Présentation Falcon
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 29 juin 2010 18:13
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations, superbe achat, excellent choix !!!
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 juin 2010 20:07
Encore félicitations!!! Elle est splendide!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 juin 2010 20:45
Belle auto ! Bravo !
Effectivement, un peu mesquin de ne pas venir chercher son client à la gare, et encore moins de livrer une voiture sans plein. Il comprenait quoi le forfait livraison ? Seulement l'écoute de la ZR1 ?

Effectivement, un peu mesquin de ne pas venir chercher son client à la gare, et encore moins de livrer une voiture sans plein. Il comprenait quoi le forfait livraison ? Seulement l'écoute de la ZR1 ?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 juin 2010 22:00
Oui quelques fois, mais je me méfie de l'engin...Jack a écrit :Ouais, vraiment impressionnante ! Elle semble énorme ! Me réjouis de la voir en vrai. Et rassure moi tu montes à plus de 4000 tr maintenant ?
Mieux vaut prévenir que guérir

ZeusRS a écrit :Maman maman je suis fan!!!!
Je pose une option direct pour quand tu la vends!!

Va falloir attendre 3 ans minimum je pense

Le problème est qu'après ça, en restant en dessous des 100k, tu ne sais plus trop quoi acheter en terme de performances

Non je la découvrai, mais ce ne fut pas une énorme surprise car je visualisais assez bien la configuration que j'avais demandéboboracingteam a écrit :Tu l'avais vue auparavant ou tu la découvrait pour la première fois ?
Un peu mesquin de te laisser sans essence et de ne pas être venu te chercher à la gare...

Oui ...

Si si elle a le HUDSad a écrit :Elle a pas le head-up display?

C'est vrai qu'il est assez près de ses sous ...alainp a écrit :Par contre, niveau plein faut pas rêver car M. Appenzeller compte les centimes...

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai uniquement acheté la voiture chez lui, mais que pour l'entretien, j'irai voir ailleurs

Si, elle a le "stufe 1".Igor a écrit :Il me semble que tu ne l'as pas rabaissé, ce qui est une bonne chose pour un usage hors circuit
Maintenant comme je n'en ai jamais roulé d'origine, je ne pourrai pas te dire si elle a les même symptôme qu'avait la tienne sur les routes de campagne.
Je mettrai encore un panel de photos faite dimanche 20 juin et samedi passé 26 juin en compagnie d'une Z4M et d'une F430 sur les hauteurs valaisannes

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 juin 2010 22:04
C'est à dire ? Une spire coupée à chaque ressort ?Falcon a écrit :Si, elle a le "stufe 1".Igor a écrit :Il me semble que tu ne l'as pas rabaissé, ce qui est une bonne chose pour un usage hors circuit

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 juin 2010 04:49
Livraison très commando fallait mettre un treillis et le sac à dos
Le noir lui va décidement très bien, félicitations.
Pas fan des liserets rouge, pour moi tout noir serait parfait.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 juil. 2010 11:50
Bien possible... ma foi j'en ai appris quelques-unes ces derniers temps de toute façon ...Polon a écrit :C'est à dire ? Une spire coupée à chaque ressort ?Falcon a écrit :Si, elle a le "stufe 1".Igor a écrit :Il me semble que tu ne l'as pas rabaissé, ce qui est une bonne chose pour un usage hors circuit

Une petite touche que j'avais en tête depuis longtemps et qui permet de délimiter la jante du pneuLa grenouille a écrit :Livraison très commando fallait mettre un treillis et le sac à dos![]()

Je ne voulais pas d'une autre couleur que du noir et du rouge sur cette voiture (d'où les rappels de clignotants fumés)Igor a écrit :J'aurais fait un liseret alu poli, c'est le plus élégant avec le noir, mais si le rouge fait ton bonheur![]()
Gaffe dans les rampes de parking avec le Stufe 1
La bavette inférieur a déjà touchée 20-30x en 1'500 km, ça sera a changé à chaque service...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux