Nouvelle VW Polo (type 6R)
-
- Groupe N
- Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000 - Localisation : FR
Message par leoloo » 30 mai 2010 16:49
salut david, c'est stéphane, on était à l'école ensemble et je t'ai envoyé un message sur facebook il y a quelques jours, comme ça tu connais mon pseudo maintenant...RST_taliban a écrit :Très sympa cette Polo GTi. Mais il y a bien une Clio (une version donc) qui pourra rivaliser sans complexe avec la Polo.
La version Gordini...
On parle d'une finition intérieure plus "léchée" pour la Polo mais je m'excuse bien...je ne veux pas jouer au taliban Renault. C'est un fait que les ajustements du tableau de bord de la Polo sont franchement bien faits, mais au niveau de la qualité des plastiques allez voir comment est faite une planche de bord d'une Clio qui est toute en plastique "moussé" non seulement plaisant a regarder mais également au toucher...
En plus sur cette version Gordini, il y a même une couture sur toute la planche de bord qui est du plus bel effet...
Les plastiques de la Polo même si ils sont bien assemblés et agréables à l’œil sont durs…
M’enfin c’est juste une opinion et comme déjà mentionné elle me plait bien cette Polo mais probablement pas pour l’usage et les exigences en terme de compris confort/sportivité/efficacité…
C’est sans aucun doute qu’elle plaira à bien d’autres personnes pour sa polyvalence…
sinon je ne suis pas très renault. j'avais essayé une clio rs il y a quelques mois et je n'ai pas trop aimé,mais bref.sinon je suis toujours choqué par ce levier de vitesse de camion, c'est quoi ce trip chez renault de ne pas être capable de faire un truc entre les sièges avant qui fasse classe et sport?...une amie à une mégane sport et c'est pareil.c'est identique sur ta mégane?
Porsche Boxster S 987 3,4
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Mostro S2R 1000
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 30 juil. 2010 13:02
Voili, voilo. J'ai signé ce matin pour une Polo 1.2 TSI DSG 105CV Highline (l'équivalent de Sportline en France) avec les options :Corsugone a écrit :Si tu veux commander un Polo, bonne chance, ma copine vient d'en commander une... 6 mois de délai... et ce n'est pas spécifique à la France...
- Peinture métallisée Pepper Grey
- 4 portes
- Sièges sports cuir-alcantara et équipement intérieur en cuir
- Chassis sport -15mm
- Jantes Boavista 17"
- Phares bi-xénon et feux de jour LED
- Vitres teintées à l'arrière
- ESP et assistant de démarrage en côte
- Rétroviseur intérieur à réglage automatique
- Capteur de pluie
- Airbag passager désactivable
- Assistance parking
- Radio RCD 510
- Prise multi-média
Et quelques autres babioles. Livraison prévue début octobre...

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 30 juil. 2010 18:58
Félicitations, moi j'attends la mienne commandée le 20 avril, livraison prévue deuxième quinzaine de septembre.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 30 juil. 2010 20:09
Sachant qu'elle va être partagée avec ma copine j'ai du me résoudre à prendre un poêle à mazout :
1.6 TDI 90cv DSG7 Sportline 5 portes :
- Peinture Gris métallisé
- GPS (Poste RNS 310)
- Connectique IPOD.
En France, de tête, à deux ou trois trucs prêts, la version Sportline est celle toutes options, seulement le GPS, l'IPOD, l'Alcantara, les Jantes 17" ne sont pas inclus. Elle intègre donc toutes les caractéristiques que tu listes ci-dessus.
Beaucoup moins sympa que la tienne mais bon, j'avais besoin d'un "traine-con".
1.6 TDI 90cv DSG7 Sportline 5 portes :
- Peinture Gris métallisé
- GPS (Poste RNS 310)
- Connectique IPOD.
En France, de tête, à deux ou trois trucs prêts, la version Sportline est celle toutes options, seulement le GPS, l'IPOD, l'Alcantara, les Jantes 17" ne sont pas inclus. Elle intègre donc toutes les caractéristiques que tu listes ci-dessus.
Beaucoup moins sympa que la tienne mais bon, j'avais besoin d'un "traine-con".
Dernière édition par Corsugone le 31 juil. 2010 08:44, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par jl32 » 02 août 2010 09:58
Ah une Polo finalement ?
La config. me semble sympa. Tu n'aurais pas une image pour nous donner une idée du pepper gray ?
Avec un rabaissement de 15 mm, l'auto doit être mieux assise parce que sinon je la trouve un peu haute.
Quelqu'un d'autre a écrit "1.6 TDI", ah mais ça doit être pour la France, no comment ...

La config. me semble sympa. Tu n'aurais pas une image pour nous donner une idée du pepper gray ?
Avec un rabaissement de 15 mm, l'auto doit être mieux assise parce que sinon je la trouve un peu haute.
Quelqu'un d'autre a écrit "1.6 TDI", ah mais ça doit être pour la France, no comment ...
- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 05 août 2010 12:28
Production annoncée en janvier (donc livraison en février...), à moins que ton conseiller en vente aie eu l'idée de modifier une configuration déjà commandée, auquel cas tu pourras en prendre possession 2 mois avantLyka a écrit :Bon ben c'est fait...
J'ai passé commande d'une Polo GTI (blanche) début juillet...
Plus qu'à attendre... attendre et encore attendre...

Message par Lyka » 05 août 2010 13:40
Ben mon conseiller m'a dis qu'il en aurait en production autour d'octobre et qu'elle arriverai donc en novembre au mieux et au pire vers janvier... A voir.Fabou a écrit :Production annoncée en janvier (donc livraison en février...), à moins que ton conseiller en vente aie eu l'idée de modifier une configuration déjà commandée, auquel cas tu pourras en prendre possession 2 mois avantLyka a écrit :Bon ben c'est fait...
J'ai passé commande d'une Polo GTI (blanche) début juillet...
Plus qu'à attendre... attendre et encore attendre...
Je ne suis pas pressé ça me permet de voir ce que je veux y apporter comme modification (rabaissement et échappement) mais quand même...

Mais ça vaut la peine de patienter je pense

Message par Lyka » 05 août 2010 14:17
Ouai je sais... En fait il espère la recevoir pour fin novembre voir décembre. Mais vu que la production n'est pas encore lancée ils sont un peu dans le flou d'autant plus que d'après ce qu'il m'a expliqué la version GTI a elle aussi du succès alors qu'elle n'est même pas encore en concession... Donc des retards sont possibles.Ludo a écrit :Alors ça c'est précisLyka a écrit :qu'elle arriverai donc en novembre au mieux et au pire vers janvier... A voir.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux