BMW M3 Coupé (E92)
- boboracingteam
- Membre V8

- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 17 mars 2010 15:24
Mon boss ayant fait de la course et aimant bien ce genre de véhicule, il y a de fortes chances que l'on en prenne une.
On ne sait par contre toujours pas quand elle seras en production, à quel prix,... VIVEMENT !!
On ne sait par contre toujours pas quand elle seras en production, à quel prix,... VIVEMENT !!
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Alster » 31 août 2010 01:35
Mouahaha ! On serait le 1er avril, je me dirais "ah ben le vlà le gag à 2 francs", mais...
on n'est pas le 1er avril
Dans la série faisons honneur aux marchés (plus tellement) émergents, et puisqu'en Chine, c'est l'année du Tigre, voici la Tiger Edition !!! Exquis !
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=418101
Quant à l'Afrique du Sud, elle a droit à sa Frozen Black Edition !
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=415322
on n'est pas le 1er avril
Dans la série faisons honneur aux marchés (plus tellement) émergents, et puisqu'en Chine, c'est l'année du Tigre, voici la Tiger Edition !!! Exquis !
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=418101
Quant à l'Afrique du Sud, elle a droit à sa Frozen Black Edition !
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=415322
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Alster » 01 sept. 2010 01:56
Ma ligne sur la Tiger Edition était à prendre de façon ironique (si jamais) - BM tombera bientôt dans le tuning façon années 80 ;o)
Quant à la South Africa, rien de surprenant puisqu'on sait que la quasi totalité des modifs pour la GTS pourront être appliquées en upgrade sur les M3 normales...
Quant à la South Africa, rien de surprenant puisqu'on sait que la quasi totalité des modifs pour la GTS pourront être appliquées en upgrade sur les M3 normales...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- boboracingteam
- Membre V8

- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 01 sept. 2010 15:36
Euh... même le moteur 4.4 au lieu du 4.0 normal ?Alster a écrit :la quasi totalité des modifs pour la GTS pourront être appliquées en upgrade sur les M3 normales...
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Biturbo » 07 nov. 2010 11:44
Ca fera deux semaines demain que j'ai la mienne et j'ai déjà parcouru 1900 kms avec !
Je suis enchanté par l'auto qui remplace ma 996 Turbo (que je n'avais pas assez l'occasion d'utiliser) et ma 318Ci que j'utilisais tout les jours mais qui commençait sérieusement a m'embêter
Elle est grise Silverstone II, cuir noir et inserts alu, TOE, sono Individual, boite 6 manuelle, Mdrive, EDC, jantes 19 (que je souhaite remplacer par celles du pack compet), Idrive pro, PDC et tout ça avec 48.000 kms (millésime 2007)
Je suis enchanté par l'auto qui remplace ma 996 Turbo (que je n'avais pas assez l'occasion d'utiliser) et ma 318Ci que j'utilisais tout les jours mais qui commençait sérieusement a m'embêter
Elle est grise Silverstone II, cuir noir et inserts alu, TOE, sono Individual, boite 6 manuelle, Mdrive, EDC, jantes 19 (que je souhaite remplacer par celles du pack compet), Idrive pro, PDC et tout ça avec 48.000 kms (millésime 2007)
Porsche 996 Turbo X50- malcbo
- WTCC

- Véhicules : BMW M135i xDrive F20
Message par malcbo » 09 nov. 2010 13:40
Fuch?Biturbo a écrit :Ca fera deux semaines demain que j'ai la mienne et j'ai déjà parcouru 1900 kms avec !
- NotTwinTurboYet
- Groupe N

Message par NotTwinTurboYet » 12 nov. 2010 17:05
Félicitations, il faut que tu changes ta signatureBiturbo a écrit :Ca fera deux semaines demain que j'ai la mienne et j'ai déjà parcouru 1900 kms avec !
NTTY
Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par Biturbo » 14 nov. 2010 23:35
Il va falloir faire effectivement un peu de ménage ...
Mais pour le pseudo je l'avais avant ma Porsche, a l'époque ou j'avais une M5 V10 !
Mais pour le pseudo je l'avais avant ma Porsche, a l'époque ou j'avais une M5 V10 !
Porsche 996 Turbo X50Re: BMW M3 Coupé (E92)
Message par GT Driver » 26 nov. 2010 00:08
Et les 4 sorties d'échappement !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux