Circuit de Bresse - Dimanche 28 Mai
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Circuit de Bresse - Dimanche 28 Mai
Message par SebM » 23 mai 2006 15:18
Un petit club Alpine Renault organise une sortie circuit sur le circuit de Bresse, ce dimanche, le 28 Mai... lors de notre première sortie à Bresse, ce club, CARCO, nous a proposé quelques places... 
Je pense que c'est tout complet, mais ca coute pas grand chose de les appeler au cas ou il y aurai des desistements...
Les coordonnées sont dans les documents disponibles sur leur site web : http://carco.site.voila.fr/
Sinon... ben vous etes les bienvenu pour le plaisir des yeux... et au cas ou, prenez un casque... y aura peut-etre des places de "sac de sable" libres

Je pense que c'est tout complet, mais ca coute pas grand chose de les appeler au cas ou il y aurai des desistements...

Les coordonnées sont dans les documents disponibles sur leur site web : http://carco.site.voila.fr/
Sinon... ben vous etes les bienvenu pour le plaisir des yeux... et au cas ou, prenez un casque... y aura peut-etre des places de "sac de sable" libres

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 23 mai 2006 16:33
Le CARco est à Ladoix-Serrigny!
Je suis assez fan de ce cru

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- La grenouille
- Membre V8
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 24 mai 2006 10:27
Ladoix oui, mon parrain habite Flagey-Echezaux, en face du Clos Vougeot, et à côté de la Romanée-Conti!!!SebM a écrit :Oui exactement... tu connais ??RomeoXray8 a écrit :Le CARco est à Ladoix-Serrigny!
Pour redescendre sur terre, le Ladoix est déjà trés bien et plus abordable

Avec ses petits copains Pernant-Vergelesses, Gevrey-Chambertin, Chorey-les-Beaunes, Morey Saint-Denis, Chambolle-Musigny ou pour la gamme au dessus Aloxe-Corton et Corton...
RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 mai 2006 09:38
...et LA Porsche!La grenouille a écrit :Génial je vais aller mater les lotus

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 mai 2006 18:34
Je viens d'apprendre çaMouse a écrit :...et LA Porsche!La grenouille a écrit :Génial je vais aller mater les lotus

Alors je me dois de venir écouter cet échappement cargraphic et voir cette belle grise

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 mai 2006 18:35
SebM a écrit :Il y aura aussi une Mini Cooper S Works et une Alfa 156 GTA... Les demoiselles en force !!!
GENIAL

- La grenouille
- Membre V8
Message par vincent » 27 mai 2006 11:53
Cette sortie à Bresse s'est tres bien passée, le circuit est vraiment très interessant, et l'accueil tip top (pour nous en tout cas)
C'etait la première vraie sortie de notre voiture un peu spéciale sur circuit, comme c'est une voiture qu'on a entierement construit nous-même avec nos petites mains (sauf le moteur, quand meme), c'était un moment un peu spécial! J'essaierai de vous présenter cette voiture un de ces jours, pour l'instant il y a encore quelques finitions et réglages à terminer.
C'etait la première vraie sortie de notre voiture un peu spéciale sur circuit, comme c'est une voiture qu'on a entierement construit nous-même avec nos petites mains (sauf le moteur, quand meme), c'était un moment un peu spécial! J'essaierai de vous présenter cette voiture un de ces jours, pour l'instant il y a encore quelques finitions et réglages à terminer.
- La grenouille
- Membre V8
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs