Ma bafouille
Message par Derrick » 08 juil. 2010 09:49
Zeus, tu n'as pas peur que sa soit trop dur pour tous les jours? Je vais peut être devoir changer ceux de la STI. Tein propose les monoflex avec une option sur l'assouplissement des ressorts.
Il y a pas 1000choix pour un bon amortisseur. Je veux du solide (pas dur), pas comme les superstreet qui pisse après 20'000km.
Alors pourquoi KW3?
Il y a pas 1000choix pour un bon amortisseur. Je veux du solide (pas dur), pas comme les superstreet qui pisse après 20'000km.
Alors pourquoi KW3?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 juil. 2010 10:01
J'ai pris les KW3 parce qu'ils sont réglables justement en hauteur, mais pour la compression aussi (Et également en détente me semble-t-il?)
Et surtout parce qu'apparemment, ils sont bien adaptés à Renault, ça fait des années qu'ils font des bons amortos pour la marque au losange, et tout ceux que j'ai pu voir ou lire ayant posé des KW sur leur Renault sont ravis...
Après, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour les autres fabricants comme Sub...
Ah, et détail important, c'est équivalent à Bilstein en qualité, mais bien moins cher...
Et surtout parce qu'apparemment, ils sont bien adaptés à Renault, ça fait des années qu'ils font des bons amortos pour la marque au losange, et tout ceux que j'ai pu voir ou lire ayant posé des KW sur leur Renault sont ravis...
Après, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour les autres fabricants comme Sub...
Ah, et détail important, c'est équivalent à Bilstein en qualité, mais bien moins cher...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Derrick » 08 juil. 2010 11:41
Ca je l'espère pas pour toi, ils viennent de suspendre la production de PSS9 pour certains modèles tellement ils avaient de problème.ZeusRS a écrit : Ah, et détail important, c'est équivalent à Bilstein en qualité, mais bien moins cher...
Malheureusement sur Subaru, il y a pas mal de mauvais écho contrairement a Renault.
Je regarde pour les monoflex de chez Tein. Mais trop de délai, rupture quasiment partout. Sinon du Cusco, mais l'importateur Suisse est réputé lent.
Dur, dur...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars