Encore un newbie...
Message par Jack » 07 août 2010 12:29
Dommage, elle te correspondait bien. Mais les Ferrari sont difficiles à assumer, même à mon grand âge je n'y arrive pas.Mendrax a écrit :Pour les gonzesses j'en ai qu'une en tête (je viens de me marier) !
Pour le bruit t'inquiète... La 360 est toujours sur ma liste.
Je n'ai juste pas l'âge d'en avoir une. Je n'assumerais pas les regards et les réflexions...
xxx 666
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 13 août 2010 09:29
Bon j'ai reçu l'engin.
Le point de friction est très haut et j'ai du me réhabituer aux freins hyper progressifs qui semblent totalement sans assistance spécifiques aux Porsche. Mais en allant faire mumuse sur les petites routes, mon dieu quel grip et surtout quelle poussée (me demande quand même ce que ça doit être dans celle de Pierre)
!
Il faudra être humble car faire une sortie de route dans un virage semble une figure assez simple à réaliser. Ca lag pas mal et ça vient quand tu t'y attends pas... mais quand ça vient, ça vient ! Avec cette désagréable constatation que la poussée continue encore pendant 1 seconde même après avoir lâché les gaz, en même temps je l'ai eu sur tous mes turbos ça mais je pensais que ça serait moins le cas avec deux petits.
Le point de friction est très haut et j'ai du me réhabituer aux freins hyper progressifs qui semblent totalement sans assistance spécifiques aux Porsche. Mais en allant faire mumuse sur les petites routes, mon dieu quel grip et surtout quelle poussée (me demande quand même ce que ça doit être dans celle de Pierre)

Il faudra être humble car faire une sortie de route dans un virage semble une figure assez simple à réaliser. Ca lag pas mal et ça vient quand tu t'y attends pas... mais quand ça vient, ça vient ! Avec cette désagréable constatation que la poussée continue encore pendant 1 seconde même après avoir lâché les gaz, en même temps je l'ai eu sur tous mes turbos ça mais je pensais que ça serait moins le cas avec deux petits.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 août 2010 10:42
Etonnant ton lag tu as un turbo de mort peut être
(je dis ça juste pour te faire peur et mal dormir
)
(je dis ça juste pour te faire peur et mal dormir

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 août 2010 10:46
Eh eh eh... cool tout cela !!! Moi j'ai essayé que celle de Pierre en 996TT, et je peux te dire que ca pousssssssssssssssssssssssssssssse très fort... et encore c'était avant le dernier passage chez Sportec...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 16 août 2010 22:16
La grenouille a écrit :Etonnant ton lag tu as un turbo de mort peut être
(je dis ça juste pour te faire peur et mal dormir)
C'est pas très malin (moi qui ai changé les filtres à air de mes autos lors de l'épisode des cendres volcaniques...) ! Maintenant va falloir que j'aille vérifier...

[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 août 2010 23:28
La petite ballade était sympa!
Ton nouveau joujou pousse bien comme il faut, et comment dire: Elle est juste NEUVE!!
Sinon voilà mes photos cher ami!

Si tu en veux certaines en hi-res, tu sais quoi faire?
Ton nouveau joujou pousse bien comme il faut, et comment dire: Elle est juste NEUVE!!

Sinon voilà mes photos cher ami!

Si tu en veux certaines en hi-res, tu sais quoi faire?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- vince_1972
- Membre V8
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 août 2010 13:00
Je viens de la repasser en jantes d'origine, les semi slicks commençaient à devenir risqué en cas de pluie... 
M'enfin, on est surtout ici pour parler du joujou extra de Mendrax! Ah et au fait, je crois que tes turbos vont bien, ce sont mes cervicales qui me l'ont dit!

M'enfin, on est surtout ici pour parler du joujou extra de Mendrax! Ah et au fait, je crois que tes turbos vont bien, ce sont mes cervicales qui me l'ont dit!

-=Black is Right=-
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux