Et si on parlait un peu cinéma ?

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 07 mai 2006 19:41

- "Basic Instinct 2"... J'ai bien aimé... la Spyker est terrible (encore mieux en vrai) et Sharon Stone est magnifique (euh en vrai je sais pas)... sinon le film est sympa... assez de suspens, c'est un peu moins bien que le premier mais bon quand meme ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

asylum
GP2
GP2
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5

Message par asylum » 07 mai 2006 21:10

"Camping" : alors que Les Bronzés 3 m'a laissé sur ma faim, là j'ai retrouvé des sorties plus que mythique. Dubosc est trop bon dans le rôle du ringard.

"Les artistes du théatre brûlé" : autre registre, actuellement au Bellevaux, à voir :wink:

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 08 mai 2006 07:53

J'ai vu ce week end "walk the line". Pas mal du tout.

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 08 mai 2006 08:09

SebM a écrit :
nan a écrit : Sinon, je viens de visionner un autre film que je ne suis pas prêt d'oublier : Hostel. Le film est limite mauvais, mais j'ai jamais eu l'estomac retourné comme ça auparavant...
Tiens je voulais justement le regarder... tu me fais presque hesiter la...
Bah, faut se faire sa propre opinion. Bon, c'est pas complètement mauvais non plus, mais je ne pense pas que ce soit un film qui marquera comme un BlairWitch par exemple, qui était beaucoup plus original.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 08 mai 2006 10:23

asylum a écrit :"Camping" : alors que Les Bronzés 3 m'a laissé sur ma faim, là j'ai retrouvé des sorties plus que mythique. Dubosc est trop bon dans le rôle du ringard.
Camping j'ai bien aimé aussi.
si non 4 etois est tres drole aussi et dans le genre comique y a aussi big mama qui est :lol:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 08 mai 2006 10:42

ah oui y a aussi OSS117 qui est cool :D
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 24 mai 2006 07:16

"Da Vinci Code"... J'ai beaucoup aimé... excellent film de suspens... un peu d'humour... des bons acteurs, etc, etc... franchement ca dure 2h30 mais on se rend meme pas compte... :shock:

J'ai pas lu le livre... donc pas possible de faire des relations... mais d'autres l'avaient lu et apparement c'est la copie conforme... avec un peu moins de details... ;)

Encore une fois, je comprend pas pourquoi les critiques ont detruit ce film... mais surement parce que ca touche à la religion et que ca dérange... puis une chose me vient a l'esprit "C'est basé sur une histoire vrai ou ressemblante??" :twisted: ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

nan
Site Admin
Site Admin
Fiat Grande Punto

Message par nan » 24 mai 2006 08:23

A mon avis, la Da Vinci Code, c'est beaucoup de bruit (artificiel qui plus est) pour pas grand chose...

nan
Site Admin
Site Admin
Fiat Grande Punto

Message par nan » 24 mai 2006 08:30

Sinon, comme je suis toujours un retard de plusieurs trains question cinema, j'ai loué (oui, ca existe encore ;) ) récemment :

Hotel Rwanda : très intéressant, bien interprété, bien ficelé, basé sur des faits réels, avec l'appui du protagoniste principal de l'époque. A voir pour ne pas oublier. (D'ailleurs, à quand Hotel Dafour?)

Million Dollar Baby : Hilary Swank est encore géniale, j'ai adoré. En plus, je m'attendais pas à ça comme fin (enfin, la toute fin, oui, mais disons pas le dernier tiers du film)

La Secrétaire : un film pour Shini, je dirais ;) J'ai bien aimé, mais ca sera pas du gout de tout le monde. C'est original et relativement léger, surtout après Les deux films précédents, mais ca casse pas des briques non plus.
Dernière édition par nan le 24 mai 2006 08:54, édité 1 fois.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 24 mai 2006 08:48

De mon côté, j'ai vu dernièrement:

Camping Je me suis bien marré et au bout du compte le film est émouvant. Il ne se compare pas du tout avec les Bronzés 3 qui, lui, est un vrai navet dont on se serait volontiers passé...

Quatre étoiles Très sympa et drôle aussi. José Garcia y est très bon, Isabelle Carré tout simplement sublime...

La Doublure Très drôle, mais pas autant que le Dîner de con...

Da Vinci Code J'ai lu le livre en un jour et demi sur une plage aux Maldives et je n'ai pas été déçu par le film, très fidèle en dehors de la fin où normalement Robert Langdon et Sophie Neveu se font plus qu'un simple petit bisou sur le front. Tom Hanks est au top et le film m'a réconcilié avec Audrey Tautou que je ne pouvais plus voir en pature depuis Amélie Poulain (un autre navet à mon sens...).

A+
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

nan
Site Admin
Site Admin
Fiat Grande Punto

Message par nan » 24 mai 2006 08:55

Nico997 a écrit : Quatre étoiles Très sympa et drôle aussi. José Garcia y est très bon, Isabelle Carré tout simplement sublime...
Tiens, bonne idée de mettre en gras, vais faire pareil, dis donc.

Ca parle de quoi 4 étoiles?

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 24 mai 2006 09:00

Description reprise d'Allociné:

Quatre étoiles est une histoire d'argent, donc de sentiments. C'est l'histoire d'une fille qui hérite de 50 000 euros dont elle ne sait pas trop quoi faire. C'est encombrant, l'argent. Ca vous attache, comme les sentiments. Elle décide alors de les dépenser en filant sur la Côte d'Azur. C'est au Carlton qu'elle tombe sur Stéphane. Lui, c'est l'argent des autres qui l'intéresse. Stéphane va en vouloir à l'argent de Franssou. La demoiselle ne va pas se laisser faire. Ils vont faire cause commune, tenter d'escroquer un troisième larron, ex-pilote de course. Une histoire qui mélange vice et vertu, argent et sentiments.

Bon en ce qui me concerne, il faudrait que je m'amuse à regarder mes DVD plutôt que d'aller au ciné, j'ai fait un petit décompte hier soir et je dois avoir pas loin de 600 ou 700 DVD même pas encore déballés :shock: :shock: :shock:
Nicolas

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 24 mai 2006 09:28

Nico997 a écrit :Bon en ce qui me concerne, il faudrait que je m'amuse à regarder mes DVD plutôt que d'aller au ciné, j'ai fait un petit décompte hier soir et je dois avoir pas loin de 600 ou 700 DVD même pas encore déballés :shock: :shock: :shock:
Hem... :!: Tu as beaucoup d'amis ou tu as fini par acheter des lots de 70 DVD sur ebay?
17.

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 24 mai 2006 10:37

Ni l'un ni l'autre, j'ai une fâcheuse tendance à dévaliser régulièrement Média Markt :wink:
Nicolas

nan
Site Admin
Site Admin
Fiat Grande Punto

Message par nan » 24 mai 2006 11:22

Bon, ben plus besoind'aller chez video folies alors :)