[VENDU] Emetteur-transmetteur FM 12V iPhone/iPod
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
[VENDU] Emetteur-transmetteur FM 12V iPhone/iPod
Message par Falcon » 05 juil. 2010 11:45
Je vends mon transmetteur FM pour iPhone ou iPod.
Emetteur-transmetteur FM à brancher dans la prise 12Volts de votre voiture pour écouter la musique de votre iPhone/iPod sur le système audio du véhicule.
Vous réglez la fréquence au-dessus du support via le petit écran avec une fréquence libre (exemple 107.x) et vous réglez votre autoradio sur la même fréquence.
Ainsi vous pouvez écouter votre musique et grâce au petit câble Jack brancher sur le coté gauche du support et sur le dessus de l'iPhone vous pouvez également appeler et recevoir des appels via le système audio de la voiture.
Le bras du support est amovible, il permet de consulter votre iPhone en un simple coup d'oeil et en toute sécurité.
Le produit est neuf, testé 1 seule fois.
Je le vends, car le bras n'est pas adapté à mon véhicule, la situation de la prise 12V m'empêche de voir le GPS embarqué.

Uploaded with ImageShack.us

Prix normal = 50.- CHF
Prix pour membres Asphalte = 40.- CHF
Bonne semaine
Emetteur-transmetteur FM à brancher dans la prise 12Volts de votre voiture pour écouter la musique de votre iPhone/iPod sur le système audio du véhicule.
Vous réglez la fréquence au-dessus du support via le petit écran avec une fréquence libre (exemple 107.x) et vous réglez votre autoradio sur la même fréquence.
Ainsi vous pouvez écouter votre musique et grâce au petit câble Jack brancher sur le coté gauche du support et sur le dessus de l'iPhone vous pouvez également appeler et recevoir des appels via le système audio de la voiture.
Le bras du support est amovible, il permet de consulter votre iPhone en un simple coup d'oeil et en toute sécurité.
Le produit est neuf, testé 1 seule fois.
Je le vends, car le bras n'est pas adapté à mon véhicule, la situation de la prise 12V m'empêche de voir le GPS embarqué.

Prix normal = 50.- CHF
Prix pour membres Asphalte = 40.- CHF
Bonne semaine

Dernière édition par Falcon le 07 juil. 2010 11:43, édité 1 fois.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux