Honda NSX
- SebM
 - F1 Champion
 - Messages : 23715
 - Inscription : 17 août 2005 07:14
 - Véhicules : 2002-Elise-Defender
 - Localisation : Côte Vaudoise
 - Contact :
 
Message par SebM » 20 juil. 2010 16:26
Je connaissais pas... mais c'est simplement SUBLIME comme vidéo !!!Pharaon a écrit :Histoire de remonter ce topic, une superbe vidéo !!!
Même si je pense que certains d'entre vous la connaissent déjà![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
						- 
				memaster62
 - Formule Renault

 - Messages : 1262
 - Inscription : 21 août 2008 08:25
 - Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
 
Message par memaster62 » 20 juil. 2010 16:51
le rack à pneu 
 
il a pas peur d'arracher le panneau arrière en cas de freinage d'urgence
			
									
									
						il a pas peur d'arracher le panneau arrière en cas de freinage d'urgence
Message par Alster » 21 juil. 2010 15:49
Je crois pas que grand monde risque de connaître vu qu'elle a apparemment été publiée le 17 juilletPharaon a écrit :Histoire de remonter ce topic, une superbe vidéo !!!
Même si je pense que certains d'entre vous la connaissent déjà![]()
En tout cas, si je n'ai qu'un avis à fournir, c'est :
Quelle honte de vouloir faire passer la harpe pour un piano !!!!!!!!!!!
;o)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
						- Haider
 - Visiteur

 - Messages : 20
 - Inscription : 14 nov. 2010 12:00
 - Véhicules : 2009 Infiniti g37 s coupe 6MT
 - Localisation : Morges
 - Contact :
 
Re: Honda NSX
Message par Haider » 04 févr. 2011 20:43
La nsx qui m'a donné envie d'en essayé une et maintenant d'en avoir une : http://www.streetfire.net/video/jpj-stu ... 111481.htm
			
									
									Currently: 2017 Volvo XC 90 MKII D5 R-design | 2009 Infiniti G37s coupe 6MT
						- Lapin Agile
 - Membre V8

 - Messages : 3502
 - Inscription : 07 août 2005 18:43
 - Localisation : Romandie
 - Contact :
 
Re: Honda NSX
Message par Lapin Agile » 12 févr. 2011 16:48
je viens de revoir la vidéo, j'aime bien le style décidément à part le piano harpe avec les effets L'oréal dans les cheveux. 
C'est Ayrton Senna en voix off j'imagine ? Cela donne aussi une certaine profondeur au truc ! et la NSX, c'est toujours dans mon top de garage de rêve de quand je serai grand.
			
									
									C'est Ayrton Senna en voix off j'imagine ? Cela donne aussi une certaine profondeur au truc ! et la NSX, c'est toujours dans mon top de garage de rêve de quand je serai grand.
[url=http://www.carz.ch]Carz.ch[/url],  [b] Drive Them All ! [/b]
						- Froggy
 - Webmaster

 - Messages : 604
 - Inscription : 28 sept. 2009 09:40
 - Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
 
Re: Honda NSX
Message par Froggy » 22 sept. 2011 13:03
J'ai retrouvé ceci aujourd'hui
Fait exceptionnel test réalisé en 2005 par la soufflerie du Technology Research Center Honda Institute, ici l'Honda NSX R N/A 2, de 2002 à produit un ( Zéro-Flat ), aucunes distorsions aérodynamiques n'ont été détectées, ni au devant, ni au dessous, ni à l'arrière de cette NSX-R ,si ce n'est un coéficient de (Cx) record de 0,23 unité~cx, les ingénieurs présent ce jour la, du 17 novembre 2005, parlent d'une réalisation aérodynamique proche de la perfection, de l'ordre de 98,9% ,incroyable sur la base d'un concept automobile vieux de plus de 20 ans, aucunes réalisations automobiles à ce jour n'ont réussi un tel défit technodynamique de cette importance ( chapeau bas, Ken Okuyuma desigher & Shigehara Uehara concepteur de l'NSX )
 
 
			
									
									Fait exceptionnel test réalisé en 2005 par la soufflerie du Technology Research Center Honda Institute, ici l'Honda NSX R N/A 2, de 2002 à produit un ( Zéro-Flat ), aucunes distorsions aérodynamiques n'ont été détectées, ni au devant, ni au dessous, ni à l'arrière de cette NSX-R ,si ce n'est un coéficient de (Cx) record de 0,23 unité~cx, les ingénieurs présent ce jour la, du 17 novembre 2005, parlent d'une réalisation aérodynamique proche de la perfection, de l'ordre de 98,9% ,incroyable sur la base d'un concept automobile vieux de plus de 20 ans, aucunes réalisations automobiles à ce jour n'ont réussi un tel défit technodynamique de cette importance ( chapeau bas, Ken Okuyuma desigher & Shigehara Uehara concepteur de l'NSX )

Patient est le pompier, car il commence toujours au bas de l'échelle
						
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			















