Les montres...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 juil. 2010 23:37
Quand j'ai vu la vidéo il y a quelques mois sur leur site, j'ai du me la passer 10 fois! J'adore avec cette musique en plus!!Mouse a écrit :

Polon, tout pareil!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par jl32 » 17 juil. 2010 17:57
J'ai oublié
de donner des précisions sur ma nouvelle montre.
Or je crois qu'il y a des amateurs de Hublot ici.
Il s'agit donc d'une Big Bang All Black II, série limitée. Certes Hublot fait beaucoup de séries limitées.
Néanmoins celle-là est intéressante car elle est entièrement en céramique noire mate (microbillée) y compris le bracelet, une première pour une montre homme chez Hublot.
L'aspect est assez étonnant, lisse et doux au toucher et les doigts n'y laissent aucune trace contrairement à la céramique brillante couverte de traces en quelques secondes de manipulation.
Diamètre 44 mm, date en guichet à 4 heures.
Fond transparent. D'après ce que je vois du mouvement, il a été modifié par rapport à celui des autres Big Bang avec une platine en carbone et certains éléments noirs.
La série est épuisée.

Or je crois qu'il y a des amateurs de Hublot ici.
Il s'agit donc d'une Big Bang All Black II, série limitée. Certes Hublot fait beaucoup de séries limitées.
Néanmoins celle-là est intéressante car elle est entièrement en céramique noire mate (microbillée) y compris le bracelet, une première pour une montre homme chez Hublot.
L'aspect est assez étonnant, lisse et doux au toucher et les doigts n'y laissent aucune trace contrairement à la céramique brillante couverte de traces en quelques secondes de manipulation.
Diamètre 44 mm, date en guichet à 4 heures.
Fond transparent. D'après ce que je vois du mouvement, il a été modifié par rapport à celui des autres Big Bang avec une platine en carbone et certains éléments noirs.
La série est épuisée.
Message par jibé » 17 juil. 2010 19:24
Moué....150'000CHF pour du titane et pour heure/minute/reserve de marche....SebM a écrit :Hallucinant cette Thunderbolt !!! J'aime bien !!
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La ... o_7856.htm

Enfin je salus tout de même la créativité de Max Büsser!!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 juil. 2010 19:14
SebM a écrit :Hallucinant cette Thunderbolt !!! J'aime bien !!
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La ... o_7856.htm
Moi aussi

On fera un petit reportage sur cette belle un de ces quatres.
Sinon le clip Tudor est génial et la Hublot microbilléecéramiquée de jl32 très à mon goût aussi.
Faudrait plus que deux poignets...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 juil. 2010 13:36
La qualité est là mais c'est vraiment gros et on se lasse très vite.
A ta place j'attendrai un peu que cette attirance spontanée pour cette phantom s'éloigne laissant apparaître une montre plus "traditionnelle".
J'avais faillis craquer moi même et j'ai tenu et je ne regrette pas.
Mais va essayer mais laisse toi quelques jours avant de craquer
A ta place j'attendrai un peu que cette attirance spontanée pour cette phantom s'éloigne laissant apparaître une montre plus "traditionnelle".
J'avais faillis craquer moi même et j'ai tenu et je ne regrette pas.
Mais va essayer mais laisse toi quelques jours avant de craquer

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- gregus69
- WTCC
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 19 juil. 2010 14:24
je suis passé en boutique ce midi, j'ai pu essayer une phantom en 42mm chronographe, je m'attendais à plus gros.
Dans l'ensemble je la trouve pas mal, j'ai pu essayer la version normal mais noir brillant qui est facilement deux fois moins épaisse que le chrono, j'ai trouvé sympa.
Dans le même budget, j'aimais bien la carrera Hamilton, plus traditionnelle bien évidemment

bref à voir, j'hésite encore, j'aime bien la B&R car elle sort de l'ordinaire
Dans l'ensemble je la trouve pas mal, j'ai pu essayer la version normal mais noir brillant qui est facilement deux fois moins épaisse que le chrono, j'ai trouvé sympa.
Dans le même budget, j'aimais bien la carrera Hamilton, plus traditionnelle bien évidemment

bref à voir, j'hésite encore, j'aime bien la B&R car elle sort de l'ordinaire
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux