L'iPhone est là !
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 14 juil. 2010 08:53
Ce n'est pas pour rien qu'Apple n'a pas "supporté" les premiers iPhone... je pense que le compromis était de rendre disponible cette v4 tout en indiquant que les performances seraient dégradées.
Si Apple ne l'avait pas fait, ça aurait été tout autant de commentaires qui auraient conspués la marque...
T
Si Apple ne l'avait pas fait, ça aurait été tout autant de commentaires qui auraient conspués la marque...
T
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 14 juil. 2010 09:15
Pas de soucis sur mon 3Gs, par contre sur le 3G de ma copine et celui de son papa, gros ralentissements et surtout... plus de possibilité d'envoyer de MMS (photos donc...)????? La fonction a disparu !
Quelqu'un as-t-il eu ce soucis ???
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par s2k » 14 juil. 2010 09:29
J'ai eu la même chose au début...boboracingteam a écrit :Pas de soucis sur mon 3Gs, par contre sur le 3G de ma copine et celui de son papa, gros ralentissements et surtout... plus de possibilité d'envoyer de MMS (photos donc...)????? La fonction a disparu !
Seul chose à faire, restaurer et configurer comme un nouvel Iphone et surtout ne pas utiliser une ancienne sauvegarde.
En faisant ainsi, tu ne perds quasiment rien.
Moi j'ai perdu mes notes (ce que j'ai fait, c'est des captures d'écran de mes notes pour les retranscrire), les photos faites avec l'Iphone (bizarre) et c'est tout.
A++
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Message par Yvan » 19 juil. 2010 08:26
Qui saurait me dire ou se cachent les fichiers (sur PC) générés par les sauvegardes/synchronisations de l'Iphone 3 via ITunes ?
En fouillant un peu, j'en ai trouvé dans "applications settings/Apple" (dans les documents and settings du compte loggé), dans mon répertoire data my music/Iphone/.. (apparemment l'ensemble des applications) + une tapée d'autres fichiers qui se baladent un peu partout dans ma machine.. Bonjour l'organisation des fichiers chez Apple !!

En fouillant un peu, j'en ai trouvé dans "applications settings/Apple" (dans les documents and settings du compte loggé), dans mon répertoire data my music/Iphone/.. (apparemment l'ensemble des applications) + une tapée d'autres fichiers qui se baladent un peu partout dans ma machine.. Bonjour l'organisation des fichiers chez Apple !!

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 19 juil. 2010 14:22
c'est pas apple, c'est la logique windows : cad dire n'importe où que ne puisse allerYvan a écrit :Qui saurait me dire ou se cachent les fichiers (sur PC) générés par les sauvegardes/synchronisations de l'Iphone 3 via ITunes ?
En fouillant un peu, j'en ai trouvé dans "applications settings/Apple" (dans les documents and settings du compte loggé), dans mon répertoire data my music/Iphone/.. (apparemment l'ensemble des applications) + une tapée d'autres fichiers qui se baladent un peu partout dans ma machine.. Bonjour l'organisation des fichiers chez Apple !!![]()
un utilisateur lambda. moins tu comprends mieux c'est.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 juil. 2010 12:13
Il arrive à la fin aout !!!
http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr/
David, vous l'aurez en stock ??

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 22 juil. 2010 13:07
SebM a écrit :Il arrive à la fin aout !!!![]()
![]()

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs