli en prendre une, puis j'ai contrôlé et aucun autre site ne le mentionne que si...)
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 18 nov. 2010 10:34

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit